Anaicecream membre
| Sujet: Petite question d'une nouvelle venue ^^ Mer 25 Juil 2007 - 19:01 | |
| Existe t-il une quelconque possibilité de se "désinscrire" du forum , ou, dans le cas contraire, peut-on au moins changer son pseudo en cours de route? Mer-ciii.
Une nouvelle venue lunatique | |
|
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Petite question d'une nouvelle venue ^^ Mer 25 Juil 2007 - 19:09 | |
| J'suis ni Modo ni Admin, mais ouè j'crois que tu peux. Ecris un MP à GHMB. Spé6man réparateur, 7j/7 24/24 Merci bonsoir. :tusors: | |
|
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: Petite question d'une nouvelle venue ^^ Mer 25 Juil 2007 - 20:53 | |
| - spé6man a écrit:
- J'suis ni Modo ni Admin, mais ouè j'crois que tu peux. Ecris un MP à GHMB.
Merci de me conseiller =) Les désincriptions du forum ou les changements de pseudo ne peuvent se faire par les membres eux-mêmes. Ils doivent faire leur demande à un admin par mp, et ce dernier se chargera d'effectuer le changement ou de supprimer l'utilisateur. Bien sur, les changements répétitifs de pseudo et les désincriptions - inscriptions consécutives sont à éviter. Si tu as d'autres questions Anaicecream, n'hésite pas, sur ce topic ou par mp, les admins sont là pour y répondre. PS : J'ai déplace ce sujet dans la rubrique 'Le forum : pub, graphisme, etc' qui est plus appropriée que celle là. | |
|
Anaicecream membre
| Sujet: Re: Petite question d'une nouvelle venue ^^ Mar 7 Aoû 2007 - 22:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question d'une nouvelle venue ^^ | |
| |
|