| TROMPETTISTE recherche groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thib@u Jeune recrue
| Sujet: TROMPETTISTE recherche groupe Sam 23 Jan 2010 - 19:41 | |
| Salut !
Je viens de m'installer à Bourges, je suis trompettiste et je recherche un groupe!
Si ça vous intéresse envoyez-moi un mp ou répondez en-dessous.
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous!
Merci
Thibault | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: TROMPETTISTE recherche groupe Mar 26 Jan 2010 - 16:52 | |
| tu devrais peut être te vendre un peu plus , d'où tu viens , ton expérience ... =)
en tout cas bienvenu par chez nous l'ami | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: TROMPETTISTE recherche groupe Mar 26 Jan 2010 - 21:16 | |
| Ouaip, et quel style aussi. Es tu plutôt reprise ? composition ? improvisation ? etc. | |
|
| |
Thib@u Jeune recrue
| Sujet: Re: TROMPETTISTE recherche groupe Mar 26 Jan 2010 - 22:59 | |
| Youpi des réponses !
Je viens de Dax dans les Landes (les grosses vagues, les férias, l'accent qui chante...). J'ai 23 ans et j'ai commencé la trompette à l'âge de 9 ans. J'ai joué dans d'une harmonie et une banda (sans S et quand il y en a plusieurs on dit bandas et non bandasss) pendant 11 ans, ainsi qu'un groupe de jazz, de ska, de rock et mon préféré dans un brass band (style Youngblood Brass Band).
J'adore les trucs qui bougent bien, qui se jouent dans la bonne humeur et qui transmettent du bonheur.
Je préfère les reprises car ça m'est plus facile d'arranger que d'écrire.
Ça me plairait énormément de jouer dans un groupe de rue mais je suis complètement ouvert aux autres styles. Je recherche avant tout à jouer et à rencontrer des gens sympas.
Thibault
Rq 1 : si il y a des musicos intéressés pour un petit groupe de rue... Rq 2 : si 3 ou 4 autres cuivres sont motivés j'ai des idées pour un quatuor/quintet... Rq 3 : Rq 4 : ... Rq 998 : je prononce le S à "moins"... Rq 999 : y a des gens sympas dans le coin? autour de 23 ans? qui veulent faire découvrir la culture berrichonne à un landais? | |
|
| |
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: TROMPETTISTE recherche groupe Mar 26 Jan 2010 - 23:25 | |
| - Thib@u a écrit:
- Youpi des réponses !
Je viens de Dax dans les Landes (les grosses vagues, les férias, l'accent qui chante...). J'ai 23 ans et j'ai commencé la trompette à l'âge de 9 ans. J'ai joué dans d'une harmonie et une banda (sans S et quand il y en a plusieurs on dit bandas et non bandasss) pendant 11 ans, ainsi qu'un groupe de jazz, de ska, de rock et mon préféré dans un brass band (style Youngblood Brass Band). J'adore les trucs qui bougent bien, qui se jouent dans la bonne humeur et qui transmettent du bonheur. Je préfère les reprises car ça m'est plus facile d'arranger que d'écrire. Ça me plairait énormément de jouer dans un groupe de rue mais je suis complètement ouvert aux autres styles. Je recherche avant tout à jouer et à rencontrer des gens sympas. Thibault Rq 1 : si il y a des musicos intéressés pour un petit groupe de rue... Rq 2 : si 3 ou 4 autres cuivres sont motivés j'ai des idées pour un quatuor/quintet... Rq 3 : Rq 4 : ... Rq 998 : je prononce le S à "moins"... Rq 999 : y a des gens sympas dans le coin? autour de 23 ans? qui veulent faire découvrir la culture berrichonne à un landais? Vu la réponse d'arnal, je ne saiss pas quoi supprimmer dans ce quote...Padora ( nb:pour thi@baut un groupe de metal) avec un "trompetiste ouvert aux autres styles", cela doit pouvoir donner un truc énorme. | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: TROMPETTISTE recherche groupe Mer 27 Jan 2010 - 9:20 | |
| =) , voila , déjà si quelqu'un cherche , avec un CV comme ça , cela donne plus envi en tout cas , j'espère que tu vas trouver ton bonheur =) | |
|
| |
gadjo 18 Jeune recrue
Nombre de messages : 9 Age : 45 Statut Perso : guitariste Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: TROMPETTISTE recherche groupe Lun 21 Juin 2010 - 14:44 | |
| salut ! si tu es intéressé pour jouer du jazz manouche avec moi et deux ou trois autre collègues, contacte moi sur ce site ! | |
|
| |
jkem Jeune recrue
| Sujet: Re: TROMPETTISTE recherche groupe Lun 5 Juil 2010 - 11:10 | |
| Bonjour, nous sommes un groupe de soul, funk, rythm'n'blues, recherchons un trompettiste pour renforcer notre section de cuivre, donc fo pas hésiter a me contacter 06.84.36.95.08 ou loubatt@sfr.fr merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMPETTISTE recherche groupe | |
| |
|
| |
| TROMPETTISTE recherche groupe | |
|