Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: cours de chant Dim 16 Mar 2008 - 21:37
Je savais pas trop où mettre ce topic, pour le moment il ira là, si c'est pas bon vas-y Mr.Modérateur : fais toi plaisir.
Donc oui, je cherche des cours de chant sur Bourges avec une préférence pour le centre ville. Apparemment ça manque pas, et je n'sais pas trop où allez voir. Donc si quelqu'un a une bonne adresse je veux bien. Je suis total débutant, et je voudrais avoir le minimum syndical en ma petite personne pour tenir une voix claire laissant toutes vitres intact dans un périmetre de 15 metres carrés (huhu).
Si quelqu'un a des bons plans.
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: cours de chant Lun 17 Mar 2008 - 10:03
alors que certains phantasment sur MI ("dis-moi oui, M.Iiiii")
d'autres vont peut etre pousser la chansonette avec la star de l'UG sur FQCB sans le savoir...
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: cours de chant Lun 17 Mar 2008 - 16:28
Ouai, ouai c'est ça. Allez les copains, promis, un jour, j'vous payerais tous une bière.
Mais sinon, en attendant, personne ne sait ?
edit : sous conseil de fenwick je rectifie : j'vous paye un bière vous vous démerdez entre vous