| SaLuT tOuT lE mOnDe | |
|
+17Gwen Noémie Morgan Charlot Poussin Ayoupendy Adessa18 Lahiny Karnage Zoen AleSk biBinouz AnAïS Xebece fenwick1hand Padora Angel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: SaLuT tOuT lE mOnDe Sam 19 Jan 2008 - 19:23 | |
| Non c'est qu'il y a beaucoup de nouveau, c'est cool | |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: SaLuT tOuT lE mOnDe Sam 19 Jan 2008 - 19:32 | |
| - ExtRaLuciDe a écrit:
- eh mais liquid c'est pas ta meuf ??
Oui oui c'est bien moi, mais sur le mauvais topic! | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: SaLuT tOuT lE mOnDe Sam 19 Jan 2008 - 19:39 | |
| J'avais pas dit que les modos allaient pas s'en sortir ? | |
|
| |
Angel Jeune recrue
Nombre de messages : 4 Age : 37 Profession : bts Statut Perso : célibataire Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: SaLuT tOuT lE mOnDe Ven 29 Fév 2008 - 10:17 | |
| Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à vous répondre petit soucis informatique... Ma passion c'est simple c'est la musique. Je fais de la guitare depuis toute petite :) et depuis quelques mois, je tente la guitare électrique (si il y a des pro qu'ils veulent m'aider à apprendre je suis partante). Ne vous moquez pas mais j'aime les vieux groupe de rock...style Scorpion, Red Hot, Deep Purple, AC DC etc... J'ai connu le forum sur internet....j'espère que ma réponse ne te déçois pas trop! Qu'est ce que vous voulez savoir d'autre? Merci pour l'accueil c'est sympa! | |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: SaLuT tOuT lE mOnDe Ven 29 Fév 2008 - 10:38 | |
| hm niveau zik et gratte tu geres.... maintenant manque plus qu'une photo ( vieil obsédé de base ( mais bon pour te reconnaitre c'est mieux | |
|
| |
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: SaLuT tOuT lE mOnDe Ven 29 Fév 2008 - 12:14 | |
| bienvenue a toi ! | |
|
| |
JohnB membre
Nombre de messages : 50 Age : 42 Profession : pas beaucoup... Statut Perso : aime trop les femmes... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: SaLuT tOuT lE mOnDe Ven 29 Fév 2008 - 12:35 | |
| bienvenue et felicitation pour tes gouts musiquaux qui dech... ca fait plaisir...manquerais plus qu tu boives de la biere et tu serais parfaite | |
|
| |
Angel Jeune recrue
Nombre de messages : 4 Age : 37 Profession : bts Statut Perso : célibataire Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: SaLuT tOuT lE mOnDe Ven 29 Fév 2008 - 13:23 | |
| Je ne sais pas si je suis parfaite mais oui je bois de la bière Mais un ce que je préfére c'est quand elle est à la cerise...mmmmhhh c'est trop bon! | |
|
| |
JohnB membre
Nombre de messages : 50 Age : 42 Profession : pas beaucoup... Statut Perso : aime trop les femmes... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: SaLuT tOuT lE mOnDe Ven 29 Fév 2008 - 13:35 | |
| kriek ou la foudroyante .... ah lala des mots comme ca dans la bouche la bouche d une femme ca me fait fondre... tu sais parler aux mecs toi | |
|
| |
Angel Jeune recrue
| Sujet: Re: SaLuT tOuT lE mOnDe Ven 29 Fév 2008 - 13:47 | |
| Bah oui, pourquoi une fille c'est pas censer boire?... franchement ça peut tout faire ou presque comme un gars...faut arréter les stéréotypes | |
|
| |
LUn@p3i Tapette géante
Nombre de messages : 416 Age : 35 Profession : IAV ... Statut Perso : :: Maynard Addict :: Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: SaLuT tOuT lE mOnDe Ven 29 Fév 2008 - 16:00 | |
| Bienvenue a toi si je l'ai pas deja dit . J'suis touuuuut a fait d'accord avec toi U_U bienvenue au club des nanas qui ecoutent de la bonne musique (ui c'est relatif) et qui boivent de la biere ! (encore que tu y sois surement entrée avant moi dans ce club =p) Federation Française des Amies de l'Alcool =D Krkrkrkr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SaLuT tOuT lE mOnDe | |
| |
|
| |
| SaLuT tOuT lE mOnDe | |
|