| [Actu] Le Tournoi des 6 Nations | |
|
+4ExtRaLuciDe Arnal niark fenwick1hand 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: [Actu] Le Tournoi des 6 Nations Dim 3 Fév 2008 - 14:59 | |
| De grosses attentes envers l'Equipe de France nouvelle mouture, emmenée par Marc Lièvremont et Emile Ntamack les nouveaux sélectionneurs du XV de France.
Perso j'attend avec impatience de voir les jeunes à l'oeuvre : François Trinh-Duc, zéro sélection, Fulgence Ouedraogo (1), Julien Malzieu (0), Julien Brugnaut (0) et Lionel Faure (0). Sans compter Loïc Jacquet (2) originaire de St FLorent s/ Cher, et titulaire en 2eme ligne aux cotés du capitaine Nallet le guerrier... L'âge moyen est redescendu en flêche : 21 ans pour Trinh-Duc et Ouedraogo, 22 ans pour notre Loïc Jacquet national (capitaine de l'équipe de France championne de monde des moins de 21ans) sans parler des 19 du demi de mêlée remplaçant Morgan Parra...
Bref une liste amibtieuse qui fait appel aux jeunes, mais en écartant pas mal d'"anciens" notamment Chabal.
Match à 17h aujourdh'ui =) | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Actu] Le Tournoi des 6 Nations Dim 3 Fév 2008 - 19:29 | |
| excellent match de l'equipe de France qui a battu cet après-midi l'équipe écossaise qui a été trop maladroite pour pouvoir inquiéter les français, une bonne rentrée des jeunes français sélectionnés pour la première fois. | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Actu] Le Tournoi des 6 Nations Dim 3 Fév 2008 - 19:29 | |
| Ecosse 6 , France 27 ! mais les nouveaux ne sont pas sur les points marqués ... | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Actu] Le Tournoi des 6 Nations Dim 3 Fév 2008 - 19:33 | |
| dailleurs faudra arreter de dire " super match la selection des nouveaux a payer", l'écosse n'a pas la potentiel pour tester cette equipe de france efficassement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Actu] Le Tournoi des 6 Nations Dim 3 Fév 2008 - 19:38 | |
| c'est sur ils ont un joueur l'Ecosse ... Parks! A 15 c'est largement arretable un gars ! | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Actu] Le Tournoi des 6 Nations Dim 3 Fév 2008 - 19:45 | |
| maintenant que tu dis sa c'est vrai que parks est le seul nom qu'il ma semblé entendre, enfin bref on s'est limite fai chier devant le jeux écossais, et ça m'énerve que les journalistes vantent cette equipe car ceux là même qui la vante vont la planté ,elle et son coach, dès qu'elle se vera infligé un revers et alors on dira " les nouveaux c'est des gay ! t'es con lièvremont " donc taisez vous messieurs les journalistes et laissez les affronter less anglais et les irlandais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Actu] Le Tournoi des 6 Nations Dim 3 Fév 2008 - 19:53 | |
| on verra cette équipe sur un vrai match ... angletterre oui la on verra :) | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [Actu] Le Tournoi des 6 Nations Lun 4 Fév 2008 - 9:24 | |
| sauf erreur le deuxième essai est 100% clermontois avec Jacquet (gros match) qui joue rapidement pour son collègue Malzieux (1ere selection) qui tape à suivre et récupère le ballon sur un dégagement foiré (dla chatte sur ce coup), menfin belle action quand même! bref les ptis jeunes ont assuré, Ouedraogo le 7 a fait un match plein, Trinh-Duc était plutot bien en 10... après c'est sur que ce n'était que l'Ecosse... et attention au niveau de la mélée... | |
|
| |
niark Tapette géante
Nombre de messages : 789 Age : 34 Profession : Médecine Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Actu] Le Tournoi des 6 Nations Sam 9 Fév 2008 - 20:42 | |
| et on double la mise, les français ont peut être gagné mais ils ont énormément peiné et se défaire de ces irlandais 26-21, attention les pays de galles ont l'air en forme va falloir faire gaffe vu le match de cet aprem (on peut dire merci à nos ailiers je crois) | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Actu] Le Tournoi des 6 Nations Dim 10 Fév 2008 - 11:09 | |
| Ces fameux Irlandais qui ont eu besoin d'un essai de pénalité pour être relancés. Pour moi, même si on a failli l'avoir dans le c** hier soir, la France reste solide et les Irlandais me font d'la peine...^^ O'Driscoll ne vaut plus un rond, lui que l'on disait fantastique... O'Gara pas transcendant... Fin moi j'me fais pas de souci, cette équipe de France jeune, avec de la folie, du jeu (ENFIN !), elle fait plaisir à voir. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
| Sujet: Re: [Actu] Le Tournoi des 6 Nations Sam 21 Mar 2009 - 11:21 | |
| aujourd'hui match à 14h15 contre l'Italie après la rouste prise face aux anglais la semaine derniere, je pense que les français vont être remontés comme des pendules pour se racheter, et les italiens vont manger chaud !!! roooh pinaizz le déterrage de topic lol | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Actu] Le Tournoi des 6 Nations Sam 20 Mar 2010 - 13:47 | |
| TOURNOI 2010 :
Le grand chelem ce soir ?!?! | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Actu] Le Tournoi des 6 Nations Sam 20 Mar 2010 - 14:21 | |
| Ouais je pense | |
|
| |
Lahiny T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2089 Age : 33 Statut Perso : Dark Hippie Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Actu] Le Tournoi des 6 Nations Sam 20 Mar 2010 - 17:57 | |
| J'espère bien!! FAUT QU'ON PILE DE L'ANGLAIS LAAAAAAAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Actu] Le Tournoi des 6 Nations | |
| |
|
| |
| [Actu] Le Tournoi des 6 Nations | |
|