Bonjour a tous, Bonjour de Tours,
(Je tien encore une fois à ne pas vous faire oublier que Tours peut encore se plaire sur un forum Berruyers ... )
Aujourd'hui, j'apprends que super nany est décédé, elle a passé l'arme a gauche, emporté par un cancer à 47 ans.
Le cancer reste encore indéniable et une véritable catastrophe, là n'est pas le sujet.
Se qui me révolte c'est se que je peut lire sur internet, je ne voudrais pas détruire l'image de marque que M6 a crée sans grande difficulté.
Les journaliste lui rendre un hommage en mettant bien sur le nom "super nany", mais enfin cette femme diplomé de puériculture et psychologue pour enfants est avant tout une actrice incommensurable, un rôle donné par une chaine de télévision, qui a su faire une véritable machine d'autorité et d'Exemple pour des millions de français qui chaque semaine ont suivis avec une grande rigueur cette émission.
Ce qui m'accable, ce qui me révolte, ce qui me rendrait presque a la limite de l'hystérie c'est les commentaire des internautes, ainsi j'ai pu lire sur un site:
" au revoir grande dame,droite,généreuse et entière,j'adresse mes condoléances à sa famille. "
"c'est vraiment trop triste! C'était quelqu'un de moral, d'utile et qui savait exprimer ce qui peut faire fonctionner une vie sociale.
En plus, elle paraissait d'une très grande gentillesse."
"g pas d enfant mais je regarder cette émission mais si toute le monde éduquer ses enfant de la manière que super nanny
il y aurait moins de délinquants paix a votre âme super nanny"
Voila, Voila, Voila, encore des commentaire inutile, mais ou allons nous, un modèle d'éducation, non mais quel est ce délire, la TV est bien la pour éduquer les personnes qui la regarde. Cet exemple semble encore ici pour le montrer.
Se qui me dégoute, ces que dans moins de deux ans, super nany 2 arrivera surement sur le petit écran avec une nouvelle "Mme Education" prêt a tout pour vous montrer à quoi ressemble l'éducation idéal pour des pauvres personnes qui se perdent sur M6. Vous inquiété pas Cathy elle apprené pas aux mômes de ne pas regarder la TV ni M6 !!!
Alé c'est bon j'ai passer mon coup de gueule journalier, sa va mieux