Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Cherche : un saxophone alto d'occaz Sam 2 Mai 2009 - 14:18
Si vous connaissez quelqu'un qui en revend un, d'occaz parce que neuf cest pas possible pour ma bourse.
Un saxophone alto donc, jupiter ou yamaha (selmer trop cher, sauf si ya une occaz en or :p)
Si jamais vous voyez une petite annonce ou connaissez quelqu'un ^^
ladyc Commence à peser dans la balance
Sujet: Re: Cherche : un saxophone alto d'occaz Mar 5 Mai 2009 - 20:05
j'y connait pas grand chose mais regarde sur ebay ou pst une annonce a l'école de musique
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: Cherche : un saxophone alto d'occaz Lun 18 Mai 2009 - 0:56
oui mais le pb d'internet cest que souvent tu ne peux pas essayer la bete avant de l'acheter... J'ai regardé sur price minister aussi, mais cest vrais que l'ecole de musique je n'y avait pas pensé.
Si vous connaissez un saxo hun...
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Sujet: Re: Cherche : un saxophone alto d'occaz Mer 26 Aoû 2009 - 20:35
'ai trouvé ! il a fallu que j'aille le chercher a Laval, mais j'ai trouvé !
jkem Jeune recrue
Sujet: Re: Cherche : un saxophone alto d'occaz Mer 7 Avr 2010 - 12:21
Bonjour, j'ai pas de sax à te proposer mais moi et mon groupe de funk, soul ,rythm'n' blues, recherchont activement un tromboniste, je me demandais si t'avais pas un tromboniste dans ton entourage, loubatt@sfr.fr pour me contacter , merci