| SuperBowl XLII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: SuperBowl XLII Lun 4 Fév 2008 - 13:22 | |
| cette nuit avait lieu le 42 eme superbowl en Arizona , final du grand championnat Américain de NFL qui opposait cette année les Patriots de New England et les Giants de New York . Les patriots partait largement favori avec pas moins de 18 victoires en 18 matchs cette saison . En écartant les bras pour cueillir le second touchdown des "Pats" à trois minutes de la fin, Randy Moss pensait certainement être le héros: celui qui offrait aux joueurs de Boston une place dans la légende en étant la 2eme équipe de l'histoire de la NFL a remporter le superbowl sans aucune defaite ( 1ere étant Miami en 1972.) A 35 sec de la fin les Giants repasse devant pour y rester définitivement ! score final 17 - 14 pour les Giants . en plus ce superbowl est l'un des évenements les plus importants au Etats unis 135 millions de téléspectateurs, l'équivalent du stade de france en chips dévoré et plein d'autres records hallucinants ( 2,4 millions de dollards la seconde de spots publicitaires à la télé pendant le super bowl ) et des places vendues pour les moins chères 900 dollards ! il était retransmit comme depuis quelques années maintenant sur france 2 de 0h30 a 4h00 avec une concert de tom petty a la mi temps , du bon show a l'américaine .pour l'avoir regarder , je l'ai trouvé passionnant avec un tres belle maitrise des deux équipes , un premier quar avec seulement 1 possession pour chaque équipe , qui ont toute deux été au points , ( punt pour les giants et touchdown pour les pats ) , et du suspence et du jeux jusqu'a la derniere minute ! ( puisqu'on a connu le vrai vainqueur a 35 sec de la fin !! ) bref une très belle finale :) | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: SuperBowl XLII Lun 4 Fév 2008 - 13:31 | |
| me suis endormie pendant le 3ieme quart temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: SuperBowl XLII Lun 4 Fév 2008 - 17:49 | |
| lol j'avou que j'ai lutté ^^ et du coup ben j'ai lutter toute la journée !! | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: SuperBowl XLII Lun 4 Fév 2008 - 17:51 | |
| voila, moi du coup j'ai rater les cours, donc super vive le foot et les matchs de 4 heures! | |
|
| |
| Sujet: Re: SuperBowl XLII Lun 4 Fév 2008 - 17:54 | |
| vraiment hein !! et t'a pensés quoi du match? | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: SuperBowl XLII Lun 4 Fév 2008 - 17:58 | |
| Que manning est un bon quater back si on ommet de dire que le moindre coup de pression lui fait faire de la merde Que l'attaque des patriots est énorme Que la défense des Giants l'est encore plus, impressionante même, Brady en a perdu ses moyens, mais bon gisèle butchen va le réconforter !! J'ai raté le derner quart temps qui apparament était énrome donc je suis bien dégouté, j'aurais certainnement pu mieux voir les facultés des equipes qui se sont apparament ,et vu le score, mise a mieux jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: SuperBowl XLII Lun 4 Fév 2008 - 18:15 | |
| ben une reception de moss en touchdown sur un lancé de brady au bou de 10 min dans le dernier et le coup de pied a 35 sec de la fin des giants , mais j'ai trouer que ça a jouer tous le match pour une finale ! 51 touchdown sur reception pour brady cette saison record absolue et 36 touchdown pour moss reccord absolue c'est pas un hasard si il on encore frapé en final et on bien failli etre les héros du match ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SuperBowl XLII Lun 4 Fév 2008 - 18:20 | |
| Moi si j'avais su, je l'aurais regardé :( |
|
| |
| Sujet: Re: SuperBowl XLII Lun 4 Fév 2008 - 18:23 | |
| il est vrai que ya pas eu beaucoup de pub cette année ... je l'ai su dimanche soir qu'il était encore retransmi cette année | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
| Sujet: Re: SuperBowl XLII Lun 4 Fév 2008 - 18:24 | |
| samedi soir et jmen sui rappelé dimanche aprem..jsai pas comment j'ai fait
et j'étais pour les patriots, moss et brady m'avaient bien plus | |
|
| |
| Sujet: Re: SuperBowl XLII Lun 4 Fév 2008 - 18:42 | |
| pareil pour les patriots ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperBowl XLII | |
| |
|
| |
| SuperBowl XLII | |
|