| [Groupe Local] Angel Air Squad | |
|
+7Noémie Zoen Overlinn Hendrix Tibo Morgan Angel Air Squad 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Air Squad Jeune recrue
Nombre de messages : 20 Age : 35 Profession : C'est fini pour moi ^^ Statut Perso : I'm Boby ! Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: [Groupe Local] Angel Air Squad Dim 27 Juil 2008 - 12:00 | |
| Voila, comme vous me l'avez demandé une petite Bio d'AAS, elle est courte et faite à l'arrache mais j'aime ca Biographie d’Angel Air Squad :L’histoire du groupe Angel Air Squad commença au mois de février de l’année 2008. Florian Maurice, accordéoniste diatonique, voulu créer un groupe de musique où il pourrait varier les styles et ne pas rester bloqué par les barrières imposées par les catégories musicales. Pour cela, il demanda à Philippe Carmentos, bassiste, et à Florent Beaubois, vocaliste, de le rejoindre. Ces deux personnes faisaient parti de l’ancien groupe où Florian était, Last Exil. Ainsi commença Angel Air Squad. Le nom n’a pas vraiment été choisi pour son sens mais simplement en clin d’œil à un groupe de rock d’une bande dessinée, Beck. Les premières répétitions commencèrent courant février dans un garage d’un petit village du Berry. Le groupe commença alors à composer avec pour premier objectif la Fête de la musique. Le groupe n’étant pas encore complet et la priorité étant la recherche d’un batteur, les membres entamèrent des recherches pour en trouver un. C’est au mois de mars qu’il fut trouvé, pas par un membre mais par une amie du groupe. Ainsi Elie Sezestre intégra AAS. De deux ans le cadet du groupe, Elie s’imposa rapidement comme un élément clef.Angel Air Squad put enfin réellement naître. Les répétitions, une fois par semaine, s’enchaînèrent à toute vitesse dans une bonne ambiance. La musique, entendu dans tout le village, ne gênait apparemment pas les habitants car le groupe n’a à ce jour pas encore reçu de visite de la Gendarmerie. A partir du mois de juin, le groupe stoppa momentanément sa phase de composition pour se concentrer sur la révision en vue de la Fête de la musique.Le samedi 21 juin 2008, Angel Air Squad fit son premier concert à Villeneuve sur Cher puis le soir à terminé la soirée dans un restaurant de Bourges pour un buff musical avec un vielleux professionnel car comme dit précédemment, le groupe aime varier les styles et faire de nouvelles découvertes. Récemment, un guitariste et un pianiste ont intégré la formation mais ne seront montrés que lorsqu’ils seront jugés prêt.Forum : Angel Air Squad Voila pour la bio ^^ Je doute que celle ci vous ai vraiment donné envie de venir nous voir mais bon c'est déjà ca | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Dim 27 Juil 2008 - 15:39 | |
| Bien sympathique en tout cas cette petite bio.
Petite question, vous avez combien de compo ?
En tout cas j'aimerais bien voir ce que vous donnez. | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Dim 27 Juil 2008 - 15:43 | |
| Ha c'est le groupe où Guillaume joue nan ? | |
|
| |
Hendrix Marin d'eau douce
Nombre de messages : 309 Age : 36 Statut Perso : Mélomane Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Dim 27 Juil 2008 - 17:22 | |
| Sympa comme présentation, vous avez des pistes à faire écouter, des demos ou des photo de groupe ou de presta? Et sinon si vous avez d'autres concert prevu n'hesitez pas a envoyer l'infos meme en mp. @++ {Beck est un excelent manga ^^} | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 35 Profession : C'est fini pour moi ^^ Statut Perso : I'm Boby ! Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Dim 27 Juil 2008 - 19:22 | |
| Donc : 1 - Nous avons actuellement 11 compos, pour tenir un concert d'une heure à peu près =) 2 - Guillaume à en effet jouer avec nous, mais il n'as pas pût rester puisqu'il à ses études sur Orléans 3 - Dsl, on enregistre que le 16 août normalement, donc pas de son dispo pour l'instant. Photo de groupe, un seul concert pas de quoi faire les fiers, donc je pense qu'on va surtout en faire au Van Gogh. Normalement d'autre concert seront prévu avant la fin août ^^
Merci à tous pour les encouragement et à bientôt =) | |
|
| |
Overlinn membre
Nombre de messages : 53 Age : 35 Profession : BTS CPI Statut Perso : Accordéoniste d'AAS Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Lun 28 Juil 2008 - 19:32 | |
| Bob, j'adore tes petits commentaires sur la bio que j'ai faite. Ça fait plaisir .... xD
Sinon par rapport à Guillaume, le problème, c'est qu'il pouvait pas venir aux répètes. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Lun 28 Juil 2008 - 23:08 | |
| Pas de myspace ni d'enregistrements dispo (même une maquette à envoyé?)? En tout cas sympa la présentation | |
|
| |
Overlinn membre
Nombre de messages : 53 Age : 35 Profession : BTS CPI Statut Perso : Accordéoniste d'AAS Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Lun 28 Juil 2008 - 23:35 | |
| Non, on n'a pas encore fait d'enregistrement mais ça va venir donc si vous voulez voir ce que ça donne, je vous invite à venir nous voir au Van Gogh le 14août ^^ | |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Lun 28 Juil 2008 - 23:50 | |
| Sympa la présentation du groupe Reste plus qu'à savoir ce que çà donne maintenant =) So vite faire un myspace | |
|
| |
Overlinn membre
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Lun 28 Juil 2008 - 23:55 | |
| Normalement, on devrait pas tarder à enregistrer une maquette (en tout cas j'espère) donc quand ce sera fait on fera un myspace :) | |
|
| |
jss NW membre
Nombre de messages : 112 Age : 36 Statut Perso : natural waves Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Mer 30 Juil 2008 - 8:39 | |
| pas mal la bio florian et en plus de sa il sont passé deux fois dans le journal!!!!!!!!! je dis bravos pour un groupe qui a tous juste 6 mois!!! bob | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Mer 30 Juil 2008 - 10:40 | |
| Ahhh j'ai fait une gaffe ! j'ai oublié de préciser que c'était l'assoc "natural waves" qui nous à trouver ce concert ! Donc merci à eux ! =) | |
|
| |
Liam2aS Jeune recrue
Nombre de messages : 5 Age : 35 Profession : IUT Statut Perso : en attente Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Dim 3 Aoû 2008 - 5:38 | |
| Continuez comme ca. Au fait, j'ai oublier de te dire Florian, si tu veut utiliser les compos que je t'ai envoyer, tu peut les retravailler car apres tout elless étaient faite pour AAS et il me semble que le myspace on l'avais crée nan? | |
|
| |
Overlinn membre
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Dim 3 Aoû 2008 - 8:50 | |
| Oui, on l'avait créer mais bon, pour l'instant, y a rien à metre dessus lol | |
|
| |
jss NW membre
Nombre de messages : 112 Age : 36 Statut Perso : natural waves Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Dim 3 Aoû 2008 - 12:48 | |
|
Dernière édition par jss NW le Lun 4 Aoû 2008 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Dim 3 Aoû 2008 - 22:55 | |
| Wouah ! Ca claque, on dirait des pros ! Merci JC pour la belle affiche ! | |
|
| |
jss NW membre
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Mer 13 Aoû 2008 - 11:32 | |
| encore mieu que l'affiche le concert demain!!!!! au van gogh a 21H | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Jeu 14 Aoû 2008 - 17:10 | |
| Bonjour les gens !
Question : niveau influences musicales, vous pourriez citer quels groupes ? | |
|
| |
Overlinn membre
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Ven 15 Aoû 2008 - 16:00 | |
| Au niveau influence. Perso, j'ai appris l'accordéon par le biais du folk. Après, mon groupe préféré c'est system mais en fait, on essaye de diversifier un maximum ce qu'on fait. Donc, voilà, j'ai dit pour ma part. Mais après, comme tout le monde crée sa partie lui même, faudrait entendre les influences des autres membres. ^^ | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Ven 15 Aoû 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
jss NW membre
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Sam 16 Aoû 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Overlinn membre
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Lun 1 Sep 2008 - 17:49 | |
| Nous sommes à la recherche d'un bassiste car le notre va nous quitter. Pour plus d'informations, MP moi ^^ | |
|
| |
jss NW membre
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Dim 12 Oct 2008 - 19:06 | |
| on poura les voir ou les revoir le 15 novembre au van gogh | |
|
| |
Overlinn membre
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Sam 17 Jan 2009 - 0:30 | |
| Bon, si je calcule, ça fait 5-6 mois que je pensais qu'on pourrait enregistrer du son (même de mauvaise qualité) et bien c'est bientôt réglé car le 24 janvier on enregistre notre maquette et on va enfin pouvoir faire un myspace :alcoolique: | |
|
| |
Overlinn membre
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad Jeu 5 Fév 2009 - 22:36 | |
| Voilà, j'ai pas encore réussi à mettre la maquette sur le myspace à cause d'un problème technique lol mais maintenant vous pouvez écouter ce qu'on fait ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe Local] Angel Air Squad | |
| |
|
| |
| [Groupe Local] Angel Air Squad | |
|