Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers ! |
|
| NOISE mag | |
| | Auteur | Message |
---|
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: NOISE mag Mer 12 Mar 2008 - 17:17 | |
| En couv : Mars Volta Disco : Savage Republic & Die Krupps Blind Test : Marvin Perdu de vue : The Slits Label : Conspiracy Dossier : Hüsker Dü En itw : Today is The Day, Saul Williams, Dub Trio, Sole, Electric Wizard, The Warlocks, Pinback, Thurston Moore, Blut Aus Nord, Okkervil River, Favez, Magik Markers, And Also The Trees, Dead Meadow, Wolves In The Throne Room, Aqua Nebula Oscilator, Perceval Music, Genghis Tron, Overmars, Piano Magic, Coliseum, Nada Surf, Chuck Ragan, Binaire, Yakuza, Omega Massif, Black Mountain, Kling Klang, October File, The New Flesh, WZT Hearts, MWVM, Headcases, Maninkari, Kids On Tv, Magnetix, 7Weeks. http://www.noisemag.net/ On en parle pas assez mais ce mag' est génial. Un bonheur de trouver un tel ouvrage chez nos lobraires : totalement indépendant, eclectique et pleins de bon gout. Je suis le seul à lire ça ici ? ps : je sais pas si ça se trouve partout, j'achète ce mag dans la bureau de tabac entre nation et l'escalier Jacques-Coeur personnellement. | |
| | | niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: NOISE mag Mer 12 Mar 2008 - 17:18 | |
| En tout cas, il n'est pas à la librairie de saint flo sinon je pense que je l'aurai acheté | |
| | | eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: NOISE mag Mer 12 Mar 2008 - 17:19 | |
| Comme beaucoup de mag de ce genre, je regrette le prix. Elegy ou D-Side : 7€ outch | |
| | | membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: NOISE mag Mer 12 Mar 2008 - 17:24 | |
| Là c'est un peu moins de 5€, 4,50 je crois...
Bon, apres c'est sur que pour celui qui a le net et qui connait les bonnes adresses ce mag' est peut être pas indispensables (quoique) mais pour les amateurs de la scéne éléctrique en général c'est ultra-recommendable ne serais-ce que pour la culture G de certains dossier et surtout pour suivre l'actu grace à des chros bien sympas. Bref j'adhère vraiment. | |
| | | fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NOISE mag Mer 12 Mar 2008 - 17:33 | |
| - membre inutile a écrit:
- ... pour les amateurs de la scéne éléctrique en général
et pour ceux qui parlent pas le MI courament ... c'est un magazine rock métal c'est bien ça ? parce que si je reconnais que nada surf c'est que ça doit pas être la scène electro^^ | |
| Sujet: Re: NOISE mag Mer 12 Mar 2008 - 17:36 | |
| Non, c'est un mag' sur le bon gout avec une bonne partie traitent du rock en général. Tres peu de métal, plus des bidouillages noisy inclassables. | |
| Sujet: Re: NOISE mag Ven 4 Avr 2008 - 22:32 | |
| En couv : Portishead & The Gutter Twins Disco : Earth Perdu de Vue : Brutal Truth Blindtest : Warehouse Dossiers : Soul Jazz Records & Rancho de La Luna Interviews : Nick Cave, Lydia Lunch, Meshuggah, Autechre, Bob Mould, The Breeders,Thee Silver Mt. Zion, Jucifer, Fiend, Paramount Styles, Treponem Pal, Stephen Malkmus And The Jicks, 5ive, Deus, Foals, HTRK, A Place To Bury Strangers, Adam Kesher, My Own Private Alaska, Fuck Buttons, Scout Niblett, Otto Von Schirach/Jason Forrest, Dead Elephant, Grey Daturas, Luis Francesco Arena, Staubgold, E-Force, Equus, Tanen, Saviours, Collapsar, Deuterror, Arcana, Cruise [Ctrl], Nyia. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOISE mag | |
| |
| | | | NOISE mag | |
|