| [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! | |
|
+11Djud Tibo Ghmb spé6man Morgan DDL fenwick1hand Charlot AnAïS Xebece Zoen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Mar 1 Juil 2008 - 13:01 | |
| Le magazine gratuit Koikispass, tiré à 20 000 exemplaire sur Bourges tous les mois, laisse deux pages à l'association Faut qu'ça Bourges chaque mois pour livrer un édito, un report de concert et l'interview d'un groupe local.
La première édition, où nous sommes présent, vient de sortir. Retrouvez le live report du festival Croc Lune et l'interview du groupe Ondubground !
Le magazine est aussi téléchargeable gratuitement sur le net à cette adresse : http://bourges.koikispass.fr/ | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Mar 1 Juil 2008 - 13:47 | |
| Vraiment tres tres bon Tres beau report | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Mar 1 Juil 2008 - 13:57 | |
| Enzo ta une bonne tête en plus pour une fois sur la photo ^^ Sinon clair, très bon report, très bien fichu tout ca, ca fait plaisir :) | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Mar 1 Juil 2008 - 13:59 | |
| Enzo, t'es pas lisible Sinon ca en jette ahaha | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Mar 1 Juil 2008 - 14:01 | |
| Merci Perso je trouves aps encore mon report très très pro (au niveau de l'écriture), mais je prendrais plus de temps pour le faire la prochaine fois. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Mar 1 Juil 2008 - 16:07 | |
| ça claque | |
|
| |
DDL Bien mais pas top
Nombre de messages : 164 Age : 36 Statut Perso : hiha!!!!! Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Mar 1 Juil 2008 - 16:43 | |
| vraiment sympa pour les envies de sorties! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Mar 1 Juil 2008 - 17:22 | |
| ba voila, je vous l'avais dit =D |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Mar 1 Juil 2008 - 17:36 | |
| Au fait, on ne devait pas avoir que 2 pages ?? la ca en fait 3 .. | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Mar 1 Juil 2008 - 18:27 | |
| 3 ? non non ça en fait que deux t'as mal compter ^^. Même une et demi en fait. @ Johan : oui heureusement que tu es là | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Mar 1 Juil 2008 - 18:42 | |
| bah pour moi ya les pages 6,7 et 8... | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Mar 1 Juil 2008 - 20:25 | |
| - Zoen a écrit:
- @ Johan :
oui heureusement que tu es là En fait non je parlais de B18 moi, trop à l'ouest je suis !!!! Mais sinon bravo vous avez aussi pensé à koikispass qui ne cesse de se faire connaître aussi. |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Mar 1 Juil 2008 - 22:41 | |
| - AnAïS a écrit:
- bah pour moi ya les pages 6,7 et 8...
ah ouais, bah peut etre patrcequ'on a dépasser le nombre de caractére ils nous ont accordé une page de plus. Ou peut etre ^parcequ'on est trop fort et trop bon et tout. Je sais pas. =) @ Johan : pour B18 on y pense aussi tkt | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Ven 29 Aoû 2008 - 18:14 | |
| Nouveau koikispass sortis...
Hum bon un peu moins satisfait que pour la premiére édition (y'a des photo pas dans le bon sens, et d'autre qui vont pas avec les soirées genre dub session 2 avec une photo de Prohom gné). | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Mar 9 Sep 2008 - 20:40 | |
| - Zoen a écrit:
- Nouveau koikispass sorti...
Autant d'ordinaire je n'aurai rien dit, mais là c'est franchement bof les 2 pages de rétro. * C'est truffé de fautes d'orthographe ça et là, ou pire, de français. / En gras les fautes/ Ex : 'Les associations n'ont pas chôm ées' 'avant que ne leur succède les bretons de Nevrotic Explosion' 'Ce fut ensuite les Nantais d'Hocus Pocus' ... etc. * Certains trucs ne veulent rien dire. Ex : 'L'homme produit un ragga/reggae très plaisant alliant bonne humeur entre compositions et reprise tres réussie'. Il allie bonne humeur à quoi ? On ne sait pas. * Est mentionné pour l'article du 2 Février 2OO8 'DJ Blunt', or Blunt est le nom du collectif Hip Hop d'où sont issus les 2 DJ's qui mixaient au 22 ce soir-là : Addict & Master T. DJ Blunt n'existe donc pas, ou en tout cas pas sur Bourges. Ce post n'est ni aggressif ni provoc' je le précise - c'est à prendre sur un ton amical -, il est une simple constatation d'un problème qui noircit un peu le bon taf que vous avez par ailleurs réalisé en suivant ces différents évènements et en en retraçant la chronologie. C'est dommage. L'interview est bien faite sinon. Bonnes questions et réponses intéressantes. | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Mer 10 Sep 2008 - 14:05 | |
| J'suis d'accord avec toi spe6, je n'ai aps été trés satisfait non plus du rendu général de ce qu'on a fait pour ce mois là, un peu brouillon, à la va vite, d'autant plus qu'on était pas forcement là à chaque concert que l'on parle donc... Bizarre pour les fautes, normallement la rédac de koikspass passe derriére nous | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Lun 29 Sep 2008 - 17:08 | |
| Nouveau numéro est sortis !
Au programme sur les pages de l'asso : live report e Guerilla Poubelle, et interview du groupe JKg (qui se trouve à côté d'une pub pour un concert de raphael, si ça c'est aps la grande classe xD )
Comme d'hab, téléchargeable gratuitement sur lur site ! | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Lun 29 Sep 2008 - 18:32 | |
| Pour ceuw qui ont la flemme daller jusqu'a leur site le lien est la
http://bourges.koikispass.fr/actu-bourges.html | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| |
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Mar 28 Oct 2008 - 17:25 | |
| http://bourges.koikispass.fr/
Nouvelle édition sortie !
Au programme chez Faut qu'ça Bourges : live report d'ezekiel à Emmetrop et interview de Gaïa !
Bonne lecture !
edit : mwarf aprés relecture ils ont encore laisser plein de fautes, va vraiment falloir que je fasse relire mes articles à chaque fois... | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Mar 28 Oct 2008 - 19:25 | |
| - Citation :
- Ezekiel à Emmertrop
(Mais ça vient peut-etre pas de vous...) - Citation :
- C’est un concert assez intimiste qui se profil
- Citation :
- une masse saturée de bruit sans réel cohésion
- Citation :
- les musiciens semblent possédés par leur musique, voir par leur instrument
- Citation :
- Ces bras s’active à chaque fois
- Citation :
- les bras mécaniques se double, se triple
- Citation :
- l’un de leur morceau les plus connu
- Citation :
- simple mot évocateur du bien et du mal perpétué par l’histoire humaine.
- Citation :
- ce qui est certains
- Citation :
- leur dernier album Battelfield.
Et j'ai pas tout noté ni lu l'interview qui suit l'article... Zoen l'a remarqué lui-même, mais c'était pour montrer l'ampleur des dégats... Et aussi pour embeter un p'tit peu. (Mais faut savoir qu'un article sans aucune faute et parfaitement soigné ça fait quand meme plus sérieux, que ce soit pour le public ou pour les "professionnels" du milieu...) | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Mar 28 Oct 2008 - 19:28 | |
| Ouais mais je trouve que ça manque de professionalisme de leur pars quand même, c'est leur magazine, il pourrait se donner la peine de relire au moins une fois l'article (moi aussi certes), mais bon j'ai l'impression que je pourrais glisser au milieu (koikispass c'est à chier " qu'ils le verraient pas Enfin bref, je ferais l'effort à l'avenir, le probléme c'est que souvent j'ai aps le temps de le faire relire car c'est trés juste au niveau du timming | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Mar 28 Oct 2008 - 19:53 | |
| L'orthographe s'est pourtant pas compliquer...
Je l'ai fait exprès. | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! Mar 28 Oct 2008 - 19:54 | |
| [enzo il sait pas écrireeee] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! | |
| |
|
| |
| [Presse] Faut qu'ça Bourges dans Koikispass! | |
|