Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

recherche coloc ou appart !

4 participants
AuteurMessage
rockngirl
Jeune recrue

recherche coloc ou appart ! Empty
MessageSujet: recherche coloc ou appart !   recherche coloc ou appart ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:38

Salut à tous !
Je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique pour passer ma ptite annonce mais bon, je tente quand même.
Je suis lyonnaise et j'arrive sur Bourges le 1er juin jusqu'à fin août pour mon stage. et je suis donc à la recherche d'un logement ! si possible colocation histoire de rencontrer du monde et de pas rester seule pendant 3 mois ! (la déprime...). au pire un appart toute seule si je trouve pas de colocation.
alors si jamais vous avez entendu parler d'un appart ou d'une chambre de libre pendant les vacances d'été, faites moi signe svp ! (jveux pas dormir sous les ponts! lol)
Merci pour votre aide !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal

Masculin Nombre de messages : 2002
Profession : un fermier
Statut Perso : Président

MessageSujet: Re: recherche coloc ou appart !   recherche coloc ou appart ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:48

en tout cas , si t'es gentille tu serra pas seul :) on est tous la! ( et j'espere que le parvis sera la aussi ^^ )
http://robertlechasseur.skyblog.com
benjiz
Jeune recrue

MessageSujet: Re: recherche coloc ou appart !   recherche coloc ou appart ! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:54

Salut rockngirl,

Je suis dans le même cas que toi, je viens sur Bourges pour effectuer mon stage. J'ai commencé par chercher dans les résidences universitaires mais ils acceptent seulement de louer un studio du 1er juin au 29 août. Ces dates peuvent te convenir mais pas pour moi (je reste sur bourges sur jusqu'à mi-septembre.) Si jamais t'es intéressée contactes le crous de bourges.
Donc comme dit, je suis aussi à la recherche d'un appart à partager (ou pas). Donc si quelqu'un connaissait quelques bons plans?

ps: dsl pour le squat de ton post.
sudiste
Jeune recrue
sudiste

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: recherche coloc ou appart !   recherche coloc ou appart ! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:29

moi j'ai travaillé au foyer louis mallet !!
et nous prennons des stagiaire pour l'été comme sa les chambres restent tout le temps loué ! vous pouvez toujours tenter votre chance

http://www.estacom.fr/campus/campus-estacom.php c'est le lien vous allez dans la rubrique logement u peu plus bas
benjiz
Jeune recrue

MessageSujet: Re: recherche coloc ou appart !   recherche coloc ou appart ! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:57

Merci de ton aide, sudiste.
Je vais leur téléphoner dans le courant de la semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche coloc ou appart !   recherche coloc ou appart ! Icon_minitime

recherche coloc ou appart !
Page 1 sur 1