Erwan18 Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: [PC-online] Everquest II Jeu 24 Jan 2008 - 8:46 | |
| Hello all, Parmi les nombreux joueurs de jeu en réseau qui hantent ce forum, y a-t-il des joueurs d'Everquest II ? Après de longs mois d'hésitation je m'y suis lancé mais même avec une longue habitude de jeux plus simples (Starcraft, Diablo 2, etc) EQ2 est hyper complexe et je cherche des joueurs expérimentés qui pourraient me donner quelques astuces pour avancer sans trop piétiner. Pour débuter j'ai choisi une semi-elfe Paladin. C'est un perso moyen mais qui permet d'appréhender au mieux les différentes facettes du jeu. | |
|
Nombre de messages : 2360 Age : 65 Profession : Informaticien Statut Perso : Marié, deux enfants (un ZH-addict et une nomade) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [PC-online] Everquest II Lun 28 Jan 2008 - 8:43 | |
| | |
|
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: [PC-online] Everquest II Lun 28 Jan 2008 - 19:03 | |
| C'est only RPG ou ya du PVP ? | |
|
| Sujet: Re: [PC-online] Everquest II Mar 29 Jan 2008 - 8:27 | |
| C'était que RPG au début, maintenant y'a aussi du PVP dans un système d'arènes, dans les villes. C'est un des plus anciens MMORPG de haut niveau (plus de 4 ans), d'une richesse incroyable et d'une beauté à pleurer. Mais c'est très complexe (races, classes, alignements, artisannat, etc.) surtout quand on débute dans les MMORPG. Ca change de Diablo 2 Je fais partie d'une guilde qui m'aide beaucoup mais j'aurais aimé avoir des avis/conseils d'ailleurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC-online] Everquest II | |
| |
|