Je voulais créer ce topic suite au crash aérien survenu lundi matin. J'émets quelques réserves sur ces évènements, je tend à penser qu'il pourrait s'agir d'un détournement plus que d'un crash.
Les faits sont survenus à 4h15 du matin hors l'avion était marqué en retard à l'aéroport de paris durant plus d'une heure à onze heures du matin alors que cela faisait déjà 7h sans nouvelle.
La foudre est très peu probable de provoquer un crash
Le point le plus troublant est qu'il n'y a eu absolument aucune communication entre l'équipage et les relais, ce ne sont que des messages techniques envoyés automatiquement qui ont été reçus.
Une fois le crash annoncé, j'ai trouvé qu'ensuite les autorités ont présenté très vite leurs condoléances, les conférences de presse ont eu lieu à l'arrache (voir la vidéo de Sarkozy complétement ridicule https://www.youtube.com/watch?v=6CfBgpLqVXI // la nécessité du président d'être sur tous tous les fronts alors que d''autres sont bien mieux qualifiés et réduits à un rôle de souffleur et de potiche mais là n'est pas le sujet)
Nous n'avons retrouvé aucun débris, c'est un fait mais vu l'océan démonté, ca peut être compréhensible toutefois la précipitation des autorités avec ce prétend siège est un peu étonnante.
Concernant ma théorie de détournement, elle semble quand même moins plausible que le crash forcément. Aucune rancon ou revendication officielle.
C'est vrai qu'après m'être plongé dans les évènements extrêmement troublants du 11 septembre, j'ai parfois tendance à douter de pas mal de chose...
Qu'en pensez vous ?