| [Dub Inc] Afrikya - sortie le 6 mai | |
|
+6Sam Noémie AnAïS Morgan Djud Arnal 10 participants |
comment trouvez vous cet album? | mieu que l'ancien | | 0% | [ 0 ] | moins bien que l'ancien | | 13% | [ 2 ] | completement différent | | 27% | [ 4 ] | assez ressemblant | | 7% | [ 1 ] | J'aime bien | | 27% | [ 4 ] | Je n'aime pas | | 7% | [ 1 ] | c'est quoi Dub inc'? | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: [Dub Inc] Afrikya - sortie le 6 mai Mer 14 Mai 2008 - 14:57 | |
| un peu plus d'une semaine après sa sortie , que pensez vous du nouvelle opus de la Dub Inc' ? le sondage peut etre à réponses multiples | |
|
| |
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Dub Inc] Afrikya - sortie le 6 mai Mer 14 Mai 2008 - 15:04 | |
| je lai meme pas écouté :( | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Dub Inc] Afrikya - sortie le 6 mai Mer 14 Mai 2008 - 15:10 | |
| Je vais me le procurer mais d'après ce qu'on dit Enzo et Anaîs, il me plaira sûrement moins ... | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Dub Inc] Afrikya - sortie le 6 mai Mer 14 Mai 2008 - 15:27 | |
| Bah la 1ere écoute m'a fait bizarre... du Dub Inc comme on a pas l'habitude... De la bonne musique mais plus orientée dans le style Africain ! Toujours de bons textes, de la bonne musique mais il est vrai que ca change totalement des précedents.. Certaines bougent bien mais d'autres vraiment posées... Mais ca s'écoute quand meme, mais il est vrai que j'accroche beaucoup moins que les anciens ! Celles que j'accroche le plus de cet album : metissage day after day tiens bon afrikya jump up for all di youth | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Dub Inc] Afrikya - sortie le 6 mai Mer 14 Mai 2008 - 18:21 | |
| je viens juste de l'avoir et je l'ai juste survolé , ce que je peux dire c'est que je ne deteste pas , mais je prefere l'écouter vraiment avant de vous dire mon point de vue :) | |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [Dub Inc] Afrikya - sortie le 6 mai Mer 14 Mai 2008 - 18:42 | |
| Au début je n'avais pas prévue de passer plus de 10minutes à la Fnac cet aprèm, mais j'ai commencer à écouter cet album et au final j'y suis resté 45minutes =) Avec Afrikya en boucle je ne sais combien de fois tellement j'suis tombé amoureuse de cette chanson. Pessimiste quand à la qualité de cet album, je ne suis pas déçu enfaite! Comme dis Anais plus orienté style Afrique,ce qui veut dire forcément beaucoup de plaisir pour mes oreilles =) Album différents des anciens, mais pour moi le meilleur. Go faire comme Morgan so =) | |
|
| |
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Dub Inc] Afrikya - sortie le 6 mai Mer 14 Mai 2008 - 18:45 | |
| S'il sonne plus Afrique c'est mal parti pour moi ... Bon bah comme pressenti, j'accroche pas du tout, pas mon style, bref je vais pas le réécouter de si tôt | |
|
| |
Sam Marin d'eau douce
Nombre de messages : 354 Age : 35 Profession : GEA bourges Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [Dub Inc] Afrikya - sortie le 6 mai Jeu 5 Juin 2008 - 16:49 | |
| Cette album ne vaut rien face au nouvelle album de DANAKIL nommé DIALOGUE DE SOURD
Ecoutez le il vraiment bien !!! | |
|
| |
AnAïS Flic en civil
| Sujet: Re: [Dub Inc] Afrikya - sortie le 6 mai Jeu 5 Juin 2008 - 18:19 | |
| - Sam a écrit:
- Cette album ne vaut rien face au nouvelle album de DANAKIL nommé DIALOGUE DE SOURD
Ecoutez le il vraiment bien !!! Carrément, j'lavais annoncé dans le topic "sortie d'album" et comme j'ai dit ce nouveau danakil est un bijou !!!! Sinon Dub inc apres moultes écoutes je m'y fait assez bien a cet album | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Dub Inc] Afrikya - sortie le 6 mai Jeu 5 Juin 2008 - 18:36 | |
| dub inc je vais l'écouter quand j'irais au brighton, je pense que y'a moyen de se le taper pendant 6 mois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dub Inc] Afrikya - sortie le 6 mai Jeu 5 Juin 2008 - 19:05 | |
| Danakil est dans la mule !! | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Dub Inc] Afrikya - sortie le 6 mai Sam 21 Juin 2008 - 2:08 | |
| Je l'ais acheté voilà un mois, après l'avoir entendu d'une oreille discrète chez un pote. Puis comme j'écoute depuis quelques années sans jamais avoir acheter un album, je me suis dis qu'au bout d'un moment il fallait quand même être réglo...
Le premier morceau m'a direct plu, bon gros reggae à l'ancienne, assez inhabituel chez la Dub Inc., et puis surtout... Des VRAIS CUIVRES, bordel !! AAAHH, ça fait plaisir à entendre !! Le deuxième morceau, un peu plus "à la Dub Inc", mais du bon reggae malgré tout, bien buen.
Je vais pas vous faire piste par piste parce que là en plus ça fait deux semaines que je l'ais pas écouté pour cause de prêt.
En gros ce qui ressort pour moi de cet album, c'est qu'il est différent des autres par le fait qu'il y a beaucoup plus de morceaux (4 ou 5) aux sonorités africaines (ou "musiques du monde", ou encore "world"). Ensuite les morceaux comme "Jump Up", For all di youth", "Tiens bon", ils sont bien bons également, c'est du Dub Inc. quoi, les habitués ne seront pas perdus ni déçus je pense.
Pour moi ils ont su évoluer sans pour autant mal tourner (comme énormément de groupes malheureusement), ce qui est assez rare pour être signaler, et c'est très appréciable !! J'ai hâte de voir ce que donneront ces nouvelles compositions en live maintenant. (Solidays, hé hé hé !!)
| |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Dub Inc] Afrikya - sortie le 6 mai Sam 21 Juin 2008 - 11:23 | |
| J'avais pas accroché au premier, après si c'est différent, ça va peut être me plaire du coup. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Dub Inc] Afrikya - sortie le 6 mai Sam 21 Juin 2008 - 11:31 | |
| J'ai bien aimé moi, moins festif que ce à quoi nous à habitué dub inc, mais c'est rafraichissant aussi, et y'a certaines mélodies qui reste bien dans la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dub Inc] Afrikya - sortie le 6 mai Sam 21 Juin 2008 - 12:05 | |
| - Zoen a écrit:
- J'ai bien aimé moi, moins festif que ce à quoi nous à habitué dub inc, mais c'est rafraichissant aussi, et y'a certaines mélodies qui reste bien dans la tête.
Voilà pourquoi j'ai pas accroché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dub Inc] Afrikya - sortie le 6 mai | |
| |
|
| |
| [Dub Inc] Afrikya - sortie le 6 mai | |
|