Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Conseil] Gagnez de la place sur votre PC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 36
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[Conseil] Gagnez de la place sur votre PC Empty
MessageSujet: [Conseil] Gagnez de la place sur votre PC   [Conseil] Gagnez de la place sur votre PC Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:36

Ordinateur un peu à l'étroit ?!

Votre ordi stocke des points de restauration système qui prennent pas mal de place sans que vous le sachiez forcément. Il ne sert pas à grand chose (mais quand même) d'avoir 40 000 points de restauration système.
Vous pouvez supprimer vos anciens points de restauration système tout en gardant le dernier. Vous libérerez ainsi plusieurs go sur votre PC.

Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > nettoyage de disque
Ensuite une fois dans le processus, selectionner "autres options" pour cliquer sur nettoyer dans la rubrique "restauration du système".

Il y'a bien d'autres choses à faire dans cette section mais je ne me porte pas garant car j'ai pas tout éprouvé. Si quelqu'un a quelquechose contre cette "technique", merci de le dire dans ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Adessa18
Marin d'eau douce
Adessa18


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 36
Profession : serveuse restaurant traditionnel
Date d'inscription : 06/12/2007

[Conseil] Gagnez de la place sur votre PC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Gagnez de la place sur votre PC   [Conseil] Gagnez de la place sur votre PC Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:46

mon ordi a 2 disques durs.

J'ai libéré de l'espace en supprimant les fichiers temporaires et les cookies bien sûr.
Il ne veut même plus graver. au départ c'était parce que y'avais pas assez d'espace dans le disque,j'ai libéré de l'espace mais là mon lecteur de disque me dit que mon graveur n'est pa connecté ou que mes CD ne sont pas propres. alors qu'ils le sont.

ça veut dire quoi que mon graveur n'est pas connecté??
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 36
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[Conseil] Gagnez de la place sur votre PC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Gagnez de la place sur votre PC   [Conseil] Gagnez de la place sur votre PC Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:49

Suite à la manoeuvre ou c'était antérieur.

Je ne m'exprimerai pas en matière de graveur, je pourrai me faire chambrer dans le coin Wink Cherche sur le web, tu devrais trouver j'pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Conseil] Gagnez de la place sur votre PC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Gagnez de la place sur votre PC   [Conseil] Gagnez de la place sur votre PC Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:21

Problème de pilotes peut être. S'il estime qu'il n'est pas connecté, c'est peut etre que les fils/connection déconnent aussi, parfois faut juste lire ce qu'il dit, eh oui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Contenu sponsorisé





[Conseil] Gagnez de la place sur votre PC Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Gagnez de la place sur votre PC   [Conseil] Gagnez de la place sur votre PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Gagnez de la place sur votre PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour un HP Basse
» /DEMANDE DE CONSEIL/ Achat d'un PC portable
» le Conseil des Licornes [cartes Magic]
» [Conseil] Recherche d'un fournisseur internet
» Conseil pour un pc portable + discussion Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Ordinateurs-
Sauter vers: