Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BLANKASS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BLANKASS Empty
MessageSujet: BLANKASS   BLANKASS Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:19

Tiens, pas encore de sujet pour BLANKASS Suspect scratch

Je m'en occupe donc, et j'annonce:



BLANKASS a composé pour les demoiselles de BOURGES



"Pour sa rentrée au Prado face à Villeneuve d'Ascq, le Bourges Basket, en plus de présenter les nouvelles recrues à son public privé de balle orange depuis le mois de mai, lui a également fait découvrir la nouvelle musique d'entrée de ses joueuses préférées.

Après les "Hell's bells" d'AC/DC, c'est avec une musique spécialement composée pour elle que le public berruyer a pu accueillir son équipe favorite avant le match.

C'est l'emblématique groupe Blankass qui a pris les instruments pour offrir à l'équipe de Bourges ce très beau cadeau de début de saison.
Fans depuis plus de dix ans, les membres du groupe d'Issoudun ont souvent accompagné, depuis les tribunes, les exploits des Tangos. On a même vu Johan Ledoux, compositeur et guitariste du groupe, jouer en concert avec le maillot de Cathy Melain.

C'est donc tout naturellement qu'ils ont écrit cette musique qui résonnera toute la saison au Palais des Sports de Bourges.

Alors que leur dernier opus "Elliot" est toujours dans les bacs, Blankass prépare un live accompagné d'un DVD qui sortira en janvier 2008. La sortie de cet album sera suivie d'un nouvelle tournée en France dès février (dates à retrouver bientôt sur www. blankass.com)."




Voir les photos ici: http://www.bourgesbasket.com/BB07_nouvelles/BB07_nouv_2007-11-04.asp
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
membre
Benjy


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Profession : Electrotechnique
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

BLANKASS Empty
MessageSujet: Re: BLANKASS   BLANKASS Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:49

Fervant admirateur des blankass! Je suis comme toi nath! Vivement la sortie en février du live!!! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konvers.fr
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

BLANKASS Empty
MessageSujet: Re: BLANKASS   BLANKASS Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:10

Juste pour dire que le 1er album live de BLANKASS est sorti aujourd'hui !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Il sera à moi dès ce soir BLANKASS 530293
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
membre
Benjy


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Profession : Electrotechnique
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

BLANKASS Empty
MessageSujet: Re: BLANKASS   BLANKASS Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:45

Héhé! acheter le Live! pour mouéh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konvers.fr
Invité
Invité
Anonymous



BLANKASS Empty
MessageSujet: Re: BLANKASS   BLANKASS Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:13

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo :gourou: BLANKASS 23304 :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLANKASS Empty
MessageSujet: Re: BLANKASS   BLANKASS Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:34

J'me réponds à moi-même, mais j'viens de regarder le DVD live de BLANKASS et JE VEUUUUUUUUUUUUUX UN CONCERT !!! BLANKASS 291257


Version CD, je suis toujours aussi fan de "La croisée", cette chanson a été mon coup de coeur dès sa sortie et ça reste ma préférée :amour:

J'adore aussi "Au Costes à côté" BLANKASS 23304 et "Ma gueule" est une chanson qui m'a scotchée, pourtant j'suis pas du tout fan de Johnny à l'origine :-bOad-: , mais là, ça gère :amour: BLANKASS 595988
Enfin, que dire de "La couleur des blés" I love you I love you , sinon qu'on est triste que "l'heure de la sortie [ait] sonné" Crying or Very sad BLANKASS 595988 BLANKASS 23304


Sur le DVD, j'ai frissonné sur "Celui que j'aime" BLANKASS 283870 , juste Cédric au clavier accompagnant Guillaume, waouuuuh Shocked et bien sûr, "Fatigué" BLANKASS 140381 (mais personne ne l'est, en vrai Embarassed BLANKASS 595988 ) !!!


"La monstrueuse parade" (bonus DVD) nous offre des images datant d'une quinzaine d'années, la famille BLANKASS dans toute sa splendeur (ou pas, c'est selon ^^) lol! ...


Et les clips, ma foi, je ne les connaissais pas tous, et encore une fois, c'est "La croisée" :amour: qui remporte les suffrages silent silent



Bon, OK, j'avoue ... j'suis :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLANKASS Empty
MessageSujet: Re: BLANKASS   BLANKASS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLANKASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: