Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cavalera Conspiracy

+5
l'OTAN emporte le vent
membre inutile
ExtRaLuciDe
MikO
eluus
9 participants
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

Cavalera Conspiracy Empty
MessageSujet: Cavalera Conspiracy   Cavalera Conspiracy Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:00

Nouveau projet de Max Cavalera (Sepultura, Soufly), avec Max Cavalera donc, son frere Igor et aussi Jo de Gojira!!
Pas plus d'info pour l'instant, mais ça a l'air de rougner!
http://www.cavaleraconspiracy.com/

http://roadrun.com/shared/downloads/CavaleraConspiracy/CavaleraConspiracy-Sanctuary.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
MikO
Commence à peser dans la balance

Féminin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy   Cavalera Conspiracy Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:21

excellent!! affaire à suivre...
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe

Masculin Nombre de messages : 4112
Profession : M1 Droit de l'Environnement

MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy   Cavalera Conspiracy Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:21

sa fait un an que tibo me parle de ça, sa va envoyé du bois sec à mon avis, même si là le son est à chier, pourles basses on repassera ainsi que pour le son gratte a maxou.
http://jkg.bourges.free.fr
membre inutile
membre inutile

Statut Perso : prends racine

MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy   Cavalera Conspiracy Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:48

La compo est vraiment pas top, et j'attends pas énormément du disque.

C'est juste l'occasion de revoir les deux frères en live, sachant que j'ai jamais vu Sepultura à la grande époque je pense allez les voirs. Max a quand même un charisme incroyable.

Par contre le nom du groupe est vraiment tres, tres mauvais.

Mais bon tout ça n'a, globalement, rien d'exceptionnel.
l'OTAN emporte le vent
Bien mais pas top
l'OTAN emporte le vent

Statut Perso : resident evil 5 finit

MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy   Cavalera Conspiracy Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:05

tu savais que quand tu meurs, tu perd 21 grammes un fait qui n'est pas encore expliqué alors on dit que c'est le poid l'ame ...

Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 23:14, édité 1 fois
eluus
eluus

MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy   Cavalera Conspiracy Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:08

http://www.roadrunnerrecords.co.uk/shared/downloads/CavaleraConspiracy/C%20Cons%20Inflikted.mp3
membre inutile
membre inutile

Statut Perso : prends racine

MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy   Cavalera Conspiracy Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:11

l'OTAN emporte le vent a écrit:
ouai il aurait pu prendre "my anus fucker tour" ça aurait été toute suite mieux!

C'est juste pas drole enfaite, try again dude.

Sinon ça pue l'égaux démesuré, comme nom, Cavalera conspiracy.
eluus
eluus

MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy   Cavalera Conspiracy Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:12

Bin c'est Cavalera quoi Very Happy
l'OTAN emporte le vent
Bien mais pas top
l'OTAN emporte le vent

MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy   Cavalera Conspiracy Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:10

ba ils font ce qu'ils veulent à limite , on s'en branle un peu du nom du groupe dans que la musique en jet !!

d'ailleur tout le monde s'en branle si je dis que tout les groupes black / death métal sont KITCH à donf dans le choix des noms !!

Cavalera c'est des monstres du métal il n'y a pas de doute ... j'en ai marre de me justifier !! on s'ne branle ! ahahahhahahahha je péte un plomb ...........................................

putain de poule qui picote sur le mur , je t'aurais !!

alors tu vas trouver quelque chose à dire encore parce que je le sais ... du va me dire :"stop les enfantillages " , " c 'est nul à chier " ....

déprimant ce garçon ... avec toi on est sûr de se pendre ... t'es toujours aussi négatif dans la vie ... tu t'es calmé un moment sur le forum mais tu recommences ... oh la vache , je sais pas sérieux , j'arrive pa trop à te cerner , je vois pas trop quel genre de personne tu es , si sa se trouve en vrai t'es cool ... c'est fort bien dommage , encore cette histoire de météorite
.

biz ma couille quand méme !
Djud
Flic en civil
Djud

Féminin Nombre de messages : 5269
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!

MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy   Cavalera Conspiracy Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:14

l'OTAN emporte le vent a écrit:
ba ils font ce qu'ils veulent à limite , on s'en branle un peu du nom du groupe dans que la musique en jet !!

d'ailleur tout le monde s'en branle si je dis que tout les groupes black / death métal sont KITCH à donf dans le choix des noms !!

Cavalera c'est des monstres du métal il n'y a pas de doute ... j'en ai marre de me justifier !! on s'ne branle ! ahahahhahahahha je péte un plomb ...........................................

putain de poule qui picote sur le mur , je t'aurais !!

alors tu vas trouver quelque chose à dire encore parce que je le sais ... du va me dire :"stop les enfantillages " , " c 'est nul à chier " ....

déprimant ce garçon ... avec toi on est sûr de se pendre ... t'es toujours aussi négatif dans la vie ... tu t'es calmé un moment sur le forum mais tu recommences ... oh la vache , je sais pas sérieux , j'arrive pa trop à te cerner , je vois pas trop quel genre de personne tu es , si sa se trouve en vrai t'es cool ... c'est fort bien dommage , encore cette histoire de météorite
.

biz ma couille quand méme !

Ce jeune homme pète les plombs ce soir, excusez le

Henri riette au rapport
l'OTAN emporte le vent
Bien mais pas top
l'OTAN emporte le vent

MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy   Cavalera Conspiracy Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:15

merci Henri Riette .

je pense que je vais me faire insulter ou quelque chose comme ça !!! mais la lutte contre la poule des jkg est en marche !!
eluus
eluus

MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy   Cavalera Conspiracy Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:12

http://rapidshare.com/files/88037683/CC-I_www.mediaportal.ru.rar

haup cyclops
allez fait peter
membre
allez fait peter

MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy   Cavalera Conspiracy Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:32

a quand les frere cavalera joue ensemble c'est mechant , ca fait plaisir de les revoir aux affaire avec joe duplantier de gojira c enorme
Alexis
Tapette géante
Alexis

Masculin Nombre de messages : 714
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy   Cavalera Conspiracy Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:40

Euh je les ai vu au HellFest. Bah c'était bof pour ma part. Y'a que quand ils reprenaient du Sepultura que c'était bien sinon les morceaux de l'album n'ont aucune puissance en live a part la chanson Inflikted. Y'avait que Marc Rizzo qui valait le coup. Mais bon je me dis que j'ai vu Max et Igor, après j'aurais préféré qu'ils invitent Soulfly plutot que Cavalera Conspiracy.
http://www.myspace.com/padora
allez fait peter
membre
allez fait peter

MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy   Cavalera Conspiracy Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:41

lannée prochaine sertainement pour soulfly prochain album bientot disponible : conquer yah bon mais jreste nostalgique de primitive
Alexis
Tapette géante
Alexis

Masculin Nombre de messages : 714
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy   Cavalera Conspiracy Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:42

allez fait peter a écrit:
lannée prochaine sertainement pour soulfly prochain album bientot disponible : conquer yah bon mais jreste nostalgique de primitive

Le single Unleash est telechargeable gratuitement et legalement
http://www.myspace.com/padora
Hors_Sujet_Man
Continue comme ça, champion !
Hors_Sujet_Man

Masculin Nombre de messages : 40
Profession : ensib
Statut Perso : un S-prit HS dans un m-H-que HS...

MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy   Cavalera Conspiracy Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:44

L'album est une pure bouse... Enfin, encore, il s'écoute... Mais quand on possède déjà quelques CDs de Sepultura, on du mal à être surpris...

Si : la pochette est surprenante... de nullité. Quand on sait que Igor dessine pas trop mal...
Ca devait être Richiiiiie qui l'a faite. :nux: :nux:

Par contre, pas d'accord : en live... EN LIVE !!!
Merde, Max c'est un dingue ! Je sais pas quel âge il a, mais il saute toujours très bien ! Il met une ambiance de fou... C'est simple, au Eurocks, sur la grande scène, il n'y a que CC (et Cali dans un autre registre) qui bougeait leur cul.
Bon, faut dire que le public était à fond (APEROOOOO ! y est pour beaucoup je pense).
Après, c'est vrai qu'ils n'ont joué pratiquement que du Sepultura...

Pour moi, le meilleur concert du festival (avec Sna Fu et EZ3KIEL *mais ça, c'était pas la peine de le préciser, on s'en doutait)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cavalera Conspiracy   Cavalera Conspiracy Icon_minitime

Cavalera Conspiracy
Page 1 sur 1