G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: [Bien] iPod 5G 30Go Noir + étui de protection VENDU Mar 8 Jan 2008 - 18:29 | |
| Bonjour, je vends mon iPod 5G (video) d'une capacité de 30Go et de couleur noire. L'état est impeccable puisque dès sa sortie de boite, je l'ai mis dans un étui de protection en cuir (de couleur noire également). Voici quelques caractéristiques de la bête :Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Capacité : 30Go Interface : USB 2.0 Formats de lecture : MP3,JPEG, BMP, GIF, TIFF, PSD ,PNG,WAV, AIFF,AAC Firmware pouvant être mis à jour Diverses fonctions : Égaliseur / Playlist / Date/Heures / Alarme / Ecran rétro éclairé / Jeux / Contacts....... Plateformes compatibles : PC/MAC Type de batterie : Lithium Ion rechargeable Autonomie : 14.0 heures Dimensions (HxLxP) : 10.4x6.09x1.09 cm Poids 136.0 g Seul point négatif, l'iPod est vendu sans écouteur (vu la qualité de ces derniers, c'est pas une grande perte); n'importe quels écouteurs ou casque peuvent se brancher dessus (sortie standard) L'iPod est vendu avec housse de protection en cuir noir, chaussette de protection grise, cd d'installation (iTunes + pilotes pour mise à jour), manuel d'utilisation et boîte d'origine et bien sùr le cable qui permet de recharger l'iPod et de le synchroniser avec le PC.+ Une dizaine de jeux officiels Apple (Poker texas hold'em, Pacman, minigolf, Bejeweled, Vortex...)Prix : 170 euros (négociations possibles)
Dernière édition par G.RayM le Jeu 13 Mar 2008 - 13:18, édité 2 fois | |
|
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Bien] iPod 5G 30Go Noir + étui de protection VENDU Lun 4 Fév 2008 - 11:52 | |
| | |
|
Arnal T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 2002 Age : 36 Profession : un fermier Statut Perso : Président Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [Bien] iPod 5G 30Go Noir + étui de protection VENDU Lun 4 Fév 2008 - 13:31 | |
| c'est possible que je sois intéréssé , ça dépend de ce que je touche par l'assurance pour le mien , si j'ai beaucoup je prends un 80Go sinon le tien pourrai m'intéresser je te dirai ça quand je pourrais :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bien] iPod 5G 30Go Noir + étui de protection VENDU | |
| |
|