AZN18 Jeune recrue
| Sujet: [Bien] VEN plein de truk VEtments, WEbcam, etc.... Ven 3 Mar 2006 - 0:38 | |
| Bonjour je vend plusieur truk,portable,webcam,protection d'écran pour portable, vetments,webcam,cd et dvd vierges, modem routeur thomson et encor plein d'autre chose. Reste dispo pour répondre a vos questions!! | |
|
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: VEN plein de truk VEtments, WEbcam, etc.... Ven 3 Mar 2006 - 19:10 | |
| - AZN18 a écrit:
- Bonjour je vend plusieur truk,portable,webcam,protection d'écran pour portable, vetments,webcam,cd et dvd vierges, modem routeur thomson et encor plein d'autre chose.
Reste dispo pour répondre a vos questions!! je veux bien des détails pour les cd et dvd vierges stp, et sur les "autres choses" merci | |
|
Bibi Marin d'eau douce
Nombre de messages : 227 Age : 34 Profession : Lyon'pitech Statut Perso : Membre en carton Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Bien] VEN plein de truk VEtments, WEbcam, etc.... Ven 3 Mar 2006 - 19:21 | |
| ouai si on pouvai avoir des photos et les détail ça serait cool. merci | |
|
AZN18 Jeune recrue
| Sujet: Re: [Bien] VEN plein de truk VEtments, WEbcam, etc.... Ven 3 Mar 2006 - 21:26 | |
| Si vous ète intéressé, entrer moi dans vos contact msn qp_le_chinois@hotmail.com. Et je répondrais a vos question et je vous enverrez les photos des produits! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bien] VEN plein de truk VEtments, WEbcam, etc.... | |
| |
|