| Adresses de crêperies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adresses de crêperies Mer 14 Avr 2010 - 19:30 | |
| Plop les berruyers, Je suis à la recherche d'une crêperie, une bonne, la meilleure à vos yeux ! Bien entendu, sur Bourges. Je connais déjà les Jacobins que j'aime bien, celle des Remparts qui te nourrit avec un lance-pierre. Et celle qui se trouve près de la place Georges Sand, je n'ai plus le nom en tête. En connaissez-vous d'autres ? Et qu'en avez-vous pensé ? |
|
| |
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Adresses de crêperies Jeu 15 Avr 2010 - 9:21 | |
| Ty Mad, à côté de l'euro café, j'y ais été une fois : pas mal, mais sans plus. - Citation :
Et celle qui se trouve près de la place Georges Sand, je n'ai plus le nom en tête Belle ile | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Adresses de crêperies Jeu 15 Avr 2010 - 11:19 | |
| La meilleure de Bourges reste celle des Remparts, rue Bourbonnoux, depuis la fermeture de celle de l'enclos des Jacobins. Ty Mad a été la meilleure jusqu'à il y a quelques années, maintenant c'est bof et cher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses de crêperies Jeu 15 Avr 2010 - 17:37 | |
| Celle des Jacobins a fermé ? :/
La crêperie des Remparts, j'aime pas du tout, ils veulent faire genre crêpe de qualité mais c'est pas le cas.
Je n'avais pas pensé à Ty Mad mais faudra que j'aille mater les prix. Ca me dérange pas de payer 10-12€ la crêpe si c'est bon, problème, je n'ai encore jamais vu ça à Bourges :/ |
|
| |
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Adresses de crêperies Dim 18 Avr 2010 - 12:51 | |
| - Nilav a écrit:
- Celle des Jacobins a fermé ?
Eh oui, les 2 jeunes femmes ont jeté l'éponge, faute de clients. Elle est remplacée par une sandwicherie je crois. - Nilav a écrit:
- Ca me dérange pas de payer 10-12€ la crêpe si c'est bon, problème, je n'ai encore jamais vu ça à Bourges :/
Ty-mad a été longtemps tenu par un authentique crépier breton, membre de jurys de crépiers. Ses crèpes étaient à tomber. Mais il a pris sa retraite et la succession est loin d'être à la hauteur. | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Adresses de crêperies Ven 30 Avr 2010 - 12:58 | |
| En tant fils de breton je dirais que les crêperies de Bourges sont... . | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Adresses de crêperies Ven 7 Mai 2010 - 19:04 | |
| Au fait, le Ty Mad n'existe plus : ça vient d'être remplacé par "L'Annexe" ( de l'Euro Café, visiblement ). Toujours une crêperie, cependant | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Adresses de crêperies Sam 8 Mai 2010 - 6:04 | |
| | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Adresses de crêperies Sam 8 Mai 2010 - 11:52 | |
| - Morgan a écrit:
- Aïe
06h04 Ca va morgan t'as pas trop mal pour te tromper de topic ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adresses de crêperies Sam 8 Mai 2010 - 12:27 | |
| |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Adresses de crêperies Sam 8 Mai 2010 - 12:35 | |
| Oups | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Adresses de crêperies Sam 8 Mai 2010 - 13:07 | |
| je crois que le Ty-Mad va devenir "L'Annexe" (de l'euro café...)
je ne suis pas très crêpes et je ne suis jamais allé en Bretagne, mes ancêtres doivent me maudire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adresses de crêperies Lun 10 Mai 2010 - 9:09 | |
| - fenwick1hand a écrit:
- je crois que le Ty-Mad va devenir "L'Annexe" (de l'euro café...)
Je confirme : l'Euro Café a racheté la crêperie. Quant au futur nom, je l'ignore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adresses de crêperies Mar 11 Mai 2010 - 20:12 | |
| - Erwan18 a écrit:
- fenwick1hand a écrit:
- je crois que le Ty-Mad va devenir "L'Annexe" (de l'euro café...)
Je confirme : l'Euro Café a racheté la crêperie. Quant au futur nom, je l'ignore. Ben, c'est "L'Annexe", justement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adresses de crêperies | |
| |
|
| |
| Adresses de crêperies | |
|