| Recherche poissons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Girby Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 35 Age : 33 Profession : / Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Recherche poissons Lun 1 Mar 2010 - 15:04 | |
| Je continue dans ma lancée de posts ... Voila je cherche quelqu'un qui donnerai ou vendrai des Guppys, males et/ou femelles. Parceque j'en ai une qui a survécu a je sais pas quoi puisqu'ils sont tous morts alors que mon aquarium est bien equilibré. Je soupçonne les animaleries de se foutre de nos g****es et de nous refiler des poissons malades et a moitié mort, puisque ça m'est arrivé pas mal de fois. Bref si vous en avez dites le moi ma pauvre poissonne se sent très seule ... Merki !! | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Recherche poissons Lun 1 Mar 2010 - 15:15 | |
| A Jardiland on en trouve pas des comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poissons Lun 1 Mar 2010 - 15:19 | |
| ben si mais jte dis, j'ai plus confiance dans les animaleries, j'ai acheté je ne sais pas combien de poissons et ils sont tous morts les uns après les autres alors que mon aquarium est bien equilibré, lumineux et tout ce qui faut (la preuve il en reste une qui survit bien). Et j'ai deja vu pas mal de poissons morts au milieu de leurs aquarium donc pas cool. Du coup jme dis que chez un particulier j'ai plus de chance qu'il soit en bonne santé. | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Recherche poissons Dim 7 Mar 2010 - 19:40 | |
| sur Vierzon il y a une boutique qui a bonne réputation il faudrait que je recherche mais je me souvien que il y a quelques années c'était sérieux et c'est une chaine , donc c'est moins dans la quantité ... je crois que ça s'appelai aquatropique ... a confirmer et je sais pas si ça existe toujours :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poissons Dim 7 Mar 2010 - 20:43 | |
| ok merci je vais me renseigner :) | |
|
| |
guillb Jeune recrue
Nombre de messages : 23 Age : 119 Statut Perso : tophographe total foutrack Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Recherche poissons Dim 7 Mar 2010 - 20:46 | |
| tu as un très bon forum comme aquagora, il y a souvent des membres qui donnent ou vendent leurs repro... Sinon, voir avec un club d'aquariophilie, il y en a un à Nevers, je peux demander à un ami qui en fait partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poissons Dim 7 Mar 2010 - 20:50 | |
| c'est gentil mais bon j'ai pas trop l'intention d'aller aussi loin pour avoir un poisson ^^ mais je vais continuer mes recherches ! | |
|
| |
guillb Jeune recrue
Nombre de messages : 23 Age : 119 Statut Perso : tophographe total foutrack Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Recherche poissons Dim 7 Mar 2010 - 20:53 | |
| Il y a surement un club d'aqua sur Bourges... | |
|
| |
guillb Jeune recrue
| Sujet: Re: Recherche poissons Dim 7 Mar 2010 - 20:54 | |
| "Le club d’aquariophilie de Bourges" - implanté au 125 impasse de Turly Attention, l'info trouvée date de 2007...
Dernière édition par guillb le Dim 7 Mar 2010 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poissons Dim 7 Mar 2010 - 20:56 | |
| ok super merci !!! Vive les indics ^^ | |
|
| |
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Recherche poissons Lun 8 Mar 2010 - 17:56 | |
| J'avais un pote qui faisait partie d'un club d'aquariophilie ( non, ce n'est une déviance sexuelle ) sur Bourges, je me rappelle juste que c'est du côté de l'IUT, c'est peut-être un moyen d'avoir des conseils. Mais attention, ils sont pire pire que des g33k, tu prononces le mot "poisson" et tu en prends pour 3h d'explications... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche poissons Lun 8 Mar 2010 - 19:58 | |
| Lol ! d'accord je ferais gaffe ! Mais ouais je vais regarder, il doit bien y avoir un truc du genre a bourges | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Recherche poissons Lun 8 Mar 2010 - 23:18 | |
| - Girby a écrit:
- il doit bien y avoir un truc du genre a bourges
Au moins à Nevers : http://clubaquanivernais.perso.neuf.fr/ Et pas loin de Bourges : http://www.aquariogest.com/index.php?rub=formclub&club=35 Et à Bourges : Groupe Aquariophile de Bourges et du Cher - 125 E, impasse de Turly - 02 48 65 25 95 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche poissons | |
| |
|
| |
| Recherche poissons | |
|