| Free party ou Printemps de bourges? | |
|
+9K.NOBEE Erwan18 Psy4badek Miss-Terre ovniiii Morgan Zoen eluus neurowatts 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neurowatts Continue comme ça, champion !
| Sujet: Soirée 16/17/18/ avril 2010 Mer 7 Avr 2010 - 12:56 | |
| [size=16]Line up <-/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\-Electro : Minimal : DrumN'bass-/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\-> <-/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\-Goa : Trance : Psytrance-/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\-> <-/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\-Tek : HardtekTribe-/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\-> <-/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\-TribeCore : Hardfloor-/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\-> <-/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\-Hardcore : Speecore-/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\-> Respectez le site et vous même et ramène ton sac poubelle.... >>(big chilout / visu / Bar / Prévention)<< Rien N'arrête Un Neuro Qui Danse
Dernière édition par neurowatts le Sam 10 Avr 2010 - 10:24, édité 2 fois | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Mer 7 Avr 2010 - 13:32 | |
| oh la vache le fly dégueu | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Mer 7 Avr 2010 - 13:47 | |
| C'est souvent le cas pour ce genre d'évènement | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Mer 7 Avr 2010 - 14:52 | |
| Pas forcément mais ouais ça peut pas toujours être bien... | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Mer 7 Avr 2010 - 15:47 | |
| j'arrive pas a lire le flyers xD
mais pk pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Mer 7 Avr 2010 - 15:53 | |
| Après ils savent pas si ils vont pouvoir poser dans Bourges comme l'année dernière. Donc on espère mais sinan tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Mer 7 Avr 2010 - 16:15 | |
| C'est un fly! tout et bien expliqué et lisible. Je le trouve plutôt sympa moi c'est mon havi. Bonne soirée a se qui serons la sa va ronflé. A confirmé mai si on se pose sur un site avec autorisation on sore 10kw.... | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Mer 7 Avr 2010 - 16:28 | |
| Si c'est sur Bourges et que quand je passe à côté c'est psy trance / full on, je m'y arrêterais peut être =) Enfin, c'est mon havi | |
|
| |
Miss-Terre membre
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Mer 7 Avr 2010 - 16:49 | |
| ^^ il est pas mal comme fly, j'aime bien! Dommage ça se passe quand je suis pas là | |
|
| |
Psy4badek Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Profession : M2 Droit de l'environnement Statut Perso : B.M.R. CORPORATION // 1.8. HARDCORE // GEUF'S REPRESENT Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Mer 7 Avr 2010 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Jeu 8 Avr 2010 - 15:37 | |
| Selon FR3 hier soir : la free party n'aura pas lieu car aucun terrain n'a été trouvé en acord avec les autorités. Après, reste à voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Jeu 8 Avr 2010 - 16:08 | |
| Ca c'est pas la même chose.
En effet, il n'y aura pas ce week end de teknival en marge du Printemps de Bourges, System 18 ne souhaitant pas obtenir un terrain réquisitionné par l'Etat mais souhaitant en louer un à un agriculteur comme tout organisateur de ce genre d'événement.
N'ayant donc trouvé aucun terrain à louer, il n'y aura rien de légal cette année. Mais l'on peut penser qu'il y aura plusieurs free party illégal. A voir.
Ensuite, un fly a été balancé sur Internet pour la seule soirée du 17 (pendant le Printemps donc) avec un "open all sound system" par on ne sait qui, à voir également.
Le fly ici présent vient du sound system neurowatts qui avait posé quelques enceintes, avec l'accord de la mairie de Bourges, dans les marais entre la trouée verte et le camping pendant le week end l'année dernière.
Ils ont réitéré leur demande cette année (d'où ce fly) mais aux dernières nouvelles, de ce que j'ai pu comprendre, ils n'ont reçu aucune réponse de la part de la ville et compte donc faire quelque chose de plus gros en dehors de la ville. | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Jeu 8 Avr 2010 - 16:24 | |
| En parlant de sound system refusé par la ville, Family Sound voulait aussi posé au parvis ou à l'archeu, c'est apparemment resté sans réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Jeu 8 Avr 2010 - 16:33 | |
| C'est bien dommage, Dawa Hifi c'était bien sympathique l'année dernière. | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Jeu 8 Avr 2010 - 19:42 | |
| - Morgan a écrit:
- N'ayant donc trouvé aucun terrain à louer, il n'y aura rien de légal cette année. Mais l'on peut penser qu'il y aura plusieurs free party illégal.
Merci pour ces précisions. - Morgan a écrit:
- Ensuite, un fly a été balancé sur Internet pour la seule soirée du 17 (pendant le Printemps donc) avec un "open all sound system" par on ne sait qui, à voir également.
Oui je l'ai vu mais ça avait plutôt l'air d'un fake, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Jeu 8 Avr 2010 - 19:45 | |
| Bah le problème c'est que c'est le seul truc qui a été balancé pour un off du Printemps, donc fake ou non, il risque de se passer quelque chose quand même. | |
|
| |
K.NOBEE Marin d'eau douce
Nombre de messages : 304 Age : 47 Profession : Vite fait ... Statut Perso : Junglist Activist Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Ven 9 Avr 2010 - 0:59 | |
| Bon courage au organisateurs car ça risque d'etre chaud au niveau de la police !!! TRES CHAUD !!! Sans compter si d'autre sound viennent aussi s'installer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Ven 9 Avr 2010 - 1:06 | |
| Ben les deux week end qui arrivent ça risque d'être le bordel niveau teuf et niveau flics...
Déjà ce week end je sais qu'il y en a une dans le département, une autre en extérieur dans un département limitrophe, et le week end d'après ça va être un beau bordel avec tout ce qui traine sur Internet... | |
|
| |
| Sujet: Soirée 16/17/18/ avril 2010 Sam 10 Avr 2010 - 9:57 | |
| - neurowatts a écrit:
- [size=16]
Line up <-/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\-Electro : Minimal : DrumN'bass-/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\-> <-/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\-Goa : Trance : Psytrance-/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\-> <-/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\-Tek : HardtekTribe-/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\-> <-/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\-TribeCore : Hardfloor-/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\-> <-/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\-Hardcore : Speecore-/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\-> Respectez le site et vous même et ramène ton sac poubelle.... >>(big chilout / visu / Bar / Prévention)<< Rien N'arrête Un Neuro Qui Danse | |
|
| |
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Sam 10 Avr 2010 - 10:10 | |
| Alors toujours confirmé sa se passera pas dans le département du 18. Plus d'info a venir... Notre teuf a rien a voir avec le tekos Bourges off mai une simple free comme nous avons toujours pas aujourd'hui de réponse pour Bourges. Et vue le Berry c'est mal parti. Qu'un son et prévue!!!!!!!!!!!!! pas d'autre son de prévue..... Des point de rendez vous serons donné et l'info plus tare tannez vous au jus sa va ronflé sec..... | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Sam 10 Avr 2010 - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Dim 11 Avr 2010 - 1:31 | |
| Et ben avec les arrêtés préfectoraux dans le 18 et le 58, c'était un beau bordel ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Dim 11 Avr 2010 - 8:31 | |
| Oui sa devais aitre le bordel cette nuis./ - ExtRaLuciDe a écrit:
- j'ai rien compris...
Alors toujours confirmé pour le 16/17/18 Avril 2010. Sa se passera pas dans le département du 18 et 58. Plus d'info a venir... Notre teuf a rien a voir avec le (Bourges off) mai une simple free comme nous avons toujours pas de réponse pour Bourges. Et comme j'ai vue que sa parlé du Bourges off sur notre info je vous dis se qui lent nait... Et vue le Berry c'est mal parti. Qu'un son et prévue!!!!!!!!!!!!! pas d'autre..... Des point de rendez vous serons donné le vendredi soire et l'info plus tare tenez vous au jus sa va ronflé..... | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? Dim 11 Avr 2010 - 16:17 | |
| - neurowatts a écrit:
- Oui sa devais aitre le bordel cette nuis./
alors d'accord | |
|
| |
Psy4badek Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Profession : M2 Droit de l'environnement Statut Perso : B.M.R. CORPORATION // 1.8. HARDCORE // GEUF'S REPRESENT Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free party ou Printemps de bourges? | |
| |
|
| |
| Free party ou Printemps de bourges? | |
|