| les tofs d'un total foutrack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillb Jeune recrue
Nombre de messages : 23 Age : 119 Statut Perso : tophographe total foutrack Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: les tofs d'un total foutrack Ven 8 Jan 2010 - 19:23 | |
| Voici un début de présentation de mon taf en terme de tof: Parfois, j'allume le soleil, règle tous les zinzins, monte l'objectif macro et passe du temps à prendre tout ce qui bouge en photo. Et même ce qui ne bouge pas... de jour... comme de nuit... Et parfois, il me vient une idée ou plutôt une image. (l'activité photographique peut présenter quelques risques) La preuve @ suivre... | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: les tofs d'un total foutrack Ven 8 Jan 2010 - 19:25 | |
| Y'en a des terribles ! J'ai préféré les sessions nature (oui oui, je sais, pas crédible, mais c'est le cas ! ) | |
|
| |
guillb Jeune recrue
Nombre de messages : 23 Age : 119 Statut Perso : tophographe total foutrack Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: les tofs d'un total foutrack Ven 8 Jan 2010 - 20:18 | |
| Tiens, j'ai ce qu'il te faut: C'est là
| |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: les tofs d'un total foutrack Ven 8 Jan 2010 - 22:10 | |
| Celle du Héron est belle ! Jolie session :) | |
|
| |
guillb Jeune recrue
| |
| |
guillb Jeune recrue
| Sujet: Re: les tofs d'un total foutrack Dim 17 Jan 2010 - 8:51 | |
| je profite de mon post pour passer une annonce. (en même temps, vu que c'est mon post, je fais ce que je veux) Pour la série des clones: je cherche des modèles hommes/femmes de toutes origines et de couleurs de peau... Si y a des volontaires? Ha! Et pour finir la série sur la sauvage aussi, il me manque encore une quinzaine de clichés pour présenter la série au muséum d'histoire naturelle de Bourges. | |
|
| |
guillb Jeune recrue
| Sujet: Re: les tofs d'un total foutrack Sam 23 Jan 2010 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: les tofs d'un total foutrack Sam 23 Jan 2010 - 15:43 | |
| Très chouettes les photos de bestioles et de la fille "sauvage". Moi je suis plus modeste, je cherche juste une modèle pour des portraits de studio | |
|
| |
guillb Jeune recrue
| Sujet: Re: les tofs d'un total foutrack Dim 24 Jan 2010 - 21:29 | |
| Perso, je n'en suis pas encore capable, j'ai encore besoin de créer un univers. Là, j'ai besoin d'un modèle pour une nouvelle idée. Une grande blonde mince, séance dans un appart vide en tenue légère (qualité du tissu) genre grande chemise de nuit fine. Si il y a une volontaire... | |
|
| |
guillb Jeune recrue
| Sujet: Re: les tofs d'un total foutrack Dim 21 Fév 2010 - 17:58 | |
| trop tard pour la dernière séance, les premiers clichés sont visible sur mon blog "l'âme perdue" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tofs d'un total foutrack | |
| |
|
| |
| les tofs d'un total foutrack | |
|