| AirSoft | |
|
+5G.RayM Zoen G-kick k-tar-6 Nesskiller 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nesskiller membre
Nombre de messages : 60 Age : 37 Profession : Supinfo Orleans Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: AirSoft Jeu 2 Fév 2006 - 20:42 | |
| Certains connaissent peut être l'AirSoft (ou Softair). Cette discipline, à la manière d'un jeu de rôle, oppose 2 équipes (ou plus) à s'affronter avec des guns à air.
L'Airsoft permet de creer son propre matériel...
Postez des photos de vos réalisations!!
PS: je posterais des photos de mon Steyr Aug muni d'un Trépied, support de lampe, support de lunette (le tout fais maison). | |
|
| |
k-tar-6 banni
| Sujet: Re: AirSoft Sam 4 Fév 2006 - 22:29 | |
| perso, je fais tout avec mes mains !!!!
direct, crochet..... | |
|
| |
G-kick banni
| Sujet: Re: AirSoft Mar 28 Fév 2006 - 18:25 | |
| y a rien, t'es sur en fait que tu sais faire quelque chose ? | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: AirSoft Mar 28 Fév 2006 - 19:16 | |
| C'est quoi la différence avec le pain ball? | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: AirSoft Mar 28 Fév 2006 - 21:21 | |
| - Zoen a écrit:
- C'est quoi la différence avec le pain ball?
les airsofts sont des répliques exactes d'armes réelles ( desert eagle, m4a1, steyr, ak47, mp5 et tant d'autres...) et tirant des billes de plastique. Dans le cas du Paintball, les armes ne cherchent pas la ressemblance avec les vrais, mais les billes explosent au contact en faisant des taches de couleur voici mes armes : le flingue, c'est un Smith and Wesson Sigma CO2 ( puissance de 1.6 joules ) et Steyr Augg d'une puissance d'environ 0.8 joules | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: AirSoft Mer 1 Mar 2006 - 15:29 | |
| j'en ais déja fait vite fait avec des potes mais bon c'était en manuel donc avec des armes n'ayant pas une très grande porté. le mieu qu'on ai fait c'était dans la cage d'escalier d'un immeuble avec le noir et le stress c'est encor mieu | |
|
| |
G-kick banni
| Sujet: Re: AirSoft Mer 1 Mar 2006 - 16:36 | |
| moi j'ai un 9mm, pas fait moi meme, mais question porter tout va bien .... | |
|
| |
k-tar-7 banni
| Sujet: Re: AirSoft Mer 1 Mar 2006 - 16:45 | |
| 9 mm sa fai pa gran tt sa!!! | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: AirSoft Mer 1 Mar 2006 - 16:52 | |
| Rolalala tu te rend compte que t'en est reduit a t'auto-casser ?? C'est de pire en pire | |
|
| |
G-kick banni
| Sujet: Re: AirSoft Mer 1 Mar 2006 - 16:55 | |
| grave k-tar-7 t'es con mdr | |
|
| |
Nesskiller membre
Nombre de messages : 60 Age : 37 Profession : Supinfo Orleans Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: AirSoft Mer 1 Mar 2006 - 17:09 | |
| oups... je crois que je me suis pas fais comprendre... je n'ai pas fais le Steyr moi même...^^ c'est les accessoires que j'ai fabriquer... je vais prendre des photos ces jours ci... PS: ils ne sont pas peints et certains ne sont pas encore tout a fait fini (quelques coups de limes, masticage par ci par là... mais vous verrez déjà une vue d'ensemble)
PS²: mon steyr aug est le même que G-Raym (exactement, acheté au même endroit etc...) | |
|
| |
Rock'n Roll Dreamer Jeune recrue
| Sujet: Re: AirSoft Sam 24 Mai 2008 - 12:38 | |
| moi j'ai un TAURUS PT92 AF chromé il déchire pa mal par contre je voudrai savoir l'adress du site d'un magasin d'air soft a bourges svp merci d' avance ++ | |
|
| |
Procyon Jeune recrue
| Sujet: Re: AirSoft Lun 12 Mai 2014 - 11:15 | |
| Salut,
La présentation du loisir appelé "Airsoft" n'est pas surper dans ce premier post,
je pratique l'airsoft depuis plus de 3 ans, j'ai tester le painball aussi. la différence est le réalisme, mais l'airsoft se joue principalement sur le fairplay.
La puissance des répliques d'armes (et non pas "gun à air") sont réglementés, le réalisme des répliques oblige aussi la discrétion lors du transport (dans le coffre enfermer dans un sac)
L'airsoft se pratique de divers façon, le loisir et aussi le milsim (simulation militaire)
Les projectiles : Biodégradable à base d'amidon de maïs taille de 6mm pas de peinture
Les répliques fonctionnent pas toutes de la même façon, électrique avec batterie à gaz ou co2 à ressort (manuel)
Certains petits malin s'amusent à y mettre un ressort puissant afin de faire mal, généralement une modification faite par des mineurs qui apparaissent dans le journal et qui détruises la réputation de notre loisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AirSoft | |
| |
|
| |
| AirSoft | |
|