| Récupérateur & recycleur gratuit pour tous | |
|
+2Charlot l'indien de boisdé 6 participants |
Auteur | Message |
---|
l'indien de boisdé Jeune recrue
| Sujet: Récupérateur & recycleur gratuit pour tous Jeu 17 Déc 2009 - 16:14 | |
| bonjour je me presente je suis didier recuperateur recycleur et administrateur de http://cuivre.keuf.net/forum.htm en cour d'enregistrement pour me mettre a mon compte. 40 ans http://www.everyoneweb.fr/los.bardos/ merci pour votre aide et je vous dis a tres bientot sa fait un moment que je suis votre forum qui est de nature tres positive pour notre ville. nous récupérons tout ce qui vous embarasse de la cave au grenier sans oublier le jardin...
nous vous proposons la solution si jammais le ramassage des encombrants ne se fait plus vers chez vous.
notre objectif est de revendre à des prix tres réduit afin qu tout les plus démunis puisse se le permettre et soit égal aux plus aisé.
Tout ce qui se débarasse voir revivre une 2eme fois.
nous recupérons vraiment tout gratuitement pour votre bonheur.
la seul contibution qui puisse etre demandé est 20 euros au dela de 35 km de bourges.
métaux encombants objets devenu inutile Les objets sont soit remis en état soit démantelés dans le respect des réglementations sur la protection de l’environnement pour réemployer des pièces ou valoriser les résidus
Les objets (appareils électroménagers, mobilier, jouets … ) sont ensuite mis en vente à des prix tres bas.
les objets, livres, mobiliers, matelas propre, sommiers propre, palettes, habits, tondeuse outillage , vaisselle, vetemnents, disques vinyl, succession, livres, jeux et jouets, peinture, caravane tractable, électro-ménager petits et grands vehicule roulant
presque tout se que vous desirez vous debarrassez avant de déménager .... tout peut aider et resservir
non merci ! Nous ne prenons pas les déchets végétaux , alimentaires et verres .
infos éventuel sur didier.bardeau@neuf.fr nous répondons a tous vos mails | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Récupérateur & recycleur gratuit pour tous Sam 19 Déc 2009 - 19:21 | |
| Bonjour et bienvenue !
Excellente initiative | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérateur & recycleur gratuit pour tous Sam 19 Déc 2009 - 19:37 | |
| bonjour charlot merci de ton acceuil au depart j'ai hésité esuite j'ai ossé je me suis dis vu mes 40 ans je vais me faire jeter donc mei a toi pur ton acceuil et merci de parlé de notre belle region a plus..... | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Récupérateur & recycleur gratuit pour tous Sam 19 Déc 2009 - 19:48 | |
| Ben hé non y'a pas de limite d'âge sur ce forum =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérateur & recycleur gratuit pour tous Sam 19 Déc 2009 - 19:54 | |
| ben hé merci vous etes tous simpa pour votre acceuil | |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Récupérateur & recycleur gratuit pour tous Sam 19 Déc 2009 - 20:30 | |
| Comme le dis Charlot excellente initiative ! Et donc bienvenue | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Récupérateur & recycleur gratuit pour tous Sam 19 Déc 2009 - 20:46 | |
| Bienvenue, et je plussois votre action !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérateur & recycleur gratuit pour tous Dim 20 Déc 2009 - 20:34 | |
| merci encore a vous tous il faut dire que c'est mon gendre qui m'a parlé de votre forum il m'as dit de mettre ma pub en m'expliquant que votre forum et membre etes(etiez) tres bien moi je m'attendais que l'on me dise de ne pas metttre ma pub ici ,de dégager cela tout de suite.... mais je m'apperçois que vous etes vraiment tres bien.alors un grand merci tout le monde. si vous désirez d'autres infos sur moi ou bien sur ma futur entreprise qui est pour moi econologie econome pour tout le monde car un seul mail et je me deplace gratuitement dans les 30 km maxi de bourges chercher vos métaux ou bien encombrant ecologie car inutile de vous expliquez le bien que cela peut apporter a notre planete. c'est d'ailleur un peu pour cela que je remerci a nouveau votre forum du faites qu'il parle de notre belle région. bon bien sur je pense qu'il serai inutile de vous expliquez que si vous parlez de moi autour de vous j'en serai tres heureux car c'est un peu grace a votre force que je reussirai. etant aujourd'hui au chomage c'est grace au bouche a bouche de chacun que je me sortirai de cette galere moi et ma famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérateur & recycleur gratuit pour tous Lun 21 Déc 2009 - 20:02 | |
| un petit bonsoir ce soir rapide je viens vous proposé quelques conseils alors rachete histoire de vous faire un peu de gratte cable electrique 0.7 ct le kg je vous donnerai d'autre prix ci vous etes potentiellement interressé | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Récupérateur & recycleur gratuit pour tous Lun 21 Déc 2009 - 22:26 | |
| Bienvenue à bord ! Ton activité peut en effet être très utile... - l'indien de boisdé a écrit:
- je me suis dis vu mes 40 ans je vais me faire jeter
Nan nan - l'indien de boisdé a écrit:
- cable electrique 0.7 ct le kg
0,7 cent (ce qui fait 0,007 euro) ou 0,7 euro (ce qui fait 70 cents) | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérateur & recycleur gratuit pour tous Mar 22 Déc 2009 - 4:56 | |
| sa fait 70 centimes du kilos ce qui est simpa pour des cables electrique que se soit du cable de maison,informatique,de chantier,vieille guirlande de sapin de noel.... quand on cherche bien on en trouve et je paye cash en espece donc vous n'avez pas besoin de le déclaré dans vos impots.mais shuttttttttt | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérateur & recycleur gratuit pour tous Sam 23 Jan 2010 - 23:55 | |
| comme promis je vous offres mes tarifs de reprise a la date du 23 janvier 2010 nom /au kilo carte pauvre 10 ct carte riche 1euros ram mémoire 30ct ram processeur 1.50 euro processeur céramique 10 euros processeur plastique 1.5euros processeur mélange 1.5 euros lecteur disque,dvd,disque dur 15ct lecteur disquette 10ct connectique 70ct alimentation complete 15ct ordi complet non démonté 10ct ecran plat sans plastique(entourage) 70ct déviateur tv 30ct induit 15ct moteur electrique 15ct cable/filerie 70ct cu mélé 2.8 euros cu radiateur 70ct laiton 1euro bronze 1euro alu mélange 25ct alu casserole 20ct alu radiateur 15ct alu carter 20ct alu radiateur pc 15ct alu jantes 20ct alu ags 30ct alu ferreux 10ct zinc 30ct plomb 30ct inox 40ct batterie 15ct carbure de tungstene 2.5 euros a tres bientot mes amis,bye c'est ce que je peut proposé pour le moment cordialement didier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupérateur & recycleur gratuit pour tous | |
| |
|
| |
| Récupérateur & recycleur gratuit pour tous | |
|