on s'en fout que le punk est mort ou pas, on s'en fout que le rock est mort ou pas, c'est des phrase à la con de pseudo-rebelle qui aime pas certains mouvements. Et puis dans ce cas là le punk n'ai jamais existé car wouahh paye tes commerciale les sex-pistols !!
Après le slogan "...is dead" le seul moment ou je le trouve drole c'est sur mon t shirt aqme " rock is dead" avec le rock rayé et aqme à la place :), sa irait bien la version "punk-rock" pour GP :). Oué je sais je suis chiant et con.
Et pour les GP tu remarquera dorian qu'ils ont parfois des trou d'une semaine dans leur date. ex : pas de dates du 1er au 7 fevrier, pas de dates du 8 au 14, etc ...
Après je le redit, c'est bien beau de critiquer mais si dès que quelqu'un fait un truc qui pourrait s'apparenter à de la rebelion on dit qu'il le fait parce que il veut se donenr une image on est mal barré. Vous voyez moi je me fais percer parce que je suis un rebelle et j'ai un groupe et tout !! wouahh trop génial !!
Ou alors " eh jp ton jean il est troué de partout ta fais exprès !!! faux punk !! " " eh non il a juste 5 ans et il es mort". Je trouve que c'est toujours la meme histoire.
Aorès peut être que guerilla c'est pas le cas et qu'il pete vraiment plus haut que leur cu mais sa reste des supositions. Je leur demanderais vendredi et puis voila, en leur filant ladresse du forum, si ils ont le temps il viendront lol.
post-scriptum:les dates c'est pas fev c'est décembre