| Avis groupe On The Rush | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nutritionelle Jeune recrue
| Sujet: Avis groupe On The Rush Lun 11 Jan 2010 - 20:32 | |
| Bonsoir a vous chères internautes, Je suis ici afin de vous présenter mon groupe. A vous de me dire si vous aimez, trouvez ca "bof" ou alors bon a jeter aux chiottes. Il faut être réaliste, tout ne plait pas forcément, et c'est ce que j'aimerais savoir s'il vous plait ! Voici une présentation rapide du groupe nommé On The Rush : Nous sommes 5 musiciens, 3 guitaristes, 1 bassiste et un batteur, et nous disponsont de 3 chanteurs. Le groupe s'est formé il y a environ 4 mois. Notre style musicale est plus orienté vers un registre rock. Notre myspace est http://www.myspace.com/on_the_rush Merci de l'attention que vous avez portés a mon sujet et bonne soirée/ journée a vous . Romain | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Avis groupe On The Rush Lun 11 Jan 2010 - 22:21 | |
| on en deduit que untiled a splité ? ou c'est un double projet pour certain?? | |
|
| |
Nutritionelle Jeune recrue
| Sujet: Re: Avis groupe On The Rush Lun 11 Jan 2010 - 22:29 | |
| Oui en effet, ceci depuis un moment, il y a déjà eu des tentatives de reprise mais pour le moment le groupe untiled semble en sommeil ^^ | |
|
| |
Giby membre
Nombre de messages : 76 Age : 85 Profession : de la caféine sur l'organisme Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Avis groupe On The Rush Mar 19 Jan 2010 - 22:34 | |
| Félicitations pour ce projet là, beaucoup plus audible que Bubbling Champagne [et un put*** de bravo à Simone, je le pensais pas capable de sortir des trucs pareil ^^"] | |
|
| |
DriXxé membre
| Sujet: Re: Avis groupe On The Rush Lun 5 Avr 2010 - 18:15 | |
| Je ne savais même pas qu'il y avait un sujet on the rush moi !!! trouvé par hasard
En live le 10 avril au made in france et le vendredi 16 au HLK café | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Avis groupe On The Rush Lun 5 Avr 2010 - 21:36 | |
| | |
|
| |
DriXxé membre
| Sujet: Re: Avis groupe On The Rush Lun 5 Avr 2010 - 21:39 | |
| Et encore plus de dates prochainement ^^ | |
|
| |
DriXxé membre
| Sujet: Re: Avis groupe On The Rush Mar 15 Juin 2010 - 12:51 | |
| On The Rush est au HLK café le samedi 19 juin à partir de 20h30
Pour tout ceux qui ne peuvent pas fêter la musique le lundi soir, et les autres ... | |
|
| |
electro square Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: Avis groupe On The Rush Mer 30 Juin 2010 - 16:21 | |
| salut ya de bonnes choses ! ya de l'envie ! je préfère les titres un peu énervés au titres plus calmes... ça me fait pensé des fois à du Unwound (groupe ricain qui n'existe plus...) que j'adore moi je mettrai la voie un peu moin en avant pour la noyer un peu plus dans le mix... bonne continuation | |
|
| |
DriXxé membre
| Sujet: Re: Avis groupe On The Rush Lun 5 Juil 2010 - 0:23 | |
| Hey, merci electro square On essayera de suivre tes conseils pour les prochains enregistrements et je part écouter Undwound | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis groupe On The Rush Lun 5 Juil 2010 - 7:35 | |
| Ouais tu verras ça devrais te plaire Tu peux aller écouter electro square sur www.electro-square.com tant que tu y es ! | |
|
| |
DriXxé membre
| Sujet: Re: Avis groupe On The Rush Lun 5 Juil 2010 - 14:22 | |
| J'ai deja écouté J'aime bien, après c'est de l'electro, donc à voir en live | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis groupe On The Rush Lun 5 Juil 2010 - 15:16 | |
| en live c'est plus soutenu ! j'ai réécouté "helicopter" c'est marrant le début ondirait vraiment du "fugazzi" groupe d'américain (encore ! ) je sais pas si vous écoutez ? il est pas mal ce titre ça pourrait aussi être du "unwound" il est bien construit musicalement. reste la voix qui doit gagner en assurance mais ça ça viendra ! j'en suis sûr | |
|
| |
DriXxé membre
| Sujet: Re: Avis groupe On The Rush Mar 6 Juil 2010 - 18:17 | |
| unwound j'ai écouté, mais j'ai pas trouvé beaucoup de ressemblance, après j'ai certainement pas écouté les bonnes musiques ^^ fugazzi ça y ressemble un peu dans les structure des morceaux c'est vrai, on accepte très généreusement la comparaison car c'est plutôt cool comme groupe, avec un univers bien a eux quoi. En tout cas merci pour l'intéressement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis groupe On The Rush | |
| |
|
| |
| Avis groupe On The Rush | |
|