Salut à toutes et à tous !
J'ai un peu traîné en tant qu'invité sur votre forum cette année, au final je me suis dit que ce serait peut être pas mal que je m'inscrive pour venir renforcer les effectifs...
Bon alors mon CV express : je m'appelle Pierre, j'ai 30 ans, marié pas d'enfant, berruyer depuis toujours (malgré quelques années passées en Pays Basque et à Paris). Je bosse dans la même boîte de transport depuis presque 10 ans, et j'ai une passion : la musique. J'ai eu un groupe de Pop Rock à Paris plusieurs années, et cet été je vais me lancer dans la création Electro en Home Studio. Tout reste à faire, puisqu'à ce jour j'ai même pas encore de matos et que je n'y connais pas grand chose en synthétisation et échantillonage !
(mais j'ai un bon pote ingénieur du son)
C'est d'ailleurs ce qui m'a amené principalement sur le forum : les plans petits concerts bien cachés mais à ne pas rater. J'aime pratiquer, mais aussi et surtout écouter...
Le métal très peu pour moi, sinon je suis plutôt open - avec une forte prédisposition pour l'électro sous toutes ses formes.
Je ne présage de rien quand à ma présence sur le forum, j'interviendrai et participerai au fil de l'eau. Sachant que c'est bien la musique qui me branche en priorité (et y'a des gens bien informés, ici
).
++