| [Groupe] Punish Yourself | |
|
+9pOvrEttE ... bionic Manouch Tibo k-tar-7 Zoen G.RayM Ghmb eluus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: [Groupe] Punish Yourself Dim 22 Jan 2006 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Sam 28 Jan 2006 - 19:48 | |
| Héhé ils étaient passés pendant le printemps de Bourges, non ? J'ai commandé un T-shirt Punish Yourself pour ma soeur pour Noël, j'viens de penser que j'l'ai toujours pas payé | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Sam 28 Jan 2006 - 20:09 | |
| j'ai écouté quelques extraits, c'est plutot sympa et original merci de nous le faire découvrir | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Sam 28 Jan 2006 - 20:34 | |
| et ba faut payer ptite conne Oui, ils étaient venues en découverte il ya longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Dim 29 Jan 2006 - 21:18 | |
| Et pour ceux qui veulent connaitre le groupe en live, ils ont la gentilesse de proposer leur live Behind the city lights gratuitement C'est ici : http://www.lunaticfringe.org/%7Eschizoid/dtrashrecords/digitaldownloads/044.html | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Mar 21 Fév 2006 - 19:22 | |
| Exclu Totale!!!!! Pochette de l'édition CD+DVD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Mer 22 Fév 2006 - 13:22 | |
| Gore Baby Gore! : sortie le 20 avril, deux éditions : digipack avec DVD "night of the voodoo gun live", album seul 10 titres, avec plein d'invités : Candice (eths), Xta (Polytrauma), Oilid (A.N.A.E.L.), et d'autres... Dont un invité mystère dont l'identité ne sera révélée qu'au dernier moment... l'album a été produit et mixé au studio "home of the Cheerleader", comme Sexplosive Locomotive - vx69 - | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Lun 27 Fév 2006 - 18:35 | |
| Je viens de me procurer (je ne préciserais aps comment) Sexplosive Locomotive de Punish yourself sur tes conseil généraux. Et j'avoue que c'est vraiment sympa. Même si en général les son techno ne me plaise peut, là ça passe bien, j'accroche :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Mar 28 Fév 2006 - 20:48 | |
| C'est que c'est pas vraiment de la techno donc en même temps.... ^__^ Sexplosive Locomotive est plus mature et moins rentre dedans que Disco Flesh: Warp 99, qui contient Suck My Tv (excellent défouloir avec No one to talk with) mais surtout Sexy, qui est monstrueuse!!
Le prochain album (Gore Baby Gore) sera totalement différent, très "chanson à texte" et plus "mélodique". Car tu a put t'aperçevoir que Punish ne portai bien souvent aucune importance aux textes. Il n'y a aucun sens pour Gay Boys in Bondage par exemple. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Mar 28 Fév 2006 - 21:28 | |
| Ouais enfin de toute maniére comme c'est en anglais, que les textes soit recherché ou pas pour moi c'est du pareil au même je me suis permis d'en causer ici : Voir | |
|
| |
k-tar-7 banni
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Ven 3 Mar 2006 - 16:42 | |
| oula c koi ce groupe de taré?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Ven 3 Mar 2006 - 18:10 | |
| taré peut etre mais sa tripe .... sa doti etre encore mieux en concert |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Ven 3 Mar 2006 - 18:14 | |
| En concert c'est énormissime. Imagine une ambiance fluo, des grilles de chantiers séparant le groupe de la fosse, des affiches de séries Z sur les murs et une putain d'ambience sex!!! Parfois, il n'y a pas de grilles et ils laissent les habitués (amis) monter sur la scène pour des danses lassives Si tu a eMule, telecharge la vidéo live de Gay Boys in Bondage ou, carrément mieux, Rock'n roll machine. Tu verra la puissance du groupe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Ven 3 Mar 2006 - 18:17 | |
| ba eMule marche plus y a un pb de serveur chez moi lol |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Ven 3 Mar 2006 - 18:48 | |
| Dommage pour toi! C'est quoi le probleme, je peut peut être t'aider.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Ven 3 Mar 2006 - 18:50 | |
| ba c'est que j'ai pas instalé la nouvelle version
et dit comme t'es modo , c'est toi qu'a supprimer quand je parlais des tchétchnes avec g-klik et k-tar ou alors c'est que je viens de rien capter lol |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Ven 3 Mar 2006 - 18:53 | |
| Ils sont banni et se sujet était trop souvent source de conflit. De toutes façon, il y avait un sujet tchétchene déja présent, tu peut y remettre ce que tu avais dit dedans (sur le pourquoi du probleme si elles retournent là-bas) Désolé d'avoir supprimer une discution comme cela, mais je ne peut plus supporter ces deux individus
(je comprend pas pour eMule, je n'ai pas la nouvelle version et sa marche très bien! En même temps je n'ai pas la version officiel, c'est peut être pour sa) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Ven 3 Mar 2006 - 18:58 | |
| mmmmMmmmm ok .... ba c'est pas grave , j'ai assez de patience je le reexpliquerais a autant de monde qu'il faudra car sa me tien a coeur
pr eMule je vais cherhcer une solution |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Mer 8 Mar 2006 - 15:35 | |
| L'invité mystère n'est autre que..... JL De Meyer de Front 242!!!! C'est énormissime!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Ven 17 Mar 2006 - 17:47 | |
| Teaser du prochain album: http://cycofamily.free.fr/py_tease.mpg | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Lun 20 Mar 2006 - 15:35 | |
| Et voila la un premier morceau en écoute de Gore Baby Gore : http://radio-metal.active-entertainment.fr/
Pour la pré-commande : http://shop.active-entertainment.fr/product_info.php?products_id=675 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Mer 22 Mar 2006 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Mer 22 Mar 2006 - 17:48 | |
| sa a l'air stylé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Mer 22 Mar 2006 - 18:59 | |
| très | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself Mer 22 Mar 2006 - 19:01 | |
| il sont deja venu a bourges? chance qu'il viennent? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] Punish Yourself | |
| |
|
| |
| [Groupe] Punish Yourself | |
|