| Petite aide sur Yosh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Petite aide sur Yosh Lun 16 Juin 2008 - 17:45 | |
| J'offre un demi au premier qui m'envoie ici la liste des noms de chansons de l'album de Yosh : Big Trouble
(je ne les trouve pas et ça m'agace ^_^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Petite aide sur Yosh Lun 16 Juin 2008 - 17:49 | |
| http://www.cd1d.com/big-trouble-p-373.html
haha c'est bon ne vous fatiguez pas pour moi, et surtout n'hésitez pas à supprimer ce topic qui sert a rien. (sauf si d'autre gens recherchent des chansons).
LONGUE VIE A MEMBRE INUTILE ! | |
|
| |
LUn@p3i Tapette géante
Nombre de messages : 416 Age : 35 Profession : IAV ... Statut Perso : :: Maynard Addict :: Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Petite aide sur Yosh Lun 16 Juin 2008 - 18:46 | |
| Tibo tu sers a rien ! pour t'avoir dit cette vérité supreme qui t'aideras dans la vie, tu me payes un demi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite aide sur Yosh Lun 16 Juin 2008 - 20:31 | |
| Ca ne peut pas être une vérité suprême étant donné qu'il manque la négation ainsi qu'un accent sur le "a".
Pas de problème pour le demi sinon, même si ton aide est quelque peu inexistante. | |
|
| |
jkg.seth membre
Nombre de messages : 75 Age : 38 Profession : lol Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Petite aide sur Yosh Mar 17 Juin 2008 - 9:45 | |
| l'hommecon.....tibo,un jour jt'ai dit,ahhhh je me suis acheté un pur cd!!et il y'a une abeille dessus!!sa s'appelle yosh..et j'ai le cd depuis 1 ans... 1 | | Sub and bass | 2 | | Big trouble | 3 | | Salaam | 4 | | Resolution 1441 | 5 | | Dub it one ball | 6 | | Jumping the bass | 7 | | Enfants de P tain |
8 | | Tierra de tepoztlan | 9 | | Brickwar | 10 | | Concrete dub | 11 | | Sacar el tigre | 12 | | Target ball | 13 | | Dubonet | 14 | | Dubbing house |
nota:paye ton demi | |
|
| |
LUn@p3i Tapette géante
Nombre de messages : 416 Age : 35 Profession : IAV ... Statut Perso : :: Maynard Addict :: Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Petite aide sur Yosh Mar 17 Juin 2008 - 10:08 | |
| - Tibo a écrit:
- Ca ne peut pas être une vérité suprême étant donné qu'il manque la négation ainsi qu'un accent sur le "a".
Pas de problème pour le demi sinon, même si ton aide est quelque peu inexistante. Nia nia nia. M'en fou j'ai un demi, c'est le principal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite aide sur Yosh Mar 17 Juin 2008 - 10:09 | |
| Nan c'est mort t'a vu le lien sur mon deuxième poste ? J'ai failli t'appeler en plus mais pas assez de crédit ^_^ =) EDIT : - LUn@p3i a écrit:
- Tibo a écrit:
- Ca ne peut pas être une vérité suprême
étant donné qu'il manque la négation ainsi qu'un accent sur le "a".
Pas de problème pour le demi sinon, même si ton aide est quelque peu inexistante. Nia nia nia. M'en fou j'ai un demi, c'est le principal. Pour avoir un demi faut déja aller jusqu'au bar, et pas s'affaler sur les canapés devant la Cité des enfants perdus (que j'ai également maté du oup ^^) | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Petite aide sur Yosh Mar 17 Juin 2008 - 11:35 | |
| En tout cas jai écouté sur le lien que tu as mis et fichtre ca jette bien cest meme tres bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite aide sur Yosh Mar 17 Juin 2008 - 12:21 | |
| Dub&Bass, c'est du lourd l'ami =) Nouvel album de Yosh bientôt d'ailleurs, je sais plus quand (j'ai vu ça en parcourant les liens) | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Petite aide sur Yosh Mar 17 Juin 2008 - 13:45 | |
| virgile l'homme en retard...même dans ses posts... | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Petite aide sur Yosh Mar 17 Juin 2008 - 13:51 | |
| - Tibo a écrit:
- Dub&Bass, c'est du lourd l'ami =)
Nouvel album de Yosh bientôt d'ailleurs, je sais plus quand (j'ai vu ça en parcourant les liens) Add moi msn | |
|
| |
jkg.seth membre
Nombre de messages : 75 Age : 38 Profession : lol Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Petite aide sur Yosh Mar 17 Juin 2008 - 14:18 | |
| - ExtRaLuciDe a écrit:
- virgile l'homme en retard...même dans ses posts...
merci...merci...je me déprime tout seul.. y'avait les omelette...moi je suis l'hommelong.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite aide sur Yosh | |
| |
|
| |
| Petite aide sur Yosh | |
|