Acouphonic-Lhooq membre
Nombre de messages : 99 Age : 35 Profession : Fac d'histoire Statut Perso : Webmaster-Réparateur Ampli Lampe-Membre du staff Psyloz-... Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: [Groupe Local] The Retrophonic Band Ven 29 Aoû 2008 - 0:15 | |
| "Des lampes, des reverbs à ressort, des 12 cordes..." Bourges-Tours-Lyon "The Retrophonic Band est en pleine ébulition, enregistrements en ce moment même, le genre musical commence à réellement se définir, du rock psychédélique, planant, teinté de rock'n'roll des 50's influencé par une myriade de groupes différents, par des styles différents, pour n'en citer que quelque uns, des plus anciens au plus récents: The 13th Floor Elevators, The Doors, The Black Angels, The Velvet Underground, The Brian Jonestown Massacre, The Warlocks, Jefferson Airplane, The Seeds, The Staggers..." "Vacuum Tubes Addicts" le premier album de The Retrophonic Band est disponible sur le site dans la rubrique musique. www.RetrophonicBand.fr Myspace The Retrophonic Band
Dernière édition par Acouphonic-Lhooq le Mar 23 Sep 2008 - 10:44, édité 1 fois | |
|
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] The Retrophonic Band Ven 29 Aoû 2008 - 13:16 | |
| J'aime bien les influences par contre je ne peux pas écouter donc ça m'agace. Donc du coup jviendrais voir ce que ça donne si vous faîtes un concert bientôt. | |
|
Acouphonic-Lhooq membre
Nombre de messages : 99 Age : 35 Profession : Fac d'histoire Statut Perso : Webmaster-Réparateur Ampli Lampe-Membre du staff Psyloz-... Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Groupe Local] The Retrophonic Band Ven 29 Aoû 2008 - 23:30 | |
| - Tibo a écrit:
- J par contre je ne peux pas écouter donc ça m'agace.
C'est à dire ? | |
|
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Groupe Local] The Retrophonic Band Ven 29 Aoû 2008 - 23:33 | |
| Il a pas de son sur son ordi | |
|
Acouphonic-Lhooq membre
| Sujet: Re: [Groupe Local] The Retrophonic Band Ven 29 Aoû 2008 - 23:43 | |
| Tout s'explique !! Merci !! | |
|
jss NW membre
Nombre de messages : 112 Age : 36 Statut Perso : natural waves Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Groupe Local] The Retrophonic Band Lun 1 Sep 2008 - 20:08 | |
| si vous voullé joué http://www.myspace.com/naturalwavesmanage | |
|
Acouphonic-Lhooq membre
| Sujet: Re: [Groupe Local] The Retrophonic Band Ven 5 Sep 2008 - 10:16 | |
| On se connait déjà j'ai sonorisé le concert de Psyloz du plus que connu Archange Café | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe Local] The Retrophonic Band | |
| |
|