| Ça y est mon Poussin !!!!! | |
|
+8Lahiny ccil.mary AnAïS eluus Xebece fenwick1hand Charlot Pierrot 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierrot Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 45 Age : 40 Profession : finito Statut Perso : si je sui là c'est surement que je glande Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 10:02 | |
| Whouhouhou !!!
J'ai enfin compris comment ça marche ... (enfin je crois). Je suis pas peu fier de moi! Bon alors faut se présenter alors ? Oui c'est mieux !
Ben Bonjour à tous, Je m'appel Pierrot, j'ai 24 ans et des poussières et .... ben en fait je sais pas trop quoi dire, ah si ! J'suis un poto au Poussin (mais si l'autre ser d'a rin qui boit d'la gre..., voir divers post "Poussin te gueule", etc...) donc je m'inscrit à se forum principalement pour vous soutenir, vous tous qui le supportez depuis quelques temps ! J'en profite d'ailleurs pour vous remerciez, tous autant que vous êtes, car quand il est sur votre dos, il est pas sur le mien et ça me fait un peu de vacances....
Rien que ça, ça méritais bien une inscription !!!!
A+ Pierrot. | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 10:09 | |
| Un seul mot : merci ! Bienvenue par chez nous | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 10:13 | |
| olooool vous devez etre marrant quand vous etes ensembles ^^
welcome =) | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 40 Profession : finito Statut Perso : si je sui là c'est surement que je glande Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 10:16 | |
| Ça c'est clair ! On rigole bien ! Enfin, surtout moi....... Vous le connaissez ? Physiquement je veux dire.... | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 10:33 | |
| Oui oui il faut bcp de soirée " eau " avec nous | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 10:47 | |
| voir jus d'pomme! Tout un coffre rempli d'jus d'pomme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 10:49 | |
| Hihi ! Je vois qu'il est connu dans la commune el'gaillard !!! | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 11:57 | |
| oui oui on le connais eul' pousssin ! J'espere que contrairement à lui tu sers à quelque chose... lool Sinon bienvenue à toi ! ps : ca fait un 2eme pierro sur le forum mais la avec un t ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 12:13 | |
| Et ben ! Ça y est ça commence je sent que j'va mettre à tailler dans lard !!!!!
Alors pour dissiper vos éventuels doutes, OUI je suis un gens très très utile ! (enfin ça dépend pour qui....voir descriptif ci-après)
Én effet, il n'y a pas meilleur que moi (sans vanité aucune !) pour servir des p'tits rhums à mes copains (et à leur copains si ça vous dit...).... Je me revéle pas mauvais aussi dans le montage de "pièges à cons" du style soirée à l'arrache que t'avais pas prévu et à laquelle il fallait surtout pas que t'aille parce que t'avais un truc super important à faire le lendemain...
Bref tout le contraire du Poussin !!! Mais que voulez vous les opposés s'attirent .... | |
|
| |
ccil.mary Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 12:19 | |
| - eluus a écrit:
- voir jus d'pomme! Tout un coffre rempli d'jus d'pomme!
C'est son alcool, sa drogue ^^ Bienvenue à toi | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 12:26 | |
| eul'Pierrot :nux: Laissez-moi juste rire quelque peu à la lecture de sa présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 12:32 | |
| Voui c'est moué ? Va s'y mon vieux ! Qu'es ce qui te fait rire ? T'as besoin d'un problème ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 12:56 | |
| |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 12:59 | |
| - Pierrot a écrit:
- Mais que voulez vous les opposés s'attirent ....
Oui ! A la guerre, les opposés, ca tire !! | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 13:00 | |
| Hey bienvu Pierrot_pote-de-Poussin, bon post et pas trop de flood avec ton pote hein | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 13:03 | |
| Nan Charlot ...
Faut pas oublier que pour mieux s'insérer aux jeunes, son jus de pomme, il le boit dans une cannette de bière !!
Bienvenue Pierrot | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 13:19 | |
| Zoen moi je veux bien, mais c'est quoi des floods ???? | |
|
| |
Charlot Maire
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 13:32 | |
| Le flood sur Internet c'est quand tu postes beaucoup de messages à caractères privés ou inutiles. Mais c'est pas encore le cas :) Sinon [mod g33k] : [/mod] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 13:42 | |
| Ok !! bah c'est bon alors aucun risque ! On parle bien de Poussin là alors : - des messages à caractére "privés" y'en aura pas ! - et les messages inutiles, tu peut être sûr qu'ils viendront de lui !
Bon sinon, ça pourrais être marrant de s'organiser un petit "meeting" (apéro, barbek ou autre....) entre gens qui picolent pendant que Poussin s'enchaine au jus de pomme, non ? On pourrais même l'inviter......... Comme ça à la fin il pourrai nous ramener cheu nous !
Avis aux amateurs.... | |
|
| |
Mr Nobody, Somebody Tapette géante
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! Mer 2 Juil 2008 - 21:09 | |
| bienvenue à toi Pierrot
soirée vielles?
(et facebook n'est pas le forum, tu as persisté, forte qualité, signe d'un membre motivé!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça y est mon Poussin !!!!! | |
| |
|
| |
| Ça y est mon Poussin !!!!! | |
|