| Smileys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Smileys Jeu 21 Jan 2010 - 10:20 | |
| Hello,
Une question et une suggestion.
Question : pourquoi les smileys sont-ils toujours inutilisables pour la plupart ? je vois une croix rouge (image absente) pour la majorité
Suggestion : ajouter quelques smileys sous forme d'étoiles pour qualifier les albums qu'on écoute dans la section "Quest-ce que vous écoutez en ce moment ?" | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Smileys Jeu 21 Jan 2010 - 10:20 | |
| Je sais aps comment on ajoute des smileys (ni où les trouver d'ailleurs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys Jeu 21 Jan 2010 - 11:31 | |
| Ah oui, effectivement, il manque des smiley. Je regarde ça et j't'envoie le lien vers la page d'admin en MP Zoen :) |
|
| |
flojacko Tapette géante
Nombre de messages : 596 Age : 34 Statut Perso : Ligne 14 !! Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Smileys Ven 22 Jan 2010 - 21:12 | |
| HHaaaa un linuxien! Sinon chez moi je les voit tous également. | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Smileys Sam 23 Jan 2010 - 0:26 | |
| Effectivement je les vois tous chez moi mais pas au boulot, où je suis en IE6 avec des sécurités réseaux partout... | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Smileys Sam 23 Jan 2010 - 4:38 | |
| sous firefox perso j'ai pas de soucis a ce niveau | |
|
| |
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Smileys Sam 23 Jan 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys Sam 23 Jan 2010 - 18:53 | |
| Ouaip, ils ont été enlevés justement parce que les smiley n'étaient plus présents. C'est le problème que signalait Erwan18 :) Il n'y a pas d'autres catégories que smiley 1, ceci explique pourquoi le menu déroulant ne donne rien.
Ce qui est dommage par contre, c'est l'impossibilité d'importer des smileys en pack entier (plus facile et plus court à faire), avec un site comme ça : http://www.emoticons.online.fr/index.php Ce serait le bonheur, les smiley IPB, j'adore =) |
|
| |
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smileys Sam 23 Jan 2010 - 19:31 | |
| - walou a écrit:
- Nilav a écrit:
- Ouaip, ils ont été enlevés justement parce que les smiley n'étaient plus présents.
Dans la base de données, pour les smiley, tu as un nom et une image, que tu relies entre eux. c'est comme ça que : et ) deviennent :) Mais si tu supprimes l'image, cela ne casse pas la relation entre le nom et cette image, c'est pour ça qu'il renvoyait une case avec la croix rouge sous IE, une case ou un espace vide sous Firefox. Zoen a donc supprimé les "noms" interprétés par le forum comme des smiley qui n'avaient plus d'image. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smileys | |
| |
|
| |
| Smileys | |
|