Antoine_AF Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 35 Age : 30 Profession : Lycéen Statut Perso : Co-Responsable Street Team du Lycée Alain-Fou' Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: [ Actualité et idées ] Mehun s/ Yèvre, et ses alentours Dim 17 Jan 2010 - 21:03 | |
| Histoire de bien commencer mon retour, je vais ouvrir le topic de malade de sa maman quoi. Celui sur Mehun et sa banlieue >< : Ste Tho', St Laurent, Preuilly, Quinçy, Allouis, Vignoux, Berry-Bouy, Foeçy, et même Vierzon ( ouais, Vierzon est dominée par Mehun, c'est nouveau, c'est en exclu avec moi ) . J'ai bien vu celui de Barmont, mais c'était que sur Barmont.Donc pour ouvrir ce topic, je vous annonce que les mehunois et mehunoises sont invités, ainsi que leur entourage à la Cérémonie des Voeux de Mossieur le Sénateur-Maire Maître François Pillet le 21 à 19h, espace Maurice Genevoix ( à côté de la mairie, dans le "centre" ville ).Egalement à la une, le Noz à côté d'InterMarché qui ne se fera peut-être pas, et la Rue Henri Boulard ( RN 76 côté Vierzon > Rue Jeanne d'Arc ) qui commence à faire ch*** habitants, chauffeurs et piétons : toujours en travaux depuis de longs mois, rien n'avance : pas de goudron, des bosses et des trous à ne plus en finir et de l'eau crasseuse partout ! | |
|