| Concert Grindcore | |
|
+6eluus niark Azmodan Charlot Morgan MedCore 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MedCore Jeune recrue
Nombre de messages : 23 Age : 34 Profession : Pierre Emile Martin Bac Pro Statut Perso : Guitariste HxC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Concert Grindcore Dim 23 Nov 2008 - 14:58 | |
| Bonjours les gens :) se serait pour savoir, est ce quil serait possible d'avoir un concert de grind a bourges ? ^^ ou faire venir des groupe comme From diying Skies, Chunk! No captain Chunk! ou autre?? parke je trouve que dans cette ville cest Dub ou Metal, et des groupe de metal qu'on a deja vu plusier fois ... Bref ^^ j'espere que je pourais voir un groupe de grind a emmetrop ou au 22 xD Tchao les gens | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Concert Grindcore Dim 23 Nov 2008 - 16:20 | |
| C'est quoi le grindcore ? J'ai jamais entendu parler de ce style de musique. Ca se rapproche de quel style ? | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Concert Grindcore Dim 23 Nov 2008 - 17:49 | |
| C'est un dérivé du métal. Très brutal dans la musique, souvent avec des paroles au second degré.
Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grindcore
Pour répondre à la question, ce type de musique pourrait éventuellement se faire dans un bar mais je ne crois pas que ca soit envisageable de faire ceci au 22 ou à Emmetrop bien que ma mémoire me rapelle qu'ils en ont organisé dans leur ancienne salle. | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Concert Grindcore Lun 24 Nov 2008 - 16:23 | |
| A Emmetrop il y en avait souvent il y a à peur près 2 ans | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Concert Grindcore Mar 25 Nov 2008 - 12:45 | |
| peut etre au printemps au bourges et encore... | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Concert Grindcore Mar 25 Nov 2008 - 16:19 | |
| Mouai.... A mon avis, à part faire venir du très connu - Ultra Vomit (même si dernièrement...) ou Gronibard - ça ne serait absolument pas rentable. Faut dire que ce n'est pas vraiment un style attractif. | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Concert Grindcore Mar 25 Nov 2008 - 19:30 | |
| Ultra Vomit attirerait plus de monde qu'on ne croit. 'Fin bon. | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Concert Grindcore Mer 26 Nov 2008 - 12:52 | |
| oui mais ultra vomit ce n'est pa réellement du grindcore comparé a des pilliers comme today is the day,brutal truth,napalm death, rotten sound,... Mais ca pourrait etre drole un concert de ultravomit au 22 | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Concert Grindcore Mer 26 Nov 2008 - 13:29 | |
| - Lahiny a écrit:
- Ultra Vomit attirerait plus de monde qu'on ne croit.
'Fin bon. Ah oui c'est sur, mais comme dit Niark ce n'est pas vraiment du grind. ; | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Concert Grindcore Mer 26 Nov 2008 - 13:39 | |
| Exact ce n'est pas vraiment du grind mais vu qu'un ancien post en parlait j'tenais a faire cette précision. Mais une soirée grind, ça attirerait vraiment peu de monde. | |
|
| |
niark Tapette géante
| Sujet: Re: Concert Grindcore Mer 26 Nov 2008 - 22:49 | |
| - Lahiny a écrit:
- Exact ce n'est pas vraiment du grind mais vu qu'un ancien post en parlait j'tenais a faire cette précision.
Mais une soirée grind, ça attirerait vraiment peu de monde. a part si tu fais venir des grosses pointures mais bon ce serait quand meme pas rentable. | |
|
| |
MedCore Jeune recrue
Nombre de messages : 23 Age : 34 Profession : Pierre Emile Martin Bac Pro Statut Perso : Guitariste HxC Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Concert Grindcore Lun 1 Déc 2008 - 21:27 | |
| Et Du du son comme "From Dying Skie" et "from heaven we fall" sa attirai les jeune de cette ville ? Oo je sais j'en est deja parler...
les deux groupes son francais (je suis deg de pas habité perpignan car ils sont passer dans la meme soiré au Croc-Mort, bar ou Ultravomit est passé la semaine derniere et d'apré une amie qui a été les voir, ct Blindé, elle pouver pas rentré au debut)
pour ultravomit, je pence ke sa pourai attiré (meme si vous, Organisateur, n'aimiez pas) ... ou alor bourges c'est naze ... et pour From Diying Skies, Ba dite moi si ya possibiliter ^^ (http://myspace.com/fromdiyingskies)
Tchao | |
|
| |
MedCore Jeune recrue
| Sujet: Re: Concert Grindcore Lun 1 Déc 2008 - 21:31 | |
| oups pitite faute dortographe ^^ http://myspace.com/fromdyingskies | |
|
| |
niark Tapette géante
| Sujet: Re: Concert Grindcore Lun 1 Déc 2008 - 22:52 | |
| - MedCore a écrit:
- Et Du du son comme "From Dying Skie" et "from heaven we fall" sa attirai les jeune de cette ville ? Oo
je sais j'en est deja parler...
les deux groupes son francais (je suis deg de pas habité perpignan car ils sont passer dans la meme soiré au Croc-Mort, bar ou Ultravomit est passé la semaine derniere et d'apré une amie qui a été les voir, ct Blindé, elle pouver pas rentré au debut)
pour ultravomit, je pence ke sa pourai attiré (meme si vous, Organisateur, n'aimiez pas) ... ou alor bourges c'est naze ... et pour From Diying Skies, Ba dite moi si ya possibiliter ^^ (http://myspace.com/fromdiyingskies)
Tchao tu sais le grind est pas vraiment le style de predilection des gens de bourges du coup j'ai pas vraiment bon espoir pour toi. La seule chose qui pourrait etre possible serait d'inclure un groupe de grind a un concert de metal pus traditionnel | |
|
| |
MedCore Jeune recrue
| Sujet: Re: Concert Grindcore Mar 2 Déc 2008 - 19:58 | |
| okay ^^ mais enfette ken je vous parle de grind, c'est plutot de groupe comme "The Number Twelve Looks Like You", "Hayworth", "The Water Fox" etc... le probleme est ke c'est trois groupes son pas francais ^^ donc je pence ke le sujet de Grindcore a bourges c'est mort... mon prof d'histoire apramant serai un peu brancher grind et m'aver parler vite fait de truc a nevers enfin bon ^^ aller Tchao | |
|
| |
Burn Process membre
Nombre de messages : 141 Age : 42 Statut Perso : seb/guitar Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Concert Grindcore Mer 3 Déc 2008 - 9:56 | |
| - Citation :
- okay ^^
mais enfette ken je vous parle de grind, c'est plutot de groupe comme "The Number Twelve Looks Like You", "Hayworth", "The Water Fox" etc...
le probleme est ke c'est trois groupes son pas francais ^^
donc je pence ke le sujet de Grindcore a bourges c'est mort... mon prof d'histoire apramant serai un peu brancher grind et m'aver parler vite fait de truc a nevers enfin bon ^^
aller Tchao Héhé! dans ce cas je vois bien qui est ton prof d'histoire | |
|
| |
Manouch T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Profession : Finies Statut Perso : HxC pratiquant Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Concert Grindcore Mer 3 Déc 2008 - 21:21 | |
| La même, il est connu ce prof,lol.
Il faut voir si son asso eBruitez refait des concerts sur Bourges puisque c'est la seule asso qui proposait des groupes dans le style. | |
|
| |
MedCore Jeune recrue
| Sujet: Re: Concert Grindcore Jeu 4 Déc 2008 - 19:26 | |
| xD uaip je lui en parlerai ^^ | |
|
| |
Karnage Marin d'eau douce
Nombre de messages : 272 Age : 36 Profession : Bassiste/Poker Statut Perso : 21 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Concert Grindcore Jeu 4 Déc 2008 - 22:56 | |
| pour reprendre la réponse d'Azmodan, je suis déjà aller à plusieurs concert de grindcore à Emmetrop, salle Le Nadir, concert qui était organisé par eBRUITEZ si ma mémoire est bonne.
et il n'y avait pas foule, pourtant ils avaient mélangés plusieurs styles comme : grindcore, noise, noisecore.
On devait être une trentaine dans la salle, pas beaucoup plus...
Donc je ne pense pas qu'ils referont de concert de ce style car pour eux sa ne doit pas être rentable. | |
|
| |
MedCore Jeune recrue
| Sujet: Re: Concert Grindcore Ven 5 Déc 2008 - 12:54 | |
| je comprend pas... le Grind c pourtan cool ... | |
|
| |
Karnage Marin d'eau douce
Nombre de messages : 272 Age : 36 Profession : Bassiste/Poker Statut Perso : 21 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Concert Grindcore Ven 5 Déc 2008 - 16:26 | |
| ce n'est pas le style que je préfère, même si j'aime bien.
mais oui comme l'avait dit Azmodan, ces différents concerts ont eu lieu il y a un peu plus de 2 ans dans la salle d'Emmetrop, depuis, aucun concert de ce style a eu lieu, enfin selon mes informations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Grindcore | |
| |
|
| |
| Concert Grindcore | |
|