Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Handball] Handball-Club en Terres Vives

2 participants
AuteurMessage
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile

Masculin Nombre de messages : 1124
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.

[Handball] Handball-Club en Terres Vives Empty
MessageSujet: [Handball] Handball-Club en Terres Vives   [Handball] Handball-Club en Terres Vives Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:40

Avec la sortie de terre du tout nouveau tout grand tout beau tout neuf gymnase intercommunal sur la commune de St Martin d'Auxigny (juste derrière la salle des fêtes), bon nombre d'associations sportives sont (ré)apparues.

Parmi elles, je viens faire la promo du "Handball-Club en Terres Vives", qui a pour but de former une équipe "Loisir" mixte. Les entrainements ont déjà commencés depuis trois semaines, mais si vous êtes intéressés n'hésitez pas à venir au Gymnase Cathy Melain le mercredi de 20H30 à 22H30.
Par "loisir" il faut entendre un sport sans forcément la bave aux lèvres dans l'idée d'exploser l'équipe adverse, et dont le but principal est de se faire plaisir, ce qui me plait assez. Mixte, ouvert à tous âges (pas moins de 18 ans par contre il me semble) et tous niveaux (simple amateur, débutant, champion mondial, ancien champion international, ...). Wink
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez également vous adressez en mairie de St Martin.
Les entrainements ont donc lieu le mercredi de 20H30 à 22H30, et lorsque des matchs (départementaux voir régionaux) auront lieu, ce sera sur le même créneau horaire.

Voilà si l'idée du sport dans un esprit tranquille vous attire (je vous rassure on transpire sévère malgré tout !!), n'hésitez pas à venir nous voir, et si vous entendez quelqu'un d'intéressé, merki de faire circuler l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Handball] Handball-Club en Terres Vives   [Handball] Handball-Club en Terres Vives Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:38

Et tu en fait ?
Hache-Aile
Hache-Aile

MessageSujet: Re: [Handball] Handball-Club en Terres Vives   [Handball] Handball-Club en Terres Vives Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:36

[Pitain ! Une réponse ! Chouette ! Chouette ! Ah merde, mais c'est pas un mec intéressé en fait... Merde] Wink

Oui, j'en fait, j'ai eu honte un moment, mais maintenant j'assume. Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Handball] Handball-Club en Terres Vives   [Handball] Handball-Club en Terres Vives Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:59

Hache-Aile a écrit:
[Pitain ! Une réponse ! Chouette ! Chouette ! Ah merde, mais c'est pas un mec intéressé en fait... Merde] Wink

Oui, j'en fait, j'ai eu honte un moment, mais maintenant j'assume. Smile

Je fais quelques matchs avec les loisirs du bhb18... Je ne sais pas si un est prévu avec saint martin d'auxigny.
Y'a pas de honte, c'est sympas je trouve !
Hache-Aile
Hache-Aile

MessageSujet: Re: [Handball] Handball-Club en Terres Vives   [Handball] Handball-Club en Terres Vives Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:04

J'crois qu'on les rencontre. Je sais plus quand mais il me semble bien que si.
Nan y'a pas de honte mais comme que connais ton cynisme et ton ironie assez incisive je pensais que c'était une connerie qui allait suivre.
Et puis si j'ai un peu honte, c'est tout simplement parce que je suis un anti-sport(if) convaincu (en un ou deux mots).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Handball] Handball-Club en Terres Vives   [Handball] Handball-Club en Terres Vives Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:17

Hache-Aile a écrit:
J'crois qu'on les rencontre. Je sais plus quand mais il me semble bien que si.
Nan y'a pas de honte mais comme que connais ton cynisme et ton ironie assez incisive je pensais que c'était une connerie qui allait suivre.
Et puis si j'ai un peu honte, c'est tout simplement parce que je suis un anti-sport(if) convaincu (en un ou deux mots).

Ba c'est possible qu'on se rencontre un jour alors... Very Happy
Mais en loisir c'est vrai que c'est no prise de tête
Hache-Aile
Hache-Aile

MessageSujet: Re: [Handball] Handball-Club en Terres Vives   [Handball] Handball-Club en Terres Vives Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:10

Ben vu que j'ai pas connu autre chose je peux pas vraiment comparer, mais le dernier match qu'on a fait (St Doul') ça gueulait pas mal quand même... J'suis tombé face à un ex-rugbyman (je présume) de 45 balais, grand et carré comme moi à peu près (ouai pas autant remarque, j'suis une baraque quand même... Smile ), et il a pas apprécié DU TOUT que j'lui résiste ! MDR ! Laughing
C'est p't'être parce qu'on débute juste et qu'on a gagné quand même...
Rolling Eyes
Mais bon dans l'ensemble ça l'fait, mais y'en a quand même malgré tout qui ont les dents qui trainent par terre. Et ça, ça m'énerve ! M'enfin ça va, y'en a beaucoup moins qu'ailleurs j'imagine.

Et bien ça pourrait être sympa de se rencontrer sur un match ouai !
Tu joues à quel poste ? Moi arrière, droit ou gauche, ça dépend du feeling du moment...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Handball] Handball-Club en Terres Vives   [Handball] Handball-Club en Terres Vives Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:23

L'aile ou pivot.
Avant que j'arrive ici je ne faisais que pivot, mais bon comme y'en a beaucoup lol
Mais les vieux c'est vrai que y'a des commes ça hein !
Pareil moi y'en a un dès que je le touchais il était pas content, il a cru on faisait de la danse.
Le prochain c'est contre saint doul' à marmagne d'ailleurs pour eux il me semble ! On verra bien, je pense aller jouer avec !
Hache-Aile
Hache-Aile

MessageSujet: Re: [Handball] Handball-Club en Terres Vives   [Handball] Handball-Club en Terres Vives Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:06

Aile ou pivot ! C'est plutôt opposé !
Ouai moi j'suis pas trop chaud pour être pivot, ça m'attire pas trop. Collé à la zone entouré par 3 joueurs sans pouvoir trop bouger... Pi bon c'est la place de la star ! Alors qu'arrière tu t'recules, on te sert, tu prends deux-trois mètres d'élan et VA-VA-VOUUUM ! J'kif ça. Very Happy Mais en général en match j'suis toujours attiré par le gardien, l'avant-dernier j'ai fait au moins 15 tirs au but, aucun dedans. Ca fait chier ! On aurait dit qu'il avait avaler un aimant le bordel !
Ouai St Doul' ils ont deux équipes. D'ailleurs ils ont 2-3 filles dans leur équipe, elles calment bien. Une p'tite brune nerveuse et une grande blonde gauchère... Elle font du mal quand elles passent !
AleSk
Tapette géante
AleSk

Féminin Nombre de messages : 524
Profession : Estacom
Statut Perso : métro, boulot, dodo....

MessageSujet: Re: [Handball] Handball-Club en Terres Vives   [Handball] Handball-Club en Terres Vives Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:53

je vous verrais peut etre jouer un jour alors Very Happy
http://mamoizel-alesk.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Handball] Handball-Club en Terres Vives   [Handball] Handball-Club en Terres Vives Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:11

t'y joues aussi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Handball] Handball-Club en Terres Vives   [Handball] Handball-Club en Terres Vives Icon_minitime

[Handball] Handball-Club en Terres Vives
Page 1 sur 1