| a quand un nouveau son dans bourges ?? | |
|
+7MvsM vindsval ramoutch Zoen fenwick1hand Djud nwolc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nwolc Jeune recrue
| Sujet: a quand un nouveau son dans bourges ?? Jeu 10 Sep 2009 - 23:20 | |
| Oyé populace, je sais pas ce qui se passe dans cette ville mais ya que des metalleux !j'ai rien contre au contraire, mais bon voila deja ya aucun batteur de dispo, a croire que touts le monde joue de la gratte, *Donc voila, moi je suis dispo pour monter un groupe qui sort un peu de toute cette mouvence de metal de drum etc etc, on dirait qu'a bourges si tu fais pas ca t as aucune chance de faire des concert ou de trouver du monde pour monter un projet, donc moi ce que je veux c trouver des gens pour essayé de faire un son un peu "different" jdis ca en toute humilité, mais je c pas, mettre un peu d'electro dans un un rock un peu prog, un truc pouvant etre mélodique dans les guitare et agressif par moment, un truc qui puisse nous transporté nous monté a un degré d'extase total a plus rien y comprendre ressentir toutes les emotions humaine possible et inimaginable et tout ca quoi ! donc si t batteur bassiste que tu joué du clavier ou je c pas que t as un violoncelle un triangle des cuilleres ou un bout de bois fait signe !! | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: a quand un nouveau son dans bourges ?? Ven 11 Sep 2009 - 0:37 | |
| nice mais désolée, je ne suis pas musicienne... snif | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: a quand un nouveau son dans bourges ?? Ven 11 Sep 2009 - 1:02 | |
| on peux venir à plusieurs ya pas de souci j'imagine ! | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: a quand un nouveau son dans bourges ?? Ven 11 Sep 2009 - 12:10 | |
| Bonne chance, mais la même que Djud =) | |
|
| |
ramoutch Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 37 Age : 36 Profession : BTS NRC Statut Perso : Je suis la Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: a quand un nouveau son dans bourges ?? Ven 11 Sep 2009 - 12:37 | |
| Je suis intéréssé pour chanter, c'est exactement le genre de définition de la musique qui me plait. jte laisse mon n° de port en message privé pour peut etre un éssai quand un band sera réunie pour une new expérience | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: a quand un nouveau son dans bourges ?? Ven 11 Sep 2009 - 13:53 | |
| N'hésitez pas à aller jouer avec nwolc. C'est un virtuose de la 6 cordes et il a beaucoup d'inspiration.
| |
|
| |
nwolc Jeune recrue
| Sujet: Re: a quand un nouveau son dans bourges ?? Ven 11 Sep 2009 - 14:19 | |
| - vindsval a écrit:
N'hésitez pas à aller jouer avec nwolc. C'est un virtuose de la 6 cordes et il a beaucoup d'inspiration.
voila quelqu'un qui c preché la bonne parole, mais c trop d'honneur encore une fois mais j'accepte ! | |
|
| |
MvsM Jeune recrue
Nombre de messages : 9 Age : 51 Profession : Terminées Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: a quand un nouveau son dans bourges ?? Sam 12 Sep 2009 - 9:43 | |
| Ahhhh, ça te démanges hein !!!!!!! | |
|
| |
nwolc Jeune recrue
| Sujet: Re: a quand un nouveau son dans bourges ?? Sam 12 Sep 2009 - 14:07 | |
| - MvsM a écrit:
- Ahhhh, ça te démanges hein !!!!!!!
bah grave que ca me demange lol, jpense qu'a ca ! | |
|
| |
ladyc Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: a quand un nouveau son dans bourges ?? Lun 14 Sep 2009 - 21:08 | |
| je t'ai a l'oeil ratmoutch !!!! non mais^^ | |
|
| |
Overlinn membre
Nombre de messages : 53 Age : 35 Profession : BTS CPI Statut Perso : Accordéoniste d'AAS Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: a quand un nouveau son dans bourges ?? Sam 26 Sep 2009 - 11:00 | |
| Sympa comme idée :)
J'aurai bien été tenté vu que mon groupe actuel est plutôt en pause mais cette année niveau études je vais pas avoir beaucoup de temps libre T_T | |
|
| |
fred Continue comme ça, champion !
| Sujet: Nouveau projet en construction Jeu 17 Déc 2009 - 15:55 | |
| Salut virtuose de la 6 cordes. Une partie du groupe MOOSHKITOOS se fédère autour d'un nouveau projet pop rock electro qui puise ses influences de Eiffel à Muse, en passant par Phoenix. Ta vision des choses colle tout à fait avec la notre. Nous recherchons un batteur et un bassiste ou un guitariste. Nous avons, un local, du matos et le reseau nécessaire au développement de ce nouveau projet. Manque l'essentiel : 2 musiciens qui vivent leur musique avec le coeur et les trippes ! Il s'agitd'un projet de composition en vue d'enregistrement et de live. Les compos sont souvent en français et parfois en anglais. les textes souvent noirs, écorchés vifs, parfois plus légés plus frais. Si tu es intéressé, tu peux me contacter au 06 75 99 53 31. Musicalement, Fred | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: a quand un nouveau son dans bourges ?? Jeu 17 Déc 2009 - 16:06 | |
| Ah ba ça c'est orignal tiens donc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quand un nouveau son dans bourges ?? | |
| |
|
| |
| a quand un nouveau son dans bourges ?? | |
|