Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 classik (Rap)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam
Marin d'eau douce
Sam


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Profession : GEA bourges
Date d'inscription : 03/04/2007

classik (Rap) Empty
MessageSujet: classik (Rap)   classik (Rap) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:43

www.myspace.com/classik18

voila donnez votre avis et soyez indulgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/familysound
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

classik (Rap) Empty
MessageSujet: Re: classik (Rap)   classik (Rap) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:46

Mince les pistes marchent pas chez moi >_<

edit : c'est bon en fait =)


>> j'ai pas plus accroché que ça, on entend pas bien les paroles donc pour du rap c'est dommage. Après pour un hip hop axé sur le texte, j'trouve que ça manque un peu d'engagement dans le chant, pour du hip hop axé sur la musique, c'est sympa mais ça manque d'une ou deux pistes avec un beat plus énervé, plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

classik (Rap) Empty
MessageSujet: Re: classik (Rap)   classik (Rap) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:37

Adresse introuvable. La page myspace existe toujours ?

J'suis allé sur le site sinon, c'est pas trop ma came sur la longueur (j'ai du mal à accrocher à la manière d'écrire - notamment sur les refrains - même si les messages sont là et qu'au moins, ça a le mérite d'être autre chose que de la daube made in Skyrock. Chaque morceau ressemble au suivant, c'est la sensation que j'ai eu) mais j'ai entendu tellement pire dans ma vie (et notamment en ce moment à la radio ou sur youtube) que ça passe, faut voir en live c'que ça donne, c'est assez posé en effet, ça mériterait de cracher et d'aller dans des flows + rapides (mais bon ça c'est une affaire de goût après).
Mais bon, perso je trouve que ça s'écoute. Sur Bourges de toute façon, on est loin de peser donc dès qu'un mec s'en tire pas trop mal, je prends.

Les Evadés pèsent par la longévité mais c'est pas mon trip au niveau des phases, Askaan se démerde pas mal, pour le reste...bah on existe pas.

Perso le 31, soit 5 jours après ton passage à Asnières, je ferai une ptite scène à Versailles ahah (avec une session cuivres). Mixtape prévue aussi courant 2011 (mais ça je ne peux pas l'assurer à 100%) et peut-être un couplet sur un projet collectif qu'un pote veut monter. Beaucoup de peut-être...en espérant les premiers sons et un clip qu'un pote m'a promis de réaliser après son diplôme.

Bref, si j'ai l'occaz' de venir te voir en live un jour, j'le ferai. Bonne bourre mec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Sam
Marin d'eau douce
Sam


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Profession : GEA bourges
Date d'inscription : 03/04/2007

classik (Rap) Empty
MessageSujet: Re: classik (Rap)   classik (Rap) Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:28

Hey !! L'adresse de classik est www.classikrap.tk

Merci l'avis Spe6man ! Je sais pas si tu a vu le Live depuis ?

En tout cas la formation s'etend, il y aura une BATTERIE dans les prochain live (Camille ex Dub Twelve).
Nous Somme donc maintenant 5 (Chant/Clavier/Guitare/Basse/Batterie).

PROCHAINE DATE 25 JUIN AU NADIR, EN SOLIDARITÉ AU SANS PAPIER !

sinon News :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/familysound
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

classik (Rap) Empty
MessageSujet: Re: classik (Rap)   classik (Rap) Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:00

Ce morceau est le meilleur, franchement, l'instru est superbe et le texte aussi ! J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Sam
Marin d'eau douce
Sam


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Profession : GEA bourges
Date d'inscription : 03/04/2007

classik (Rap) Empty
MessageSujet: Re: classik (Rap)   classik (Rap) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:28

2 Videos 3 Chansons du Live au Parvis de CLASSIK avec notre formation complete (Chant/Batterie/Basse/Clavier/Guitare) !! :





Donnez votre avis !?

www.classikrap.tk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/familysound
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

classik (Rap) Empty
MessageSujet: Re: classik (Rap)   classik (Rap) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:57

J'aime bien la première chanson (1ère vidéo donc), la manière d'entrer avec le beat qui démarre 2 mesures après toi (bel effet !). Batterie un peu trop présente au début à mon goût (trop de cymbale, mais en même temps tu commences par le refrain je crois donc ça peut se comprendre), ça devient plus agréable et appréciable à 0:52 lorsque l'instru s'efface un peu plus et que l'on entend la ptite boucle des 9 notes au piano (j'aime !).

Franchement, pas mal du tout. Il manque peut-être un backer (même si le mec au clavier backe un peu mais bon, il reste en retrait) juste histoire de créer un réel échange sur scène.

En tout cas ça fait plaisir de voir un mec rapper avec des zikos (je soutiens !), faire un vrai effort d'arrangement et de variations donc. Faut continuer, y'a du bon !

P.S. : tu connais l'album "Les Contes du Chaos" de Casey/B James (Anfalsh) et Zone Libre ? La formation est en tournée en ce moment. Mélange rap/rock, ta musique m'a fait penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

classik (Rap) Empty
MessageSujet: Re: classik (Rap)   classik (Rap) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:15

spé6man a écrit:
ta musique m'a fait penser à Casey .

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 51
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

classik (Rap) Empty
MessageSujet: Re: classik (Rap)   classik (Rap) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:34


je suis pas tout fait fan des sonorités du piano, la batterie c'est une bonne idée, effectivement le projet "zone libre" se rapproche mais sans copier-coller.

continuez les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Marin d'eau douce
Sam


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Profession : GEA bourges
Date d'inscription : 03/04/2007

classik (Rap) Empty
MessageSujet: Re: classik (Rap)   classik (Rap) Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:58

hey merci pour les réponses !

C'est sur qu'il nous manque un peu de répète pour qu'on mette le live en place mais le projet est la. Ouai pour la piano on a voulu enlever les basse pour que sa rentre dans le mix mais du coup plus de pêche, c'était un erreur... lol

EN TOUT CAS ENREGISTREMENT D'UN MAXI EN AOUT-SEPTEMBRE, AFFAIRE A SUIVRE...


www.classikrap.tk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/familysound
Contenu sponsorisé





classik (Rap) Empty
MessageSujet: Re: classik (Rap)   classik (Rap) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classik (Rap)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSIK 3 nouvelles chanson
» CLASSIK sort son 1er LP : "Ma part la plus sombre"
» [10/11/12] Disiz + Le Kyma + Classik @ 22 d'auron
» [17/12] Concert Soutien Sans Pap : La Canaille/ClassiK /MDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: