Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Section Antifa à Bourges?

Aller en bas 
+3
charlemagne
Pape
Eazy Seb
7 participants
AuteurMessage
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

Section Antifa à Bourges? Empty
MessageSujet: Section Antifa à Bourges?   Section Antifa à Bourges? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:54

Y a t-il dans cette ville des jeunes proches du mouvement Antifa' qui seraient prêt à se retrouver au sein d'un groupe de supporters à Jacques Rimbault pour "antifaschiser" Laughing le stade et supporter l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Section Antifa à Bourges? Empty
MessageSujet: Re: Section Antifa à Bourges?   Section Antifa à Bourges? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:58

MDR, la blague de l'année =)
Revenir en haut Aller en bas
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

Section Antifa à Bourges? Empty
MessageSujet: Re: Section Antifa à Bourges?   Section Antifa à Bourges? Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:35

Pourquoi se serait une blague? Ca existe dans d'autres villes, y compris des villes qui n'ont pas un "super" club de foot, je pense à Angoulême par exemple où je sais qu'une bande de joyeux totos foutent un peu l'ambiance lors des matches.
A Orléans on a vu un peu, mais bon la ville roule plus du côté basket avec l'Entente que du côté de l'USO.
Les supporters de l'Eglantine en finale de Coupe du Cher avait une banderole "antifachos", j'ai trouvé ça bien vu
Revenir en haut Aller en bas
charlemagne
Jeune recrue
charlemagne


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Profession : BAC+3
Date d'inscription : 28/06/2009

Section Antifa à Bourges? Empty
MessageSujet: Re: Section Antifa à Bourges?   Section Antifa à Bourges? Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:46

Au contraire excellente idée!

Moi je veux bien t'aider, car les antifa on les voit que sur les forums, ou à aracher des autocollants.

J'aimerais bien qu'on fasse connaissance pour en discuter, plein d'antifa dans une arène le concept est plaisant, marre de courrir.

Passes par mp

Section Antifa à Bourges? 595988
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Section Antifa à Bourges? Empty
MessageSujet: Re: Section Antifa à Bourges?   Section Antifa à Bourges? Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:01

je ne sais pas si il y a beaucoup de fachos à jacques rimbaut

par contre je retournerais volontier le compliment à notre nouveau faf de service charlemagne, on vous voit nulle part à part à coller sous les pont, faire de la propagande sur les forum et courrir (vite) la peur au ventre
Revenir en haut Aller en bas
charlemagne
Jeune recrue
charlemagne


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Profession : BAC+3
Date d'inscription : 28/06/2009

Section Antifa à Bourges? Empty
MessageSujet: Re: Section Antifa à Bourges?   Section Antifa à Bourges? Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:49

A jacques rimbault il n'y a pas de "fachos", je confirme.

La peur au ventre? Very Happy Antifa ahahah
Propagande sur les forums? 100 % bannis, trouves moi un site web où un "facho" peut exprimer librement ses idées sans se faire insulter sans se faire directement virer..
Coller sous les ponts? Il n'y a que du scalp collé partout, mais bon faut bien qu'ils s'occupent ils sont tous au chomage.
Revenir en haut Aller en bas
charlemagne
Jeune recrue
charlemagne


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Profession : BAC+3
Date d'inscription : 28/06/2009

Section Antifa à Bourges? Empty
MessageSujet: Re: Section Antifa à Bourges?   Section Antifa à Bourges? Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:50

Section Antifa à Bourges? 595988
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Section Antifa à Bourges? Empty
MessageSujet: Re: Section Antifa à Bourges?   Section Antifa à Bourges? Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:38

Si ils se font bannir c'est peut être qu'il y a une raison...

Bref, le débat n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
charlemagne
Jeune recrue
charlemagne


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Profession : BAC+3
Date d'inscription : 28/06/2009

Section Antifa à Bourges? Empty
MessageSujet: Re: Section Antifa à Bourges?   Section Antifa à Bourges? Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:46

https://www.youtube.com/watch?v=uSAUUz0ArVU&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Ecom%2Fvideosearch%3Fhl%3Dfr%26rls%3Dcom%2Emicrosoft%3A%2A%3AIE%2DSearchBox%26rlz%3D1I7GPEA%5Ffr%26q%3Dskinhead%2520madrid%2520josue%26lr%3D%26um%3D1%26i&feature=player_embedded

Antifa 100 vs 1... Et ils reculent

Antifa ahahah??
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Section Antifa à Bourges? Empty
MessageSujet: Re: Section Antifa à Bourges?   Section Antifa à Bourges? Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:45

WoooooW on en a un de compet' là. Allez donnez lui ce qu'il veut, insultez le comme il faut qu'il se sente persécuté. Sont un peu SM ces gens là tant qu'il sera pas banni il bandera mou alors faites lui plaisir qu'on en finisse... Perso ça me fatigue de voir des demeurés s'exciter sur leur clavier la bave au lèvre en attendant juste de se faire fouetter pour balancer une vidéo de baston. Sa théorie est des plus primaire il résonne sur le "t'as vu je te l'avai dit", donnez lui raison, ça fait longtemps que j'ai renoncé a leur expliquer que c'est c** d'avoir peur des autres. Bon courage dans la vie parceque ça va pas être facile à porter, remarque il parrait qu'il y a des imbéciles heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
charlemagne
Jeune recrue
charlemagne


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Profession : BAC+3
Date d'inscription : 28/06/2009

Section Antifa à Bourges? Empty
MessageSujet: Re: Section Antifa à Bourges?   Section Antifa à Bourges? Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:29

do2 cyberwarior?
Revenir en haut Aller en bas
le neuski
Jeune recrue
le neuski


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2011

Section Antifa à Bourges? Empty
MessageSujet: Re: Section Antifa à Bourges?   Section Antifa à Bourges? Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 0:32

est-ce que quelqu'un sait si il ya une tendance politique aux supra-berry a l'armada de chateauroux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Antifa à Bourges? Empty
MessageSujet: Re: Section Antifa à Bourges?   Section Antifa à Bourges? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Antifa à Bourges?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Faut qu'ça Bourges sur I Love Bourges
» A lire avant de poster dans cette section
» A lire avant de poster dans cette section
» A lire avant de poster dans cette section
» [CFA] CFA de Bourges !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: