Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [TV] Les Séries

Aller en bas 
+48
présentdu18
walou
Padora
Kelso
Ghmb
Benj
ladyc
Charlot
Lahiny
Ayoupendy
Giby
flo10
lemon-3
Djud
Alexis
Djaybee18
Noémie
Mr Nobody, Somebody
Erwan18
Morgan
fenwick1hand
Adessa18
le xérus
ghost
Xebece
Ephyx
ExtRaLuciDe
G.RayM
Tibo
Zoen
Kao
baptt41
[dO]²
pier0._/
Manouch
Xisme
spé6man
Yukkie
Dimitri18
floodman
raditz
admin fondateur
eluus
wushu
bionic
Jean René
ovniiii
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 17:25

je voulais savoir si parmis les berruyers vous aimiez les series ?!
genre celles qui passent dans la trilogie sur la 6 ou sur les autres chaine peu importe.


je suis une grande mangeuse de series ^^
ma preferée cest stargate SG-1 avec la porte des etoiles et tout

et celle du moment cest plutot les 4400

et les votres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 17:29

Moi c'est Les Sauvages, Off Center appartement 6D, les séries d'europe 2 tv en faite Very Happy et biensur Simpsons sur W9 :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 17:41

ooo uii delire les serie de europe 2 tv !!
les sauvages ça me fait trop rire ( ui ui il men faut peut )

et berlin berlin aussi cest trop bien

javais oublié de parlé de la serie culte mais qui est finie maintenant : Sex AnD tHe CiTy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr

Tapette géante
Aï


Féminin Nombre de messages : 737
Age : 35
Profession : Alain Fournier
Date d'inscription : 24/01/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 4:03

Moi la seule série ke j'regarde qui passai a la télé cétai Tru calling compte a rebours lol sinah j'regar ke d séries coréenne et chinoises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shiion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 11:59

RA LES SAUVAGES c'est trop exelent ..... l'épisode avec la dinde il ets trop hilarant mdr ..... c'est trop bien chaque vendredi 2h de sauvages sa claque .... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 12:17

Aï a écrit:
Moi la seule série ke j'regarde qui passai a la télé cétai Tru calling compte a rebours lol sinah j'regar ke d séries coréenne et chinoises ^^

ouii true calling cetait vachement bien !! cest dommage que ça passep lus pour une fois q'une serie etait originale...
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
bionic
Commence à peser dans la balance
bionic


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 35
Statut Perso : 19.6
Date d'inscription : 07/02/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 17:05

bon bin on est tous dacor pour dire ke les sauvages c'est génial
mais le culte c'est sex and the city
Revenir en haut Aller en bas
http://bionic18.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 18:56

oaui aussi
Revenir en haut Aller en bas
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 34
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 19:36

j'aimais bien john doe mais ils ont pas fait la suite Crying or Very sad

Sinon malcolm et les animes qui passent sur canal +

stargate SG-1 j'aimais bien, mais ça fait 2 ans que j'ai plus regardé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 20:08

la petite maison dans la prairie , non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:02

wushu a écrit:
j'aimais bien john doe mais ils ont pas fait la suite Crying or Very sad

Moi aussi j'aimais bien!! Mais plus assez de fonds alors fin baclé. Ils voulaient en faire un téléfilm pour finir... mais on attend toujours...
Tu as entendu la raison du pourquoi de son savoir? Moi oui alors si je peut t'éclaircir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Anaphel
Invité
Anonymous



[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:15

Les Simpsons, en ce moment sur canal je regarde Monster (en clair à 18h20) qui reprend le manga du même nom. Sinon, Stargate SG-1 comme beaucoup on dirait et Dead Zone, fut un temps je regardais les autres séries de la trilogie sur M6 mais ça devient vite du grand n'importe quoi c'est dommage silent
Revenir en haut Aller en bas
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 34
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:48

man5on a écrit:

Tu as entendu la raison du pourquoi de son savoir? Moi oui alors si je peut t'éclaircir...

ça m'interaisserai bien de savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:59

Je te previens c'est nul^^
En fait, de nombreuses théories disent que, au moment de notre mort, on acquiert toute la connaissance de l'univers. En un mot, on sais tout: du nombre d'habitants de Vignoux aux nombres d'étoiles dans l'Univers. Par contre, en contre partie on oublie tout de sa vie.

John Doe aurait donc était presque mort (on le retrouve sur une île a la limite de la mort) mais fut sauvée a temps (pourquoi? par qui?)
Il a donc eu toute la connaissance et a aussi perdue la mémoire. Il ne pourra donc jamais la retrouver.

Voila Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 34
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:11

Waouh... Suspect lol!

et bien au moins je serai pourquoi il sait tout sur tout [TV] Les Séries 140381 merci!!

en tout cas c'est une des séries que je regrette le plus, j'espere qu'un jour ils vont au moins nous faire une fin^^

Sinon ya une série qu'est super bien aussi c'est LOST et les experts
Revenir en haut Aller en bas
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 20:52

wushu a écrit:
j'aimais bien john doe mais ils ont pas fait la suite Crying or Very sad

Sinon malcolm et les animes qui passent sur canal +

stargate SG-1 j'aimais bien, mais ça fait 2 ans que j'ai plus regardé^^

ça repasse ce soir et ça vien de commencer !! jy vais jadore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:25

Malcolm!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
raditz
Marin d'eau douce
raditz


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 14:37

Ben moi j'aime bien:
Friends: a chaque fois que sa repasse je regarde.
Les experts: a Las Vegas, Manhattan, Miami
Malcom: tripant comme série
La vie devant nous: sa passait sur la 1 a 11h mais c'est fini. j'aime bien Ma famille d'abord: j'adore cet série, sa passe a 20h sur la 6. le pére il est déjanté le fils complétement abrutis j'adore.

voila tout


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floodman
Jeune recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 18:30

experts los angeles ca n'existe pas c'est miami et c'est celui le plus mauvais.
sinon précision sur john doe

le phenix cherche john doe
car c'est la résurrection du christ et que le vatican associés au phénix fait tout pour interdire ceci et le baton que cherche le vatican est en faite la finalisation de cette resurection.

désolés pour les faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri18
Jeune recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 15:29

Stargate SG-1 et Atlantis font leur grand retour, et la suite s'annonce palpitante avec ces oris ..... moi qui ai vu la suite, c'est vraiment pas mal ! Mais il y a quand même un grand vide causé par l'absence d'Oneill (avec 2 L)

Sinon je suis étonné que personne ne regarde 24 ! La saison 4 diffusée sur canal arrive cet été sur TF1, avec pour ceux qui ne l'ont pas vu, un épilogue très émouvant ! Vous y retrouverez tous les acteurs principaux mais pour ceux qui ne connaisse pas encore la fin, je garde le suspence !

En revanche, la saison 5 de 24, saison qui sera diffusée normalement en 2007 ..... vient tout juste de commencé aux USA, avec le retour de Jack.... ah ah suspence ! Et pour les Fan, dans les 16 premières minutes de la 5ème journée, bcp bcp de changements vont avoir lieu ....

Contrairement à d'autres séries, 24 avec un succès grandissant reste très réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:09

24 heure chrono (canal+ powa) j'adore. Sauf que la saison 4 est chiante et completement irréaliste (plus que les autres)

Par contre la saison 5 est apparement exceptionelle, toujours très speed après 6 épisodes et avec un scénar plus mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 17:19

Dimitri18 a écrit:
Stargate SG-1 et Atlantis font leur grand retour, et la suite s'annonce palpitante avec ces oris ..... moi qui ai vu la suite, c'est vraiment pas mal ! Mais il y a quand même un grand vide causé par l'absence d'Oneill (avec 2 L)

aaah ! mais je croyais que ça sappellait les Zori avec un Z... je trouvais ça plus joli [TV] Les Séries 140381

oneil dejà dans la saison davant cetait pas drole suand il etait general et qui' la llait plus en mission, ça me derange pas trop maintenant qui'l ny soit plus, ça a fait comme une sorte de transition...
celle qui me manque le plus cest quand meme Carter !! elle ne resoud plus les problemes technologiques et tout ça cest nul quelle soit sur la zone 51 !! vivement quelle revienne ( bin ui il l'ont mise dans le generique, cest bien quelle va revenir ^^ )

et oui Lost cest bien aussi cest trop bizare le nombre qui porte malheur là ... mais boon est mort alors cest pas super ça !!

pas plus damateurs pour les 4400 ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Dimitri18
Jeune recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 17:16

Pour Stargate, Armanda Tapping alias le Lieutenant-Colonel carter revient, épisodes 6 donc d'ici 12 jours ! Quant a Jack O'neill, il fait encore parler de lui, il n'arrete pas de jouer des Tours a Landry ... ecoutez bien les répliques ... J'ai vu la saison 9 casi entièrement, et.... qu'ils sont méchants ses Ori... Sinon c'est le train train habituel, avec aussi bien des missions sur Terre que sur les planètes avec néanmoins des missions avec Vaisseau terrien... Le Daedalus (avec Atlantis), L'odissey et le fameux prométhée qui hélas will be destroy (ça fait mieux en anglais Wink)

En ce qui concerne 24, la saison 4 est un peu... bizarre c'est vrai, mais la fin ne vous laissera pas indifférent(e), riche en suspence et émotion, garantie...
Quant à la saison 5 de 24, la diffusion aux USA en est à la mi-temps, 12 épisodes passés et autant a venir. Déjà le début est vraiment très haltant, plein de rebondissements; je viens tout juste de regarder les 2 derniers épisodes diffusés cette nuit, et... et.... C'est le tournant de la saison avec un gros événement.... à noter le retour de Kim.... ce qui en ravi certain...

pour plus d'info et pour respecter le suspence, un MP et le voile tombera sur les secrets de la saison 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukkie
Continue comme ça, champion !
Yukkie


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Profession : Arts plastiques
Statut Perso : 21
Date d'inscription : 17/04/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 15:07

J'adore les série sur europe2tv, mais c'est un peu casse bonbon de revoir tout le temps les mêmes épisodes en boucles. Ils devraient diffuser d'autres séries (je dois connaître tous les épisodes des "sauvages" par coeur à force Shocked ).
Donc en série, j'aime bien "les sauvages", "BerlinBerlin", "Off center", "Lost", "The L word" (mon avatar c'est d'ailleur une fille de la série, Shane tongue ), j'étais fan de "Buffy" (ui et alors? Embarassed ). Sinon j'aime bien aussi regarder "les experts" et "New York police judicaire" Razz
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 15:12

Kim elle était bien chiante avant... j'espere que sa a changé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Contenu sponsorisé





[TV] Les Séries Empty
MessageSujet: Re: [TV] Les Séries   [TV] Les Séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Les Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Séries Vost] Vos favories
» [Bien] Batterie acoustique Mapex V Series + cymbales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Arts et Culture :: Ciné, Télé-
Sauter vers: