Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Trophée Aviva 19 et 20 Septembre 2008 au Prado

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Trophée Aviva 19 et 20 Septembre 2008 au Prado Empty
MessageSujet: Trophée Aviva 19 et 20 Septembre 2008 au Prado   Trophée Aviva 19 et 20 Septembre 2008 au Prado Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:10

Ce week end a lieu au Prado le trophée Aviva qui rassemble certaines des meilleurs équipes de basket masculin français.

Citation :
Pour cette 5ème édition du Trophée AVIVA vous allez avoir droit au plus beau
plateau de basket professionnel masculin jamais réuni au Palais des sports du Prado.

En effet ces deux jours de compétition s'annoncent palpitants avec 4 superbes équipes prêtes à s'affronter sur le parquet de Bourges :

L'équipe du SLUC NANCY championne de France de PROA 2008

Après 3 échecs consécutifs en Finale, les Nancéiens se sont enfin vus sacrés Champions de France de PROA au Palais Omnisport de Bercy, ils ont réussi à prendre une belle revanche sur l'équipe de ROANNE qui les avaient battus la saison dernière. Cette victoire ouvre donc à Nancy la route de l'Euroligue pour la saison prochaine.

L'équipe de LA CHORALE DE ROANNE vice championne de France 2008

Les Roannais, doubles tenants du titre du Trophée AVIVA 2006 et 2007, ont donc échoué lors de leur ultime match à Bercy contre l'ogre Nancy. Le Trophée AVIVA 2008 aura un petit de goût de revanche pour Roanne qui tentera de repasser devant Nancy en venant confirmer sa suprématie au Trophée AVIVA.

L'équipe du MSB LE MANS demi-finaliste du championnat de France 2008

Eliminée par Roanne lors d'une demi-finale de championnat de France acharnée en 3 manches, ce sera l'occasion pour Le Mans de venir bousculer les deux équipes finalistes et de réellement montrer leurs ambitions pour la saison prochaine.

L'équipe de l'ENTENTE ORLEANAISE LOIRET

Les Orléanais quand à eux viennent de passer une saison 2007/2008 plutôt mouvementée avec la menace d'une relégation en PROB qu'ils ont finalement réussi à chasser dans les tous derniers matchs. Pour eux le Trophée AVIVA 2008 sera l'occasion de repartir sur de bonnes bases pour une nouvelle saison avec de nouveaux objectifs.



Vous l'aurez compris, ce Trophée AVIVA 2008 c'est l'occasion pour tous de venir voir s'affronter 4 des meilleures équipes de PROA de la saison 2007/2008, avec NANCY et LE MANS qui évolueront la saison prochaine en Euroligue, ROANNE qui viendra tenter de remporter le Trophée AVIVA pour la 3ème année consécutive et ORLEANS dans le rôle du challenger pour venir bousculer les grosses cylindrées.

Nous comptons encore une fois sur votre présence afin que le Trophée AVIVA devienne véritablement un événement de basket professionnel masculin incontournable.



Bon bah moi j'y serais ce soir pour cause de place gratuite et j'aurais voulu savoir si certains y vont et surtout si des gens pourrait me ramener vers Saint Florent après cette grande soirée de basket (on peut toujours rêver je sais mais on sait jamais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny


Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 32
Statut Perso : Dark Hippie
Date d'inscription : 30/08/2006

Trophée Aviva 19 et 20 Septembre 2008 au Prado Empty
MessageSujet: Re: Trophée Aviva 19 et 20 Septembre 2008 au Prado   Trophée Aviva 19 et 20 Septembre 2008 au Prado Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:53

Avec Benj on a trouvé que t'avais une vie comme ça Trophée Aviva 19 et 20 Septembre 2008 au Prado 733198
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Trophée Aviva 19 et 20 Septembre 2008 au Prado Empty
MessageSujet: Re: Trophée Aviva 19 et 20 Septembre 2008 au Prado   Trophée Aviva 19 et 20 Septembre 2008 au Prado Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:27

Bah n'empêche c'était bien, dommage qu'on ai pas vu le match entre Orléans et Le Mans mais celui entre Roanne et Nancy était pas mal (dommage que Roanne est perdu).

C'était la deuxième fois que je voyais un match pro de basket (après un Tango - Bordeaux il y a pas mal d'années) bah ça fait plaisir (et pis fichtre ce qu'on a l'impression que c'est facile le basket comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Contenu sponsorisé





Trophée Aviva 19 et 20 Septembre 2008 au Prado Empty
MessageSujet: Re: Trophée Aviva 19 et 20 Septembre 2008 au Prado   Trophée Aviva 19 et 20 Septembre 2008 au Prado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Aviva 19 et 20 Septembre 2008 au Prado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EUROLIGUE] Final Four 2008 !!
» [LAN] Centrarena² le 21-22-23 mars 2008
» Photo du 22 le 15 mars 2008
» EUROLIGUE Féminine 2007 - 2008
» Coupe de France 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Basketball-
Sauter vers: