| Icones de la barre de menus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Icones de la barre de menus Lun 21 Avr 2008 - 16:56 | |
| Hello,
J'ai souvent des soucis (pas d'affichage) avec les icônes "Accueil" et "MySpace" de la barre de menu qui sont hébergées sur imageshack.us, est-ce normal ? | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: Icones de la barre de menus Lun 21 Avr 2008 - 17:13 | |
| la meme aujourd hui ca bug | |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: Icones de la barre de menus Lun 21 Avr 2008 - 17:26 | |
| Moi aussi çà me le fais, même que je trouve que c'est lent aujourd'hui le forum pas vous ? | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Icones de la barre de menus Lun 21 Avr 2008 - 18:21 | |
| Pb de forum.actif, faut attendre que ça passe | |
|
| |
Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Icones de la barre de menus Lun 21 Avr 2008 - 18:22 | |
| Oui, très lent. Sous Opera je dois m'y reprendre une dizaine de fois pour avoir la page d'accueil OK, faut être patient, c'est tout alors... | |
|
| |
M-reek01 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 312 Age : 33 Profession : Des fois. Statut Perso : Gets around (round round) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Icones de la barre de menus Lun 16 Juin 2008 - 22:14 | |
| Faites gaffe avec imageshack perso j'ai arrêté ils sont pas très fort niveau service... Ils suppriment au fur et à mesure les photos (de manière aléatoire cependant) de leur serveur, et c'est parfois très lent au chargement...
Mais c'est pas pour ça que je venais poster ici en fait :nux: Je me demandais juste si vous aviez bien créé un bouton pour le moment où on reçoit un MP, car il ne se charge jamais (ça fait un lien texte "1 nouveau message reçu" tout moche à la place). Ca vient de moi sinon ? | |
|
| |
Alexis Tapette géante
Nombre de messages : 714 Age : 36 Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Icones de la barre de menus Lun 16 Juin 2008 - 22:15 | |
| pour moi "messagerie" devient "Nouveau message" | |
|
| |
Nombre de messages : 312 Age : 33 Profession : Des fois. Statut Perso : Gets around (round round) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Icones de la barre de menus Lun 16 Juin 2008 - 22:16 | |
| bon bah la prochaine fois je ferai un petit coup de F5, désolé pour le dérangement | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Icones de la barre de menus Mar 17 Juin 2008 - 11:58 | |
| - M-reek01 a écrit:
- Faites gaffe avec imageshack perso j'ai arrêté ils sont pas très fort niveau service... Ils suppriment au fur et à mesure les photos (de manière aléatoire cependant) de leur serveur, et c'est parfois très lent au chargement...
Ils suppriment les images non utilisées depuis x temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Icones de la barre de menus Mar 17 Juin 2008 - 17:42 | |
| Bah sur de nombreux forums où je suis qui font circuler pas mal d'image, même des photos vues régulièrement se barre pour céder place à une jolie grenouille... Du coup ça fait un moment que je conseille photobucket pour ceux qui n'ont pas d'espace perso (sauf sur les serveurs privés où là la fonction d'upload est carrément présente) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icones de la barre de menus | |
| |
|
| |
| Icones de la barre de menus | |
|