Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BenoiR
Jeune recrue



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Empty
MessageSujet: Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?!   Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:13

Salut à tous !

Je me présente : Benoît, 20 ans, je viens de débarquer dans la région.

On va fait court :
Je suis guitariste, je suis dispo, équipé et motivé pour jouer!
Si ca veut dire rejoindre une formation existante, je suis partant ... Si ça veut dire monter un projet, je suis partant aussi !! Mais dans tous les cas, faut que ça bouge, le jeu en groupe, ça me manque trop !

Le style ? Rock/funk/reggae/pop/heavy/ska/punk/fusion de tout et de rien/chanson/whatever... Je suis pret à jouer ou au moins à essayer, un essai ça engage personne à rien et on sait jamais ce que ça peut donner.

Si vous jouez d'un instrument, que ça pourrait vous interesser mais que "vous etes pas sur parce que blablabla, whatever-and-i-don't-care-anyway", laissez moi quand même un pti message pour me dire de quel instrument vous jouez, dans quel style et depuis combien de temps.

A bon entendeur, et parce que la musique est d'abord un plaisir à partager, Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?!   Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:14

bienvenue à toi !

perso jsuis percusioniste sur mobilier urbain à partir de 2g/L mais jsuis pas sur que ça t'aide Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! 733198

en tout cas avec une ouverture musicale aussi large tu devrais pas peiner à trouver =) et toi tu faisais quel son avant de débarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
BenoiR
Jeune recrue



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?!   Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:45

Avant ça, disons que mon ancien bassiste (et accesoirement meilleur ami) et sa batteuse de soeur sont à peu près aussi barrés que moi et que donc on jouait un peu tout et rien :

Lenny kravitz, M, Jamiroquai, Nirvana, Vai (manque de bol, grosse galere pour la batterie et le clavier (n'est keneally qui veux :p)), Chanson française (de Brassens à Saez en passant par Hugues Auffray (pas sur de l'orthographe)), RHCP, Dream Theater (même topo pour la batterie hein ... Merci Portnoy), Tryo, Et puis ce qui nous faisait le plus kiffer :
-Reprendre Nirvana facon Kool and the Gang
-Reprendre Scorpions version Depeche mode
-Reprendre "Bibi Phoque" Version early metallica...

.... Et puis un peu tout ce qui nous passait par la tête en fait Very Happy (La toute puissance du boeuf total sur une grille qui passe comme ça dans la tête ... )

Donc voilà voilà, pas de prise de tête et beaucoup de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?!   Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:14

yop

reprise ou compo??
Revenir en haut Aller en bas
BenoiR
Jeune recrue



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?!   Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:33

Je suis ouvert à tout Wink

(Même quand je fais des reprises, je suis plus branché pour la rendre plus "personnelle" que de la jouer façon "cd" ceci dit ...)

Comme disait l'autre: "Faut tester, pas détester..."

PS : Je suis plus branché par les compos ceci dit, beaucoup beaucoup plus interessant..
PPS: Je serais au concert à l'Archange Kfé (Pas sur de l'orthographe...) ce soir, pour ceux qui préférent discuter de vive voix Wink


Dernière édition par BenoiR le Sam 26 Avr 2008 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?!   Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:34

et tu conte faire , du live , du studio ou juste t'amuser les samedi aprem en répéte??
Revenir en haut Aller en bas
BenoiR
Jeune recrue



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?!   Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:40

Ca me parait prétentieux de dire que je veux enregistrer un album dans les 3 mois...

Comme je le disait, la musique, c'est fait pour etre partagé, donc envie de live à fond les ballons... Ceci dit, pour le studio, la musique c'est comme les filles, tu sais où ça commence et pas forcément où ça finit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?!   Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:43

nn mais juste une petite maquette , un myspace , un truc un minimum sérieux quoi
Revenir en haut Aller en bas
BenoiR
Jeune recrue



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?!   Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:51

Evidemment que oui Wink !
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?!   Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:24

jsui bassiste depuis 4 et demi ,je vais sur mes 18 ans la , je suis partant pour un style qui bouge pas mal , mais je fais passez mon autre groupe en priorité..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Empty
MessageSujet: Re: Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?!   Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh les Zicos ? Du monde qui veux jouer ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Zicos
» recherche zicos
» [recherche zicos] Faut que ça Groove !!!!!
» [Help] On recherche des musiciens dans la salle !
» Pour jouer à Guild War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: