Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Bienvenue chez les Ch''tis Ven 15 Mai 2009 - 12:25 | |
| Nan j'rigole. J'ai vu hier soir le film Match Point de Woody Allen. L'avez-vous déjà vu ? Qu'en avez-vous pensé ? * Jeune prof de tennis issu d'un milieu modeste, Chris Wilton se fait embaucher dans un club huppé des beaux quartiers de Londres. Il ne tarde pas à sympathiser avec Tom Hewett, un jeune homme de la haute société avec qui il partage sa passion pour l'opéra. Très vite, Chris fréquente régulièrement les Hewett et séduit Chloe, la soeur de Tom. Alors qu'il s'apprête à l'épouser et qu'il voit sa situation sociale se métamorphoser, il fait la connaissance de la ravissante fiancée de Tom, Nola Rice, une jeune Américaine venue tenter sa chance comme comédienne en Angleterre... * | |
|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Ven 15 Mai 2009 - 13:12 | |
| Heureusement qu'il y a Scarlett. | |
|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Ven 15 Mai 2009 - 13:15 | |
| - eluus a écrit:
- Heureusement qu'il y a Scarlett.
pas mieux =D | |
|
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Ven 31 Juil 2009 - 22:10 | |
| Il est naze ce film. L'histoire est looooooongue, les personnages changent de caractère toutes les 3 minutes (du genre un jour Scarlett joue la provocatrice avec son air mystérieux et sa cigarette à la main, et le lendemain elle supplie le mec de revenir "je n'aime que toi, et blablabla et blablabla"), et on ne veut pas cette fin là. D'ailleurs, j'ai été surprise que ce film soit nul, déjà car Woody Allen est "un grand" dans le métier, et aussi parce qu'on m'en avait dit du bien. Et, contrairement à ce qu'on pourrait penser, les gros et longs plans sur Scarlett ne font pas tout, loin de là. Cela fait un peu longtemps que je l'ai vu, je ne me souviens pas de tout ce que j'ai aimé et surtout pas aimé, je ne m'étalerai donc pas plus sur ce sujet. Mais j'aimerais bien avoir des avis un peu plus développés, et de la part d'autres personnes qui l'ont vu aussi. | |
|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Dim 2 Aoû 2009 - 15:03 | |
| Je l'ai vu y'a un bail, il se regarde mais ne m'a pas particulièrement marqué !
Faut voir Whatever Works de Woody allen !!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis Dim 2 Aoû 2009 - 16:34 | |
| Je trouve ce film trés "mou" ... je ne l'ai donc pas regardé en entier ! Woody Allen ne fait pas que des bons films ,son nom ne suffit pas . Pour ce qui est de Scarlett , les longs plans sur elle sont plus appréciables dans Lost In Translation (un bijou cce film) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Ch'tis | |
| |
|