| [Groupe Local] Padora | |
|
+23Arnal Alexis pOvrEttE ... AnAïS Morgan Henri Feast ExtRaLuciDe eluus membre inutile POUSSINET MicK ladyc Sheena ovniiii Charlot Tibo Azmodan Apitek2 Zoen ccil.mary Manouch Iome Padora 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POUSSINET Jeune recrue
Nombre de messages : 10 Age : 34 Profession : Term ES Statut Perso : Marie, Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Sam 1 Mar 2008 - 13:09 | |
| Moi qu'aime pas trop le métal ba la bizarrement j'ai bien aimé. | |
|
| |
Padora Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Mar 18 Mar 2008 - 10:54 | |
| Alors beaucoup de nouveauté pour Padora en ce moi de Mars et Avril!! Tout d'abord le son evolue et ce tourne de plus en plus sur le Metalcore HxC avec deux nouvelles compos , dont l'une finie " Something Wrong" et une autre en préparation "Douleurs "!! Elles envoient bien le bouzin comme on dit!! Pressé de les jouer sur scene xD Et coté concert et bien bonne nouvelle Padora est en concert en off pendant le Printemps et se sera le 18 avril !!!Un enorme concert qui se prépare On vous tient au courant dans les jours a venir !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 949 Age : 18 Profession : Non Interimaire Maintenant... Statut Perso : So Unbreakable Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Jeu 10 Avr 2008 - 9:20 | |
| Remontage du topic puisque nous n'avons pas mis l'affiche dans le topic Voila Padora en concert dés 17h a l'archange Kfé avec Lokurah , Sylenss , Necron , Unborn et d'autres Bon nombre d'animations egalement qui devraient faire péter un fichtre de bordel durant 7h de concert ^^ Venez Nombreux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Jeu 24 Avr 2008 - 10:58 | |
| Voila malheuresement nous n'avons pas grand chose du concert du 18 avril sauf cette vidéo prise par une amie sur Bullet For My Valentine Le son est bof et qualité bof aussi mais bon c'est mieux que rien http://fr.youtube.com/watch?v=CvkZ7DLJ7aA | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Dim 4 Mai 2008 - 13:58 | |
| Bon grosse nouvelle Padora au Metal Fest'evil 5 avec Darkness Dynamite ( ouaiii quand meme !!!) O-nirik plus un guest Bientot l'affiche venez nombreux donc le 6 juin a la salle des fetes d'asnieres a 20h | |
|
| |
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Dim 4 Mai 2008 - 14:11 | |
| Darkness dynamite, le groupe de métal préféré des lecteurs de rock one. | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Dim 4 Mai 2008 - 14:21 | |
| Je répète ici ce que je disais a Liquid, je trouve que les ICB font trop de Metal Fest en très peu de temps. Les gens vont finir par se lasser, c'est dommage. S'ils mettaient un peu plus de temps tout en faisant venir des groupes plus connus, ça serait mieu, a mon avis. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Dim 4 Mai 2008 - 14:22 | |
| En fait ils font tout pile leur quota : 6 concerts par an. | |
|
| |
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Dim 4 Mai 2008 - 14:57 | |
|
Dernière édition par Apitek2 le Dim 4 Mai 2008 - 22:13, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Dim 4 Mai 2008 - 15:56 | |
| C'est sur MI ils sont dans Rock One mais ce qui est bien c'est que ça peut ramener du monde!! C'est sur les metalfest sont promgrammés tous les 2 mois mais cette affiche sera surement la meilleure et assez diversifiée pas comme d'habitude | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Dim 4 Mai 2008 - 16:38 | |
| Humour Manouch on :
En tout cas si cette affiche est la meilleure c'est pas grace à vous.
Humour Manouch off.
Non sinon c'est cool pour vous, n'ayant pas pris l'ahbitude de kiffer les MFE, je ne pense pas être présent et risque de vous rater encore une fois :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Dim 4 Mai 2008 - 16:39 | |
| - Tibo a écrit:
- Humour Manouch on :
En tout cas si cette affiche est la meilleure c'est pas grace à vous.
Humour Manouch off.
Non sinon c'est cool pour vous, n'ayant pas pris l'ahbitude de kiffer les MFE, je ne pense pas être présent et risque de vous rater encore une fois :s Ba non c'est sur que c'est pas grace a nous ^^ Mais ça fait vraiment plaisir de jouer avec des groupes comme sa ; dont l'un a tourner avec Bring me the horizon !!!! Enfin sa s'annonce vraiment bien et t'es qu'un c** de pas venir :) | |
|
| |
Azmodan Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1341 Age : 35 Profession : DUT Geek Statut Perso : Master of the key Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Dim 4 Mai 2008 - 17:25 | |
| - Padora a écrit:
- C'est sur MI ils sont dans Rock One mais ce qui est bien c'est que ça peut ramener du monde!!
C'est sur les metalfest sont promgrammés tous les 2 mois mais cette affiche sera surement la meilleure et assez diversifiée pas comme d'habitude L'affiche la meilleur c'est celle ou il y a benigthed | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Dim 4 Mai 2008 - 17:28 | |
| Faudra voir les groupes avec :) En tout cas pour Padora ce concert est une grosse opportunité | |
|
| |
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Dim 4 Mai 2008 - 22:14 | |
| ouais ils en font un peu beaucoup je trouve aussi j'y suis a chaque fois mais sa va effectivement vite lasser. qui a parlé de quota? | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Dim 4 Mai 2008 - 22:18 | |
| enzo: c'est 6 concerts par an normalement. ( je crois) | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Dim 4 Mai 2008 - 22:19 | |
| Oui c'est ça. Après il faut une licence. | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Dim 4 Mai 2008 - 22:55 | |
| - ExtRaLuciDe a écrit:
- enzo: c'est 6 concerts par an normalement. ( je crois)
heu oui ben c'est ce que j'ai marqué lapin compris... Bref stop Hs ^^ | |
|
| |
membre inutile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 927 Age : 19 Statut Perso : prends racine Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Dim 4 Mai 2008 - 23:18 | |
| Je continu dans mon rôle de l'éternel râleur de service et j'en suis désolé mais sérieux, les types qui ont montés In cold blood c'est ce genre de truc qu'ils aiment ? Parce que Darkness dynamite c'est quand même ultra-mauvais...
Apres ça serait un peu facile de cracher sur In cold blood dans mon fauteuil pendant qu'eux se bougent à organiser des trucs (et comme d'hab' j'essaierais de venir même si l'affiche me plait pas) mais ouai je trouve leur façon de faire bizarre comme s'il cherchait plus la quantité que la qualité... bref c'est cool pour des groupes comme Padora qui risquent de jouer devant un parterre bien remplit pour le coup.
Allez, Benighted en septembre, qu'ils nous mettent de jolis petits groupes à coté et on en parle plus. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Dim 4 Mai 2008 - 23:31 | |
| - membre inutile a écrit:
- Je continu dans mon rôle de l'éternel râleur de service et j'en suis désolé mais sérieux, les types qui ont montés In cold blood c'est ce genre de truc qu'ils aiment ?
Parce que Darkness dynamite c'est quand même ultra-mauvais...
Apres ça serait un peu facile de cracher sur In cold blood dans mon fauteuil pendant qu'eux se bougent à organiser des trucs (et comme d'hab' j'essaierais de venir même si l'affiche me plait pas) mais ouai je trouve leur façon de faire bizarre comme s'il cherchait plus la quantité que la qualité... bref c'est cool pour des groupes comme Padora qui risquent de jouer devant un parterre bien remplit pour le coup.
Allez, Benighted en septembre, qu'ils nous mettent de jolis petits groupes à coté et on en parle plus. =) En gros MI c'est pas spécialement parcequ'ils aiment mais plutot pour rameuter du monde vu qu'ils deviennet de plus en plus connus... Apre sils font un boulot monstre donc bon Et nous sa nous arrange de jouer avec eux c'est sur ^^ | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Dim 4 Mai 2008 - 23:34 | |
| A mon avis de temps en temps faire une prog plus accessible et qui leur permettent de gagner de l'argent est aussi un moyen pour être plus libre sur les autre programmation de l'année.
Mais on s'égare du sujet qui est "le groupe Padora" =) | |
|
| |
Henri Feast Jeune recrue
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Lun 5 Mai 2008 - 0:53 | |
| ouai mais là on s'écarte du débat , on parle de l'assoc ou de padora !? padora va faire un feat avec mkali à ce qu'il parait ... info ou intox ... http://www.myspace.com/henrifeast | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Lun 19 Mai 2008 - 18:29 | |
| Bon petit rappel Padora le 6 juin a Asnieres viendez nombreux De plus Padora change quelque peu....a voir sur scéne bientot | |
|
| |
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Lun 19 Mai 2008 - 19:31 | |
| Merzhin le 6 Juin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora Mer 21 Mai 2008 - 14:18 | |
| - Padora a écrit:
- Bon petit rappel Padora le 6 juin a Asnieres viendez nombreux
De plus Padora change quelque peu....a voir sur scéne bientot ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe Local] Padora | |
| |
|
| |
| [Groupe Local] Padora | |