L'APPAREIL CULTUREL Jeune recrue
Nombre de messages : 6 Age : 36 Statut Perso : Association Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: L''APPAREIL ASSOCIATIF Ven 15 Mai 2009 - 10:45 | |
| Bonjour, je me présente, Michel de l'APPAREIL ASSOCIATIF. Nous sommes une structure associative d'Orléans basé au 108. Notre but, c'est d'accompagner les artistes et formations repérées vers la professionnalisation. Soutenir la culture locale et régionale par l'organisation et la promotion de manifestations artistiques et/ou musicales, par l'édition d'un fanzine régional bimensuel, par la production et distribution de disques et compilations... L'association accompagne, via son label les groupes signés sur tous les plans : du travail artistique au développement scénique, du management au booking, de la communication à la production. L'APPAREIL produira cette année les disques de DRYDECK (dub electro), KALLIMA (Electrip'hop) et ONDUBGROUND (dub electro), ainsi que différentes compilations ("Qui est à L'APPAREIL ?", "Made in Centre"...) et mettra en place dès Septembre 2009 sa propre distribution nationale, indépendante. L'APPAREIL accompagne notamment des groupes locaux (Wedbab'l; Joie & Innocence, Colombus dub band...) sur l'ensemble de leurs projets artistiques. | |
|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: L'APPAREIL ASSOCIATIF Ven 15 Mai 2009 - 11:16 | |
| Bienvenu Michel | |
|
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: L'APPAREIL ASSOCIATIF Ven 15 Mai 2009 - 17:16 | |
| Yep Michel ! Welcome here | |
|
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: L'APPAREIL ASSOCIATIF Sam 13 Juin 2009 - 18:33 | |
| rooooh pinaise Michel je te kiffe !!
hier j'ai bouquiné ton numéro du mois de mai/juin et j'ai trouvé le tout enorme !
bienvenue à toi sur faut qu'ça bourges !!!! | |
|
L'APPAREIL CULTUREL Jeune recrue
Nombre de messages : 6 Age : 36 Statut Perso : Association Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: L'APPAREIL ASSOCIATIF Sam 13 Juin 2009 - 18:51 | |
| hé hé merci à toi fenwick1hand !!!
ATTENTION bientôt le prochain numéro débarque dans ton canapé :p
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'APPAREIL ASSOCIATIF | |
| |
|