| [PS2] Pro Evolution Soccer 2008 | |
|
+4Xebece fenwick1hand eluus Pape 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pape Commence à peser dans la balance
| Sujet: [PS2] Pro Evolution Soccer 2008 Mer 24 Oct 2007 - 4:00 | |
| Comme chaque année, j'ai pu acheté le nouveau PES 2 jours avant la sortie officiel. Très déçu les 1ères heures un gameplay différent : - rythme plus lent d'après moi (ou ma télé...) - un triangle et la défense est à la ramasse (énorme défaut) - un R2 carré dans un rayon de 22 mètres et c'est but à tous les coups. - au moindre contact, coup de sifflet de l'arbitre - des gardiens qui se trouent et qui lachent beaucoup plus souvent le ballon - un corner = 1 chance sur 2 de marquer En gros il y a de quoi rager de voir PES devenir comme les anciens Fifa, c'est à dire plus arcade. Cependant après quelques heures, on manie beaucoup mieu les joueurs mais certains défaut cités plus haut (défense minable et gardien complètement arraché) font vraiment tâche. Paganeli a rejoint l'équipe des commentateurs, mais c'est très moyen. Toujours un public en carton, des ambiances en carton... Pas de licences championnat Anglais, pas de championnat Allemand. Après 10 années, c'est quand même très grave... 18 mois pour nous pondre ça. Ca reste un bon PES mais qui fait du surplace... | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [PS2] Pro Evolution Soccer 2008 Mer 24 Oct 2007 - 12:10 | |
| Très critiqué effectivement, moi qui hai PES 6, je pense que je vais plus l'aimer que le nouveau ^^ Incompréhensible changement d'état d'esprit de la part de Konami, ils nous avait habitué a seulement effectué des petites retouches pour améliorer le game-play et le rendre plus réaliste, et là ils nous en font un FIFA bis... dommage. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [PS2] Pro Evolution Soccer 2008 Mer 24 Oct 2007 - 12:31 | |
| et puis faut investir dans la PS 3 non ? | |
|
| |
Xebece Fait parti des meubles
| Sujet: Re: [PS2] Pro Evolution Soccer 2008 Mer 24 Oct 2007 - 12:36 | |
| Eluus prepare ta manette ca sent les soirees ca xD jme train sur Pes 2n00b8 et j'arrive Et comme eluus jai vu de partout quil a eté critiqué | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [PS2] Pro Evolution Soccer 2008 Mer 24 Oct 2007 - 12:40 | |
| - fenwick1hand a écrit:
- et puis faut investir dans la PS 3 non ?
non, pas forcément, il est sorti sur PS2 et PC aussi. A noter, la version PC est l'adaptation du jeux PS2. Normal. Microsoft a toujours l'exclusivité totale futur ou ça a changé Papounet? Liquid => J'ai déja ma manette, et ça fait depuis le 2 que je m'entraine, alors je t'attend! Déliiiire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS2] Pro Evolution Soccer 2008 Jeu 25 Oct 2007 - 18:05 | |
| Premier match de Ligue Des Masters : 5 - 1 .... Premier but reprise de volée... normal. Critiques : - ambiance en bois, stades en bois, pelouse (moquette?) en bois. Bon, ça ça ne nous change pas trop mais ils pourraient faire des efforts. - l'allure des types lorsqu'ils courent est tout bonnement fan-tas-tique! On dirai qu'ils ont des balais dans le cul et qu'ils se sont transformé en playmobil au niveau des bras! - les défenses en bois : deux buts identiques : le milieu passe a son défenseur, mon attaquant arrive en courant, tacle offensif et il récupère... - les maniement des joueurs très bizarre, ce n'est pas fluide du tout. - le remaniement de la barre de tir, elle est plus "dure" qu'avant, je vois pas l'interet d'avoir changer ça.
En gros, comme dit Pape, un FIFA bis. Et moi si je joue à PES, c'est parce que j'aime pas FIFA donc je sens qu'il va pas rester longtemps celui-là. | |
|
| |
Djaybee18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 301 Age : 34 Profession : 1ere ES Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [PS2] Pro Evolution Soccer 2008 Dim 20 Jan 2008 - 14:03 | |
| Ils ont changés la barre de jauge car elle etait trop sensible dans le 6 Perso je joue sur le 6 mais le 2008 m'a pas déplu Des joueurs sont peut etre un peu trop fort comparés a ce qu'ils sont en vrai (hem hem on ne citera pas de noms...) J'ai pu lire je ne sais ou que la defense adverse s'adaptait a notre propre type d'attaque, mais j'ai pas eu l'occasion de le verifier. Par contre le niveau professionel est trop simple, apres quelques journées d'acharnement et d'entrainement on les bat vraiment facilement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [PS2] Pro Evolution Soccer 2008 Dim 20 Jan 2008 - 14:08 | |
| - Djaybee18 a écrit:
- Ils ont changés la barre de jauge car elle etait trop sensible dans le 6
Perso je joue sur le 6 mais le 2008 m'a pas déplu Des joueurs sont peut etre un peu trop fort comparés a ce qu'ils sont en vrai (hem hem on ne citera pas de noms...) J'ai pu lire je ne sais ou que la defense adverse s'adaptait a notre propre type d'attaque, mais j'ai pas eu l'occasion de le verifier. Par contre le niveau professionel est trop simple, apres quelques journées d'acharnement et d'entrainement on les bat vraiment facilement... Oui j'ai eu l'occasion de lire ça aussi, par contre après y avoir joué un petit moment, je n'aurai pas la prétention de le confirmer ! Sinon d'un point de vue général, il y'a une nette amélioration dans le mouvement du ballon, qui a de plus en plus de trajectoires courbées, et non pas toute droites comme avant... Le reproche que je peux lui faire, c'est le sprint du joueur qui laisse penser qu'il a un balai coincé dans le cul. Et sinon je suis d'accord sur le facilité en mode professionnel. Il m'est arrivé de tapper des 8-2 avec des équipes bidons. |
|
| |
| Sujet: Re: [PS2] Pro Evolution Soccer 2008 Dim 20 Jan 2008 - 14:13 | |
| Pour l'adaptation, c'était déja le cas depuis quelques temps. Voila pourquoi il ne fallai pas toujours jouer le même jeu dans un match. | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 34 Profession : 1ere ES Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [PS2] Pro Evolution Soccer 2008 Dim 20 Jan 2008 - 14:15 | |
| Fin bref sa reste un jeu video... Et puis ca reste interressant quand tu y joues a 2 | |
|
| |
=dO$= Jeune recrue
Nombre de messages : 4 Age : 38 Profession : DEES MI Statut Perso : celib Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [PS2] Pro Evolution Soccer 2008 Dim 27 Jan 2008 - 3:15 | |
| ahahah Pape !! Il critique PES 2008 parce qu'il arrete pas de perdre. T'inquietes un jour tu pourras me battre (aux pénos peut être...) PS: je suis un grand champion! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS2] Pro Evolution Soccer 2008 Mar 18 Nov 2008 - 18:55 | |
| Cette année en tous cas, ca sera Fifa pour moi | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [PS2] Pro Evolution Soccer 2008 Mer 19 Nov 2008 - 11:08 | |
| au fait est-ce que PES 2009 sur PS2 ça tourne bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PS2] Pro Evolution Soccer 2008 Mer 19 Nov 2008 - 13:23 | |
| Pes 2009 c'est complétement fait descendre par la critique, comparé à FIFA qui devient de plus en plus LA référence du jeu de foot. Incroyable il y a quelques années! | |
|
| |
ExtRaLuciDe Fanatique
Nombre de messages : 4112 Age : 36 Profession : M1 Droit de l'Environnement Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [PS2] Pro Evolution Soccer 2008 Mer 19 Nov 2008 - 18:45 | |
| inutil de prendre PES 09 sur PS2, ça ne vaut plus le coup vu les maigres différences apportés, suffit de voir entre PES6 et PES 08, et pour ce que tu dit elluus je n'ai pas encore testé le fifa mais j'ai testé le PES 09 su PS3 et bah c'est un peu chelou mais de là à retourner sur Fifa après 8 ans de PES je sais pas... | |
|
| |
Ephyx Tapette géante
| Sujet: Re: [PS2] Pro Evolution Soccer 2008 Ven 21 Nov 2008 - 20:28 | |
| Fifa 09 > Pes 09
Testé et approuvé sur PS3, moi aussi je tournais que sur PES depuis le 3 avec Collina sur la boite :p. Mais deja l'année derniere, j'ai douté entre les 2, mais cette année aucune hesitation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS2] Pro Evolution Soccer 2008 | |
| |
|
| |
| [PS2] Pro Evolution Soccer 2008 | |
|