Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: [Conseil] Gagnez de la place sur votre PC Ven 28 Déc 2007 - 21:36 | |
| Ordinateur un peu à l'étroit ?!
Votre ordi stocke des points de restauration système qui prennent pas mal de place sans que vous le sachiez forcément. Il ne sert pas à grand chose (mais quand même) d'avoir 40 000 points de restauration système. Vous pouvez supprimer vos anciens points de restauration système tout en gardant le dernier. Vous libérerez ainsi plusieurs go sur votre PC.
Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > nettoyage de disque Ensuite une fois dans le processus, selectionner "autres options" pour cliquer sur nettoyer dans la rubrique "restauration du système".
Il y'a bien d'autres choses à faire dans cette section mais je ne me porte pas garant car j'ai pas tout éprouvé. Si quelqu'un a quelquechose contre cette "technique", merci de le dire dans ce topic ^^ | |
|
Adessa18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 244 Age : 36 Profession : serveuse restaurant traditionnel Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Conseil] Gagnez de la place sur votre PC Ven 28 Déc 2007 - 22:46 | |
| mon ordi a 2 disques durs.
J'ai libéré de l'espace en supprimant les fichiers temporaires et les cookies bien sûr. Il ne veut même plus graver. au départ c'était parce que y'avais pas assez d'espace dans le disque,j'ai libéré de l'espace mais là mon lecteur de disque me dit que mon graveur n'est pa connecté ou que mes CD ne sont pas propres. alors qu'ils le sont.
ça veut dire quoi que mon graveur n'est pas connecté?? | |
|
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Conseil] Gagnez de la place sur votre PC Ven 28 Déc 2007 - 22:49 | |
| Suite à la manoeuvre ou c'était antérieur. Je ne m'exprimerai pas en matière de graveur, je pourrai me faire chambrer dans le coin Cherche sur le web, tu devrais trouver j'pense | |
|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Conseil] Gagnez de la place sur votre PC Sam 29 Déc 2007 - 15:21 | |
| Problème de pilotes peut être. S'il estime qu'il n'est pas connecté, c'est peut etre que les fils/connection déconnent aussi, parfois faut juste lire ce qu'il dit, eh oui! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil] Gagnez de la place sur votre PC | |
| |
|