| Faut Qu'ca Bourges sur la bande FM | |
|
+10Azmodan Morgan eluus Zoen Noémie Xebece Djud ccil.mary AnAïS Charlot 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: Faut Qu'ca Bourges sur la bande FM Dim 12 Avr 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Adrideux Marin d'eau douce
Nombre de messages : 254 Age : 33 Profession : L1 Sociologie Statut Perso : BLESS Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Faut Qu'ca Bourges sur la bande FM Dim 12 Avr 2009 - 23:47 | |
| Yeah bien bien cette petite interview!^^ | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Faut Qu'ca Bourges sur la bande FM Lun 13 Avr 2009 - 15:43 | |
| "on va faire ça entre amis" | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Faut Qu'ca Bourges sur la bande FM Lun 13 Avr 2009 - 16:02 | |
| Toujours le mot pour rire ce Charlot | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Faut Qu'ca Bourges sur la bande FM Dim 18 Oct 2009 - 23:14 | |
| Cette semaine, interview de Julie et moi sur Radio Résonance (96.9 FM). Il sera diffusé plusieurs fois en fin de semaine dont jeudi soir dans une émission entre 20h30 et 22h en version longue (15-20min).
Ecoute en ligne possible : http://www.radio-resonance.org/retransmission.htm | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Faut Qu'ca Bourges sur la bande FM Sam 24 Oct 2009 - 13:40 | |
| L'itw est en ligne à cette adresse :
Download : http://lknz.free.fr/asso/itwresonance.rar | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Faut Qu'ca Bourges sur la bande FM Sam 5 Juin 2010 - 18:57 | |
| Y a du monde qui écoute Radio Néo ? Vous savez, la radio "libératrice de talents", à écouter sur la fréquence 100.0 à Bourges ? ( http://www.radioneo.org/ ) Mon autoradio est calé régulièrement dessus, et cet après-midi, je ne suis pas sûr d'avoir entendu ce que j'ai entendu. Ils faisaient la promo d'un festoch en région Centre (le festival Ingrédients, je crois), et pour avoir plus d'infos il fallait aller sur un site, et ce site il m'a semblé que c'était... Faut qu'ça Bourges ! Enfin le forum quoi Alors sur le coup j'me suis dit que j'avais mal compris, un fantasme peut-être, j'avais envie d'un Faut qu'ça Bourges référent en matière de festochs dans la région, sans doute, et j'avais déformé ce que j'avais entendu Pis une heure ou deux plus tard, petite pub pour le festival Arcandier de Vailly, et là je suis certain de ce qui a été dit : toutes les infos disponibles sur le site www.fautqucabourges.fr, rubrique évènements, région centre. C'est pas super classe ça ? | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Faut Qu'ca Bourges sur la bande FM Sam 5 Juin 2010 - 19:01 | |
| - Poussin a écrit:
- Pis une heure ou deux plus tard, petite pub pour le festival Arcandier de Vailly, et là je suis certain de ce qui a été dit : toutes les infos disponibles sur le site www.fautqucabourges.fr, rubrique évènements, région centre.
Normal, c'est un beau gosse qui a crée le topic | |
|
| |
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Faut Qu'ca Bourges sur la bande FM Sam 5 Juin 2010 - 21:11 | |
| - Poussin a écrit:
Mon autoradio est calé régulièrement dessus Tiens en passant mon autoradio RDS ( certes, de sous-base ) ne trouve pas radio Néo mais toutes les autres ( même RCF, youpiii ), mais mon téléphone portable ( LG viewty ), ne reconnait QUE radio Néo ( enfin il trouve tout, mais au niveau de l'affichage du nom, y'a que Néo qui s'affiche ) Ça arrive à quelqu'un d'autre ?? | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Faut Qu'ca Bourges sur la bande FM Lun 7 Juin 2010 - 13:43 | |
| Oh yeah Poussin, la classe effectivement =D | |
|
| |
Charlot Maire
| Sujet: Re: Faut Qu'ca Bourges sur la bande FM Dim 29 Aoû 2010 - 23:36 | |
| Faut Qu'ca Bourges sera à l'antenne dans un interview au sein de l'émission Deejay Academie pour la promotion de l'Electro Party III :
Diffusions : > radio résonance (18) jeudi 20h30 et 00h00 (Bourges 96.9 FM) > radio balistiq (36), samedi 21h30 > radio rvi (24), samedi 22h
Le concert est également présenté dans l'Agenda du week end de Radio Néo (Bourges 100.00 FM) le Samedi 11 septembre avec un interview diffusé à l'antenne courant septembre.
Stay Tuned ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut Qu'ca Bourges sur la bande FM | |
| |
|
| |
| Faut Qu'ca Bourges sur la bande FM | |
|