fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Safer Sex Ball Mer 5 Déc 2007 - 15:30 | |
| ya toujours un connard de pote pour ramener sa gueule quand tu loupe LA soirée : Lundi, c'etait le Safer Sex Ball, la soiree de l'annee a exeter (UK), 2000 personnes en sous-vetement ou tenues legeres tres legeres pr 90% des nanas, avec 5 salles...( daprès fredinho un pote : "du bon son, soiree enorme, trop trop adore la soiree, c'est du jamais vu ce truc, chaque etudiant devrait avoir le droit a une soiree comme ca une foisdans sa vie!" voyez vous-même le concept... alors, transposable en fac de droit ?! | |
|
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Safer Sex Ball Mer 5 Déc 2007 - 16:12 | |
| Ce qui doit être bien c'est que les conversations doivent primées dans ce genre de soirée pour la drague | |
|
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Safer Sex Ball Mer 5 Déc 2007 - 17:24 | |
| rooooooohh point d'ironie en ce topic on ne peux plus sérieux, msieur zoen ya un peu du trip naturiste là-dedans, c'est à dire qu'en propulsant le corps sur le devant de la scène, on n'a plus d'autre chose à découvrir que l'intellect...! | |
|
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Safer Sex Ball Mar 11 Déc 2007 - 20:26 | |
| Ba je suis OP mais je prefer ememe pas m'imaginé les filles en tenue tres legere de la fac de droit..... enfin en L1 peut etre mais sinon je vomis | |
|